[Avis, sondage, discussion] ÉPREUVES HÉROÏQUES DE PÂQUES du 1/04 au 22/04

• En gros, tu as une quête principale, qui est :

"Tuez 150 lapins à Lakrum x/2"

Et dedans, tu as 2 sous quêtes :

- 1 sous quête de mercredi 09h00 à samedi 11h59

- 1 sous quête de samedi 12h00 à mercredi 08h59

Donc, là, tu as validé la sous-quête n°1, et tu pourras valider l'autre entre dimanche et mardi.

Il en va de même pour les instances et les boss, donc il faut penser à garder 2 CD de chaque instance pour avoir les 30 lapins à chaque fois :)

• j'ai tué 150 mob a dumaha et ça m'ecrit 1/2, ça signifie qu'il faut que j'en re kill 150 pour avoir 2/2?

merci de votre aide

Oui, mais a partir de Samedi (deuxieme vague de quête)

Edit : répondu sans avoir lu la réponse de Kayiane, oups :D

• Question a ceux qui ont fait les DD et Prome :

Est-ce que les lapins sont dans les raccourcis ou le long chemin pour prome?

Et pour le DD ashu, c'est tout le long ou c'est les zone pvp? (en gros c'est "facile" ou pas d'avoir les 5 lapins même avec des groupes PU?) pareil pour ruhna

Merci

• Pour prome, tu en a un à l'entré de chaque passage long mais pas sur tout le rush des escaliers super long.

Par contre il y a un lapin dans la zone quand on plane, à faire gaffe de pas le loupé

• je n'arrive pas a lire combien j'ai kill de lapin dans eso… et on ne peut pas agradir le tableau des epreuves heroique afin que la ligne ne cache pas le nbre /30, vous pouvez me dire yen a cb par eso?

• je n'arrive pas a lire combien j'ai kill de lapin dans eso… et on ne peut pas agradir le tableau des epreuves heroique afin que la ligne ne cache pas le nbre /30, vous pouvez me dire yen a cb par eso?

15 dans toutes les instances c'est pareil

15 dans toutes les instances c'est pareil

ok merci vous etes + réactifs que le /3 XD

• excusez moi de vous déranger encore, j'ai du mal xD

quelle est la solution pour faire les 30 lapin dans beshmundir, quand on est lv 80? apparemment je ne peux plus passer par le défilé car je n'ai aps le droit

ensuite, avezz vous testé si les mob se valident alors qu'on est pas ds le radar mais sur la meme carte?

merci encooooore

• L'entrée de besh est à Signia/Vengar depuis la 6.0 et le changement de la phase de pex. Le défilé sert vraiment que pour la mission lvl 55 maintenant

• Hello,
    Comme beaucoup ici je voudrais signaler un problème de quête :

Décompte manuel = 9
    Décompte global = 7

J'ai l'impression que les quêtes de pandae (dernières à avoir été validé sont buggué)

Merci de votre aide

• Décompte manuel = 9
    Décompte global = 7

J'ai l'impression que les quêtes de pandae (dernières à avoir été validé sont buggué)

Merci de votre aide

Oui, si tu as fait ta quête Pandé hier, c'est bug. C'est connu du support et de la team QA.

• Merci de ton retour, faut que je la refasse ou ça va être régularisé ?

• Donc pour mon cas, ayant lancé tous mes rhunato et ashu depuis hier, vu que je n'ai pas validé un seul lapin sur ces 2 instances à tomber sur des full teams opti, cela ne sert à rien que je continue... les asmodiens sont encore victimes des event de GF qui mettent des quetes a valider sur du PVP avec des factions ultra dominées... et après on se demande pourquoi les gens partent et ne reviennent plus...

• Bonjour Misery je ne sais pas vraiment si sa à un rapport et je sais que sa va en faire rire plus de un.

Mais des Mobs 80 dans des instances pas prévue pour je trouve pas sa super dans la mesure ou certain s'amuse à pex des perso ( mon petit ) sauf que la sa oblige a faire super attention a pas cliqué sur une AoE car un lapin 80 sa peut OS oui oui je vous jure XD .

Je sais que mon/ce cas concerne pas beaucoup de personnes hein et que les instances " bas Level intéressent peut de personnes " mais il y'a des jeunes joueurs sur aion quand même et pour certain la Phase d'évolution reste une partie du jeu :)

• Donc pour mon cas, ayant lancé tous mes rhunato et ashu depuis hier, vu que je n'ai pas validé un seul lapin sur ces 2 instances à tomber sur des full teams opti, cela ne sert à rien que je continue... les asmodiens sont encore victimes des event de GF qui mettent des quetes a valider sur du PVP avec des factions ultra dominées... et après on se demande pourquoi les gens partent et ne reviennent plus...

Alors. Comment dire. En dred, c'est du 6v6. Maximum. Il n'y a pas d'histoire de faction dominée ou pas.

J'ai fait sur 2 perso asmo, je n'ai eu aucun souci. Et je suis TRES loin d'être stuff (un perso en mi-gold, mi-leg, l'autre en full lisiel avec bijoux gold du pex). Mince ! J'arrive à gagner des dred avec mon painter en stuff lisiel côté asmo !

Ce que tu dis est juste de la mauvaise foi. (Et hier il n'y avait pas de lapin en dred)

Le but n'est pas de tuer les mecs adverses, le but est de rush les lapins, en toucher le maximum et être en vie quand le mob meurt. Tu as 3 CD ashu et 2 runato par jour, tu as largement de quoi faire des 10 lapins en ashu et 5 en runato.

• Je répète ce que je dis, j'ai fait tous mes CD Rhunato et Ashu depuis hier et je n'ai validé aucun lapin dedans... hier c'était bugué et aujourd'hui je suis tombé sur des teams qui avaient deja quart life tous les lapins quand on arrivait dessus... désolé de n'avoir qu'une transfo verte au mieux sur mon perso et pas de stuff opti... ce n'est pas de la mauvaise foi par contre me dire cela alors que je rapporte un fait en jeu qui m'est personnel c'est quelque peu être mauvaise langue.

Enfin si je valide pas ces deux quêtes pour Samedi, l'event sera fini pour le 3ème palier et je pourrais zapper ces deux instances que je ne fais jamais en fait puisque je ne fais pas de pvp.

D'ailleurs, pour info, je ne connais même pas la map Katalam Nord et Sud tellement elles semblent orientées pvp. Je ne vais pas plus parler du pvp dans Aion pour ne pas me faire taxer de créer une ambiance néfaste... XD