[Avis, sondage, discussion] La main verte du 8/04 au 29/04

• 20 min pour attendre que la plante soit en phase récolte, grosse probabilité de ninja (même si le fait de pouvoir planter la graine presque ou on veut réduit les chances) et récompenses vraiment minable (500 graines pour un coffre qu'on a eu des dizaines de fois dans les précédents event, une pierre pvp et essence par semaine......)

Bref, un non.

• un event ou tu peut te faire ninja t'es graine du grand n'importe quoi les event en ce moment ...

C'est un peut comme l'évent qu'on avais eu pour un anniversaire ou l'on pouvait ce ninja les boss et les récompenses.

Le point positif de cette évent c'est son Originalité sa fait rire mon petit de 7 ans ... et que les récompenses Obtenue ne sont " pas Aléatoire " du coup tu sais pourquoi tu farm

Le Gros point négatif c'est les récompenses ... limitées ... des choses qu'on aurait besoin en grosse quantité ... genre les essences dévanion et compétence , pas de piérre d'enchantement de stigma ...

En gros au prix des items c'est des heures a attendre bêtement que sa pousse. du coup pour l'originalité je vote oui mais pour la qualité et la réele utilité des récompenses c'est clairement non.

• Encore un event qui créé une ambiance néfaste sur ce jeu... cela commence à devenir la marque de fabrique d'Aion plus que son fameux PVP.

Bien évidement que j'ai répondu non !

• tension déjà tendu entre les joueurs , nombreux sont malhonnêtes parmi eux et via cet évent les perso néfastes profitent pour prendre les loots des autres. ( je ne parle pas de la rivalité asmo / élios )

par contre cet évent est parfait pour dégouter les joueurs et vider les serveurs.

a en croire que c'est le but et mettre fin a Aion.

Contre évidement

• bref je comprend qu'on puisse ninja les ely mais de la a mettre les ninja entre asmo c'est n'importe et ce probleme viens pas de ncsoft il peut etre regler par GF!! faite une maj pour regler ce soucis car un asmo qui ninja on peut rien faire contre lui

• pour l'originalité je vote oui

je trouve sa ridicule qu'on puisse ninja notre propre faction et pour l'event des coffre y avais pas autant de ninja car on etait en ligue celui faisait un un ninja il etait kick la on peu ninja les membre de notre meme faction j'appele pas sa un event

• bref je comprend qu'on puisse ninja les ely mais de la a mettre les ninja entre asmo c'est n'importe et ce probleme viens pas de ncsoft il peut etre regler par GF!! faite une maj pour regler ce soucis car un asmo qui ninja on peut rien faire contre lui

(c'était juste écrit dans le patch-note de l'évent)

(et c'est bien un problème ncsoft vu que les évent, à part les quêtes héros, sont prévus par ncsoft)

(cf patch KR de l'évent)

• et c'est bien un problème ncsoft

gf a le droit de modifier les event comme il font deja par rapport au récompense etc et le pire dans tous sa c'est quand tu plante ta graine tu a point vert qui s'affiche sur le radar bref c'est vraiment n'importe quoi cette event.... et j'imagine meme pas sur les gros server comme storm...

• et c'est bien un problème ncsoft

gf a le droit de modifier les event comme il font deja par rapport au récompense etc et le pire dans tous sa c'est quand tu plante ta graine tu a point vert qui s'affiche sur le radar bref c'est vraiment n'importe quoi cette event....

Il y a une très grosses différence entre modifier des récompenses et modifier le fonctionnement de l'événement.

C'est comme si on disait "bon, en KR l'ed du cleric rend 50% vie et mana, mais comme c'est trop fumé, en EU ça ne sera que 10% vie et mana".

• il l'on dejat fait pourtant

Si un event est modifié, alors c'est très probablement qu'un patch a été envoyé par NC sur demande de GF. Je ne garantis pas à 100%, mais c'est de la logique entre un éditeur et un exploitant. L'exploitant n'a pas les droits de modification sans l'autorisation de l'éditeur (et cela ne concerne pas que GF et NC, mais tous les exploitants et éditeur en fonction du contrat qui a été signé.)

• Malgré un event fort original, j'ai répondu NON.

Version longue en spoiler, je me fatigue moi-même à trop écrire :sleeping: Je t'ai déjà dit que tu parles trop. :D

En résumé, je dirais, Perdre son temps, oui! Mais faut que ça soit productif.

Alors NON à cet event. Je préfères de loin les petits lapinous :love: et la météorite.

NS-0001a-003.jpg

Edited 2 times, last by Mylarka ().

• Personnellement sur storm je n'ai pas de problème, un seul mec m'a ninja (un elyos même faction) et quand il a vu que je ne réagissé pas, il a stop et m'a fait pop toute ses graines pour tout me rendre...

Sachez que même si vous râler, ça motivera encore plus la personne à vous "embêter" ^^

L'event je le trouve sympas, bien même que les récompenses pourrais être up, 1 seule essence par semaine c'est tellement peu.

A chaque event on redit les mêmes choses :

- Les ninja entre faction ne devrait pas être possible (faction opposé oui c'est logique)

- Le nombre limité d'achat par semaine

Je trouve que le moment de cet évent est mal choisis l'ayant mis en même temps que les épreuves héroiques, qui demande beaucoup de farm il faut le dire.

Il faut être imaginatif et chercher les "hors map" les plus accessible sans que personne ne les trouves, j'en ai trouvé quelques uns et personnes n'y est venu

• un ptit NoN:/:!:Sans grand intérêt, mise à part le complice Rang A qu'on peut avoir assez facilement (et des AP), mais passer son temps à regarder ses plantes pousser pendant 15 min pour au final se les faire voler à la dernière seconde par un ninja de sa propre faction, c'est pas le top et cela fait ressortir ce qu'il y a de pire chez les joueurs : l'envie de voler ! :rolleyes:.

Par contre l'event des épreuves Héroïque vaut la peine d'être fait, pour une fois les grosses récompenses sont accessibles à tous, et ça c'est cool !:*:thumbup:

Edited once, last by Eijy ().

• Cet événement a été parfait, désoler pour les personnes qui ont pu se faire ninja mais vous connaissiez le risque en acceptant de le faire.

Pour ma part je me suis fait plaisir entre le ninja faction et le PvP (eh oui vous n'étiez pas les seuls à vous faire ninja @faction) une relance du pvp qui à fait du bien mais éphémère, dommage.

Le perturbateur PvP.