Ok et merci quand même.
Posts by Blow
-
-
-
En fait les moyens d'extraction que je veux c'est ceux qui peuvent être utilisés pour détruire le stuff étoilé et obtenir plus de Pierres du crépuscule pour prendre le stuff.
Par exemple les moyens d'extraction de Lugbug le peuvent.
-
Bonjour.
Je cherche des moyens d'extractions qui ne soient pas le mêmes que ceux que l'on peut crafter avec la fabrication magique ou acheter avec les insignes d'expérience svp ?
Merci pour vos futures réponses.
-
J'ai voté non car après un an d'arrêt, je reviens voir la nouvelle maj et que je constate que les events sont toujours aussi nuls...
Je n'en dit pas plus puisque je suppose que l'équipe de modération efface toujours autant les posts qui n'ont pas la " Positive Attitude ".
Adieu.
-
Je ne comprends pas bien cette maj.
Je ne comprends pas non plus cette maj : une vrai régression.
Si ils avaient voulu faire quitter le jeu à ce qui reste de joueur PVE ils n'auraient pas pu mieux faire.
-
Merci d'avoir répondu.
-
Bonjour
Voila, j'ai une stigma en +9 et je voudrais savoir si elle peut descendre de niveau a cause d'une pierre d'enchantement de stigma ou d'une stigma qui foire ? Ou je suis sur de ne jamais la voir redescendre de niveau ?
Sinon j'attendrais un futur event sur les stigmas pour essayer le +10.
Merci d'avance pour la réponse.
-
C'est un event "promo". Encore heureux que c'est en promo vous ne trouvez pas ?
Et en plus, comme c'est un évent boutique, les mécaniques du jeu n'entrent pas en considération et tout bug peu être réparé promptement à leur guise.
-
J'ai répondu non pour des raisons invoquées déjà précédemment.
Mais aussi parce que les derniers évents de GF étaient tellement durs à terminer que je n'ai pas réussi donc j'étais dégouté plus qu'autre chose fois et je ne vois pas pourquoi celui ci serait différent.
Comme d'autres, pour l'instant je ne le ferai pas puisque en plus je n'ai jamais mis les pieds à Katalam étant asmo unstuff ( map à dominance élyos ).
-
Encore un event qui créé une ambiance néfaste sur ce jeu... cela commence à devenir la marque de fabrique d'Aion plus que son fameux PVP.
Bien évidement que j'ai répondu non !
-
1 - Je voudrais savoir combien de quêtes à valider en tout il y aura pour pouvoir valider les 60 quêtes générales et avoir la récompense maximum de ces quêtes héroïques ?
2 - Avez vous prévu de laisser le nombre de lapins à 15 dans les instances ou 30 pour valider une première quête car, vu le mentalité sur le jeu, les joueurs font les crevards en n'attendant pas les autres et il est difficile de pouvoir valider le maximum en instance même quand on l'a terminé ?
-
.... Edité par Misery : hors sujet
Comme vous l'avez mentionné je suis passée par là
-
Tous les générateurs sur tous tes nara avaient bug? Oo
Un seul générateur à la fin suffit pour ne pas voir le boss final poper donc tu n'as pas les récompenses finales. Et non, il n'y a pas eu que les générateurs qui déconnaient mais aussi les portes dans lesquelles les Daevas sont emprisonnés qui pouvaient être focus mais pas DPS donc obligé de sortir de l'instance... ce qui revient à la même chose qu'un générateur qui ne pope pas.
Parce que tu avais la possibilité au total de faire 224 fragments (sans reset, juste avec les 8 nara, 8 tours et 4 mines), ce qui veut dire que, si tu as fait toutes tes instances, il y a 16 nara qui ont bug sur 4 semaines (donc 2 semaines de nara).
Faut aussi trouver un groupe qui te prenne pour les plus hautes instances quand tu ne les connais pas et vu la population sur le serveur asmodien conjugué au fait que je travail en extérieur et que je ne passe pas la journée devant mon écran à jouer, c'est irrattrapable donc l'event s'est avéré inutile... un de plus en fait mais j'ai arrêté de compter depuis longtemps déjà.
