Pluie de météorites

  • Bonsoir à tous,


    Nouvel event, la Pluie de Météorites, donc plein de questions se posent sûrement déjà.

    En jeu, on a la possibilité d'utiliser un ou trente marteaux pour frapper la météorite. Je n'ai rien vu sur le site à ce propos, alors je me demandais s'il y avait un réel intérêt à utiliser 30 marteaux où l'on serait sûr d'obtenir de bonnes récompenses? Ou alors vaut mieux utiliser les marteaux un par un?

    Les récompenses étant très aléatoires, il serait quand même assez dommage de se retrouver avec 5 parchemins de tp Lakrum contre 30 marteaux.


    Autre question tant que j'y suis, à quoi servent la clé dans l'instance, on libère un monstre pour nous aider ou bien? ^^


    Merci pour les infos! 8o

    NS-0001a-003.jpg
  • Non, en fait, c'est juste pour aller plus vite.

    Les 30 marteaux te donnent 30 sacs à ouvrir, alors que sinon, il faut que tu parle à la météorite marteau par marteau.

    Cela te donnera toujours 1 sac par marteau, quelque soit la méthode (par un ou par 30).


    Pour les clés, bonne question. Il y aura peut-être quelqu'un qui aura plus d'infos :)

  • D'après l'annonce, c'est un boss additionnel.


    Sinon, c'est moi ou c'est 24h de CD pour faire l'instance (et pas de reset à 9h...)???

    Oh wait, reset à minuit, tellement .... en phase avec le reste des rythmes dans le jeu.

  • l'event est nickel je trouve le seul soucis et qui a tuer le jeu pour moi et qui n'a rien regler au probleme de bot c'est de bloquer tout les echange sur les item alors que c'est quand meme la base d'un mmo, j'ai beaucoup de bijoux de la bleue froide ultime mais impossible a echanger ....

  • l'event est nickel je trouve le seul soucis et qui a tuer le jeu pour moi et qui n'a rien regler au probleme de bot c'est de bloquer tout les echange sur les item alors que c'est quand meme la base d'un mmo, j'ai beaucoup de bijoux de la bleue froide ultime mais impossible a echanger ....

    Vends les, et transferts les kinahs. Ou encore mieux, sert toi en pour acheter des objets communs au compte/échangeable (Lot gold, skins ou pierre d'enchantement de stigma par exemple)


    C'est 26m par bijou au bazar

  • oui mais les bijoux c'est tellement rare que j'aurai bien aimer les avoir sur mon main, meme je comprend c'est quoi le but d'avoir bloquer tout les echange meme par compte on peu plus rien echanger et pourtant on a un entrepot de compte ...

  • oui mais les bijoux c'est tellement rare que j'aurai bien aimer les avoir sur mon main, meme je comprend c'est quoi le but d'avoir bloquer tout les echange meme par compte on peu plus rien echanger et pourtant on a un entrepot de compte ...

    Juste pour info, les bijoux ultime dans la caisse sont moins bien (voir équivalent) aux bijoux légendaire de cet maj actuel ^^ donc vraiment pas dur à faire

  • oui mais les bijoux c'est tellement rare que j'aurai bien aimer les avoir sur mon main, meme je comprend c'est quoi le but d'avoir bloquer tout les echange meme par compte on peu plus rien echanger et pourtant on a un entrepot de compte ...

    Juste pour info, les bijoux ultime dans la caisse sont moins bien (voir équivalent) aux bijoux légendaire de cet maj actuel ^^ donc vraiment pas dur à faire

    Ehm, non. Ils sont certes plus ou moins equivalent, mais à mois d'avoir un proc vraiment pourri, Ultime T1 > Légendaire T2.


    imageproxy.png

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • Vu la difficulté que c'est d'avoir 4 stats spécifiques sur les bijoux comportant 10 stats possibles , je pense qu'on peut dire que les légendaires PVE T2 sont quasiment équivalents au T1 Ultimes , et pour PVP ils sont même mieux j'ai envie de dire puisque l'attaque PVE est certes réduite mais l'attaque mag/phy elle considérablement augmentée et compense très largement cette perte d'attaque PVE ...

  • apres j'en eu plein sur des petit perso sauf qu'il sont trop bas lvl pour vendre au bazar meme pour sa maintenant il y a une limite ... ce jeu rend fou

  • apres j'en eu plein sur des petit perso sauf qu'il sont trop bas lvl pour vendre au bazar meme pour sa maintenant il y a une limite ... ce jeu rend fou

    "maintenant"


    Il y a toujours eu une limite.

    En plus, là elle a augmenté.

    Limitation de vente hebdomadaire - Bazar / PNJ