Blabla autour des questions au CM

  • C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut TOUJOURS faire ses rush makarna le 1er jour, pour avoir plus de compétence deava lors d'une maintenance.


    Sur la semaine derniere et celle ci, nous avons eu 5 semaines de quantité de coffre (6 x 5 = 30 coffres) en seulement 2 semaines réelle

    4CD + 2 reset / semaines

  • Petite question ,

    J'ai bien fait mes quetes ,j en avait 12 de terminé , et la on me dit que c est annulé et qu' on decalle le tout d'une semaine ?

    donc le farm n'aura pas servit au cumule /20 /40 et /60

    j ai bien compris ?

  • ha oui , super.... c est un peu nous prendre pour des ânes ?

    franchement c est pas l extase de s être tout tapé pour pas avoir de retard , et être obligé de tout se re-farcir , une fois de plus que prévu c est lourd.

    et donc que mercredi alors ? aucun intérêt a par pour ces somptueuses récompenses intermédiaires ?

    franchement y a de quoi être agacé

  • c'est marrant ..faut toujours un troll ..

    y'a des gens qui vont pas ..ou plus en maka..enfin qui ont une vie..autre que aion...

    et pour une fois que Gf corrige dans le bon sens..bas nan faut juste pas se plaindre...

  • Rien à voir avec le troll c'est une vérité.


    Et l’excuse de "on a une vie" faut arrêter à un moment pas parce qu’on try hard le jeux qu’on a pas de vie à coté les gens.

    C'est juste que certains s'opti et d’autres non et sur ragna 95% sont plus opti slack et no gear.


    L’évent à de bons loot mais clairement tu trouves sa fun de taper des lapins ùseless?

    Perso non donc plus vite j'ai fini plus vite je suis content.

    Comme tu le dis on à une vie.

  • Perso je fais plus rien , j'attends le prochain reset parce qu'il manquera une virgule ou un point d' exclamation , c'est juste complètement ridicule ces excuses ... On nous a pourtant laissé des quêtes bien plus mal expliquées pour moins que ça avec plein de bugs .

  • c est bien ca

    dans le correctif il y a 10 quêtes faisables par mi-semaine

    en gros t as pas le droit d'en louper une ou de fail un lapin unefois dans une instance


    juste qu' ils en ont mit trop (13 ou 14) du coup aller , on reset ...


    Merci ... pour rappel les lapins a lakrum ou duhama c est plus d une heure ... a attendre

  • c'est marrant ..faut toujours un troll ..

    y'a des gens qui vont pas ..ou plus en maka..enfin qui ont une vie..autre que aion...

    et pour une fois que Gf corrige dans le bon sens..bas nan faut juste pas se plaindre...

    T'as pas assez de temps pour tuer Beritra (ce qui se fait en 5min avec une team a minima stuff) mais tu as le temps d'attendre le repop de 150 lapins? lol.


    Et on se plaint pas parce que GF corrige les bug, c'est plutôt comment il les corrige. Surtout que ces quêtes héroïques sont sortie en 5.X et qu'elles ONT TOUJOURS buggé.

  • et pour une fois que Gf corrige dans le bon sens..bas nan faut juste pas se plaindre...

    Well, ce n'est pas parce que c'est corrigé qu'on ne peut pas se plaindre. Ce n'est pas parce que cela fonctionne comme prévu que cela est bien (cc event de noël).


    Après dans le cas de cet événement, personnellement, je ne vois pas réellement où est le problème dans la mesure où l'événement est plus ou moins reporté. J'considère ça plutôt comme un petit bonus qu'on peut choisir de prendre ou non.


    y'a des gens qui vont pas ..ou plus en maka..enfin qui ont une vie..autre que aion...

    C'est un peu l'argument du tiers-monde en ce moment. #Confinement


    Plus sérieusement, en partant du principe que toutes les instances sur Aion possèdent un nombre d'entrée déterminée, je pense pas que tu as besoin de sacrifier ta vie pour tuer des lapins. C'est pas comme si tu devais farm en mode no brain pendant 3 ~ 5 heures quotidiennement.


    Par contre, j'accorde effectivement que c'est un peu juste de mettre pile le nombre de lapin qu'il faut pour la quête en sachant que le système ne compte parfois pas trop correctement.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • Oui je vois par trop ce que "j'ai une vie" vien faire la perso je joue vraiment 2J/semaine a aion en mode no brain je l'avoue et je fait 20 - 30 daev /semaine fait 3semaine j'ai repris le jeux et j'ai passer 3daev 15 mais bon c'est mieux de slack pour certain . par contre j'ai pas tout suivie ca va full reset le compteur de quête ?XD que bon j'ai pas que ca a faire de me co pour tuer 500 lapin par acc