-
Perso je fais plus rien , j'attends le prochain reset parce qu'il manquera une virgule ou un point d' exclamation , c'est juste complètement ridicule ces excuses ... On nous a pourtant laissé des quêtes bien plus mal expliquées pour moins que ça avec plein de bugs .
De pire en pire, il y a peu d'entreprise dans le monde qui, avec le sourire, se moquent aussi ouvertement de leurs clients que GF. En général, elle font la tête quand elles annoncent une mauvaise nouvelle...
Par contre, j'accorde effectivement que c'est un peu juste de mettre pile le nombre de lapin qu'il faut pour la quête en sachant que le système ne compte parfois pas trop correctement.
Le dernier event où Narakkali donnait 2 fragments de contrat leg et qu'il en fallait 200 pile pour pouvoir les fusionner, je ne suis parvenu qu'à en récolter 192 suite à des bugs d'apparition du 4ème générateur. Signalé au support, ils ne demandent que l'heure à laquelle c'est arrivé mais ne compensent pas les compos manquantes donc c'était des event inutiles pour moi puisque je n'avais pas réussi à proc le contrat et que je n'ai que 2 transfos leg inutiles toujours pour l'instant.
-
Disons que l'esprit des quêtes héroiques, c'est justement de se démener pour pouvoir tout faire.
Faut trouver le juste milieu entre ceux qui auraient un poil dans la main et ceux qui ont des impossibilités dû à l'IRL.
Effectivement il faut trouver un juste milieu entre celui qui travaille et celui qui sèche les cours... si je reprends le travail avant la fin de l'event, il est sur que la dernière semaine je ne pourrais pas valider grand chose car j'ai des longues journées hors de chez moi. Comme d'habitude, une décision super juste de la part de GF pour leurs erreurs... et dire qu'il y en a qui trouvent encore le moyen de CS en jeu...
-
Je répète ce que je dis, j'ai fait tous mes CD Rhunato et Ashu depuis hier et je n'ai validé aucun lapin dedans... hier c'était bugué et aujourd'hui je suis tombé sur des teams qui avaient deja quart life tous les lapins quand on arrivait dessus... désolé de n'avoir qu'une transfo verte au mieux sur mon perso et pas de stuff opti... ce n'est pas de la mauvaise foi par contre me dire cela alors que je rapporte un fait en jeu qui m'est personnel c'est quelque peu être mauvaise langue.
Enfin si je valide pas ces deux quêtes pour Samedi, l'event sera fini pour le 3ème palier et je pourrais zapper ces deux instances que je ne fais jamais en fait puisque je ne fais pas de pvp.
D'ailleurs, pour info, je ne connais même pas la map Katalam Nord et Sud tellement elles semblent orientées pvp. Je ne vais pas plus parler du pvp dans Aion pour ne pas me faire taxer de créer une ambiance néfaste... XD
-
Donc pour mon cas, ayant lancé tous mes rhunato et ashu depuis hier, vu que je n'ai pas validé un seul lapin sur ces 2 instances à tomber sur des full teams opti, cela ne sert à rien que je continue... les asmodiens sont encore victimes des event de GF qui mettent des quetes a valider sur du PVP avec des factions ultra dominées... et après on se demande pourquoi les gens partent et ne reviennent plus...
-
Bonjour.
J'aime bien cet event mais je me posais une question.
Si il n'y a qu'une récompense par compte alors c'est que l'on peut faire monter le compteurs des kills de lapins avec tous les persos que l'on a ?
Si je tue, par exemple, 10 lapins avec un premier perso en esoterasse puis ensuite 9 avec un autre perso dans une nouvelle instance eso, ça va me les compter séparément sur chaque perso où ils seront additionnés pour valider la quete ?
-
Event qui adonné trop de kinas à certains et pas assez à d'autres.
Ninja entre joueurs de la même faction.
Sinon sympa l'arme qui me donne une meilleure vitesse d'attaque ou d'incantation que le stuff de Pandore. Je n'ai pas une seule part provenant de Prométun ou d'une instance supérieure encore.
Full bijoux PVE craft c'est toujours ça pour soloter Tour sacrée.Si il n'y avait pas eu cet event je ne posais pas le pied à Dumaha du mois de décembre et à la fin de celui ci je n'y viendrais plus comme au RVR ou à Katalam rouge ( que je ne connais pas d'ailleurs ).