[Avis, sondage, discussion] ÉPREUVES HÉROÏQUES DE PÂQUES du 1/04 au 22/04

• Event totalement stupide

150 lapins ??

Stop fumé la...

Je ne vois pas en quoi c'est un problème ? J'veux dire, on a une semaine pour le faire, et en plus c'est pas comme si sur certaines quêtes heros en 6.x on avait dû faire 300 mobs / semaines.

on n'a pas la liste des 60 epreuves héroique, il se peut que les suivantes soient plus compexes

Ou qu'on ait exactement les mêmes les semaines suivantes :p

• Bon, ben je zape, bien trop long, pas amusant, sans interet, du recyclage, encore, de tuage de lapin.

Surtout qu'on est pas tous au chomage/confinement.

• Bon, ben je zape, bien trop long, pas amusant, sans interet, du recyclage, encore, de tuage de lapin.

C'est quoi qui te pause pb, les 150 lapins? Perso je les ai fait a 24. Faut pas oublier que ces quêtes marchent en cohorte, et les instances sont vraiment rapide a faire, et peuvent aussi être fait a plusieurs.

Chacun fait ce qu'il veut mais je trouve que passer à coter d'un event aussi simple et surtout avec ce genre de récompense est un gâchis.

C'est quoi qui te pause pb, les 150 lapins? Perso je les ai fait a 24. Faut pas oublier que ces quêtes marchent en cohorte, et les instances sont vraiment rapide a faire, et peuvent aussi être fait a plusieurs.

Chacun fait ce qu'il veut mais je trouve que passer à coter d'un event aussi simple et surtout avec ce genre de récompense est un gâchis.

Mais vous trouvez ça amusant ? c'est un JEU, et la je vois rien d'un jeu, c'est du boulot d'usine.

150 lapins a attendre pendant des plombes que ça repop, youpi, quel amusement !

Si l'event a des oui au sondages, c'est juste pour la récompense, parce que l'event en lui même est NAZE.

Qui le trouve amusant, vraiment ?

• Sincèrement ca fait bien des plombs que je m'amuse plus vraiment sur AION. Après perso je trouve ça sympa et "original" de pouvoir revisiter toutes les instances mythiques (j'ai tjr voulu que Ncsoft fasse une refonte de ces instances en les mettant lvl 80 d'ailleurs)

Après oui y'aura des events plus fun mais en attendant et c'est malheureux mais il faut pas rater les events "majeur" si on veut rester viable sur ce jeu. Et ça m'a tout l'air d'être un event majeur.

(Ps : les 150 lapins repop vite et sont en pack de 10 donc ça passe facile)

• Clairement ne pas faire ce genre d'event est la cause de beaucoup d'ecart de stuff entre les gens opti et les gens qui play en mode fun.

Après je confirme y'a 0 fun mais bon faut le faire quand même.

Après le fun sur aion n'est pas pendant la phase de stuff ni d'opti mais pendant que tu joues avec ta FL/legion. Si tu attends du fun en dehors du social que le jeux t'apporte tu vas vite stop le jeu tellement ce coté la est mort depuis un moment.

• event DD bug , impossible d'avoir les lapins dans ashu.

déjà remonté (cf le post de Tweedle) et également sur le fofo anglais (et vu par Lercer qui a remonté ça au QA) (les tests)

• L'event n'est pas fun, mais les récompenses sont vraiment bien, donc un gros oui pour moi

• Bonsoir,

L'information a été remontée concernant le bug des dd ashu et runato.

Cordialement Misery.

Il semblerait que ce soit lié au serveur instancié.

Je viens de faire un Prometun SW et il n'y avait pas de shugo.

Par contre par lakrum aucun problème

• Bonjour.

J'aime bien cet event mais je me posais une question.

Si il n'y a qu'une récompense par compte alors c'est que l'on peut faire monter le compteurs des kills de lapins avec tous les persos que l'on a ?

Si je tue, par exemple, 10 lapins avec un premier perso en esoterasse puis ensuite 9 avec un autre perso dans une nouvelle instance eso, ça va me les compter séparément sur chaque perso où ils seront additionnés pour valider la quete ?

• Non, il n'y a pas de transversalité des quêtes.

Le terme "compte" des quêtes héroiques indique seulement qu'elles ne se valident qu'une seule fois au niveau du compte.

Elles restent des quêtes liées au perso : il faut les compléter entièrement et les valider sur le même perso.

• Hero Trials are not summing up correctly. I have 7 tasks done, but it only show 5/20, 5/40 and 5/60. I believe pande commander is not reflected, because I completed it last