[Avis, sondage, discussion] LA PUISSANCE DU SOLEIL

• Rien que pour le foutage de nos têtes avec les caisses en boutique je repondrais non.

Merci à vous de faire revenir les bots HV ça nous manquais

• Seul les émirats de Dubai peuvent répondre oui a cet event (ou ceux qui seront content de la licorne "presque offerte")

Event promo qui va coûter très cher pour ceux qui vont vouloir le faire. Bonne chance à eux.

• J'essaye de comprendre si ya une partie F2P dedans.

Vous pouvez gagner des opales solaires supplémentaires et des armes solaires en combattant à Katalam rouge sud.

Les armes d'Hélios s'obtiennent en récompense de combats de garnison et de sièges.

Une fois par semaine, vous pouvez aussi fabriquer des opales solaires : combinez 3 lingots d'or et 30 cristaux de genèse par fabrication magique et vous obtiendrez 1 [gravure] opale solaire ou 1 [gravure] lot d'opales solaires (10 unités).

On peut aussi avoir l'arme en faisant du RvR et les garni? Sans crafter?

• Tu peux l'obtenir à Katalam rouge Sud

Une ligne au dessus.

Mais bon les entrées sont très limité, et faut la loot...

• Tout ça pour vider nos stocks de pierres comme pour l’événement des armes du roi dragon sages. Encore de la poudre aux yeux pour mieux nous [...]

Edit Olly : Vulgarité.

Edited once, last by Olly ().

• Difficile à dire car vu les explications on sais pas à quoi s'attendre réellement :) expliquez mieux les récompenses finales et on pourra répondre :) Même si pour le moment je mettrai non comme Khadgaree pour les prix boutique XD

• C'est de l'arnaque encore une fois ! Arrêtez de nous prendre pour des pigeons !

On sait même pas quelle compétence donne cette arme ! Encore une arme pour reskin et avoir une compétence foireuse impossible à mettre sur une extend ?!

Corrigez vos bugs d'abord ! Et stop faire genre que vous bossez sur les events !

MAIS QUELLE HYPOCRISIE !

• J'ai répondu non pour des raisons invoquées déjà précédemment.

Mais aussi parce que les derniers évents de GF étaient tellement durs à terminer que je n'ai pas réussi donc j'étais dégouté plus qu'autre chose fois et je ne vois pas pourquoi celui ci serait différent.

Comme d'autres, pour l'instant je ne le ferai pas puisque en plus je n'ai jamais mis les pieds à Katalam étant asmo unstuff ( map à dominance élyos ).

• j'ai voté "contre" . l'arme semble plutôt ( non pas le chien de Mickey ) pas mal mais seul ceux qui ont des comptes vétéran ayant conservé les sacs de pierres et ceux qui CB pourront faire "l'évent".

• NON car pour cette event je peux craft 43 <[Gravure] opale solaire> avec les lingot mais y a aucun moyen d'avoir <[Gravure] prototype d'arme du ciel> sauf des pierre pve échangeable....
    en faite je peux pas craft 43 vue que c'est 1 craft par semaine !! du coups encore plus non!!! serieux mais ces quoi ce delire

• Ouais, sur la papier ça a l'air génial, sauf que vous rendez ça inaccessible pour les 3/4 des joueurs en limitant uniquement sur des pierres échangeable.

C'est dommage car au final les autres évent de ce style vont être enchainer et ceux qui n'auront pas fait le début seront largué ^^

• NON car pour cette event je peux craft 43 <[Gravure] opale solaire> avec les lingot mais y a aucun moyen d'avoir <[Gravure] prototype d'arme du ciel> sauf des pierre pve échangeable....
    en faite je peux pas craft 43 vue que c'est 1 craft par semaine !! du coups encore plus non!!! serieux mais ces quoi ce delire

Tout pour t'obliger à acheter dans leur boutique.

Edited once, last by Yqh ().

• Ca aurait été l'occasion de liquider les centaines de pierres PvE event de l'event des coffres....

on est d'accord car ragna asmo j'ai acheter 7 pierrre (300m... jeter) car il faut aussi que sa proc le <[Gravure] prototype d'arme du ciel>... encore un event que je ne ferais pas

• Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé un event nullissime a ce point.....

Décembre. Exactement le même type d'event boutique. Comme tous les event boutique Shugo Token.

LA SAGA DU ROI DRAGON CONTINUE

LA SAGA DU ROI DRAGON CONTINUE du 4.12 au 8.01.2020