[Avis, sondage, discussion] LA PUISSANCE DU SOLEIL

• Certes.....J'aime bien leur politique commerciale depuis 1 an on va dire ou les items cashop sont genre a 200/300€, il y a quelques années en faisant un peu de cashop modéré genre 25€ dans le mois tu t'en sortais..Là tu vois qu'ils veulent vraiment cibler les plus aisés d'entre nous pour la rentabilité. Et au vue des mois qui passent la stratégie commerciale à l'air de fonctionner vu que les items a 5k de pièces Aion et + continuent d'arriver quotidiennement.....

• les sondages , les commentaires et pour faire plus simple , tous ce que pense les joueurs sont totalement ignoré tant que les bénéfices de gameforge sont présents ...

c'est plutôt un évent € pour gameforge

[...]

Edit par Isobel : Inapproprié

Edited 2 times, last by Isobel ().

• C'est un event "promo". Encore heureux que c'est en promo vous ne trouvez pas ?

Et en plus, comme c'est un évent boutique, les mécaniques du jeu n'entrent pas en considération et tout bug peu être réparé promptement à leur guise.

• NON

Event pur cash shop. Même système que pour le premier event du Roi Dragon Sage. Que ça soit acheté à l'hdv ou à la boutique, faut cash shop. Et vu la quantité de matériaux, c'est insensé.

AUCUN INTÉRÊT, on sait que de toutes façons y aura un autre event ou des quêtes héroïques bientôt où on pourra plus facilement obtenir la boiboite et parfois à la pelle comme le Dragon Sombre. :)

DOMMAGE d'avoir laisser les graines mais avoir enlevé les pnj pour l'échange. D'habitude, on a toujours une semaine de plus après l'event. Mais là rien, ça nous aurais fait patienter avec cet event solaire que peu feront.

NS-0001a-003.jpg
  • Jcomprends pas qu'on critique un event cashshop, qu'il soit cashshop...

[Nouveau]

• [Promo] Les armes solaires - Plus d'informations demain.

C'est comme poster un deal sur une Ferrari avec 35 % de réduction, mais dire que c'est un mauvais deal parce que la voiture est trop cher.

Les seuls à même de "critiquer" sont justement ceux qui font l'event en pratique.

Je ne fais pas l'event. L'event ne me concerne pas.

Par contre, à part ça, jcomprends pas, les pierres PvE leg, ça se vends. xDDDD

• Pourquoi critique, je passerai outre le faite que les gens cry au CS ( le farm IG est present). Mais j'ai mit non au sondage pour la simple est donne raison que un event doit etre accessible a la majorité des joeurs et non a une dixaine gros joeurs (sur ragna) et je passerai aussi sur le faite que ya ENCORE des proba derrière que mettre du craft a 100% ca doit surement pas rapporté assez. ou encore CA RESTE UN EVENT l'apport de pierre échangeable elle ce fait ou ? récompense vet ou CS. Pourquoi pas avoir mit le craft justement pour que la majorité des joeurs est accés au arme en pierre non échangeable ? (instance)

• Décembre. Exactement le même type d'event boutique. Comme tous les event boutique Shugo Token.

C'est effectivement le même type d'évent.

J'ai voté non car ce n'est clairement pas un évent pour tout le monde. C'est vraiment un évent qui s'adresse:

- soit aux joueurs boutiques

- soit à des joueurs avec un équipement très avancé

J'ai mieux à faire de mes pierres d'enchantement honnêtement (les vendre pour avoir des kinahs et m'acheter des stigma +9, monter des armes de rerolls en +15 par exemples).

J'aurai aussi préféré avoir une monture permanente ou au moins une monture 90 jours vendables à l'hdv.

• Ils ont trouvé une manière de nous pousser à gaspiller nos récompenses vétérans avec toujours autant de vice et d'hypocrisie sous l'égide de la RNG, LA VARIABLE INCONNUE du complos, de l'arnaque dorée, de la malveillance, du déséquilibre.

Et Bien, Galeas , j'espère que vous arrivez à vous sentir bien avec les valeurs que vous transmettez aux joueurs et les phrases du type " Amusez-vous bien" quand la maintenance est terminée ou avec l'absence totale de réponses quand les joueurs crient aux injustices et aux dysfonctionnements des mécaniques du jeu devenues immorales.

• toute facon ce qui a tuer le tuer le jeu a mes yeux ces le fait de bloquer les echange entre joueur, le mode marchant, la majorité des objet bloquer aussi peut etre que je me trompe mais a cause de sa on a un hdv vide en pierre de mana etc etc

• toute facon ce qui a tuer le tuer le jeu a mes yeux ces le fait de bloquer les echange entre joueur, le mode marchant, la majorité des objet bloquer aussi peut etre que je me trompe mais a cause de sa on a un hdv vide en pierre de mana etc etc

Oui donc la faute de NC. GF gère mal les event/boutique mais les màjs viennent de NC qui fait n'importe quoi.

Des event promos il y en a tout le temps ( jeu du shugo, dragon, roulette, etc ). Moi ce qui me gêne le plus c'est quand ils mettent "promo" pour dire spé CS.

Ils pourraient très bien mettre "événement boutique Aion" ou "événement boutique promotionnel/additionnel".

AE86 FOREVER !<3

• Que dire pour ma part c'est non ....

Je fait l’événement quand même 11 tentatives pour le prototype ,évidement après l'arme a pas tic :)

Que dire demain j'en refait un...... :)

Mais que dire quand je voit se que ceci coûte en pièce aion c'est amusant d'imaginer ce qui ont pas plusieurs compte vétéran...

Donc évent pas du tout adapté,comme souvent avec des prix boutique trop élevé pour ne pas être sur de disposer de l'objet à la fin...

• Personnellement j'ai répondu oui, je me suis renseigner sur ce que j'ai pu trouver sur internet pour quasi la totalité de l'event et le buff est dingue quand on aura les 3 armes, je pourrai le terminer avec le stock de pierres que j'ai pu accumulé au fil des mois, c'est sur que si tu ne cashop pas ou que tu n'as pas de stock, clairement tu galère et ça frustre, un autre craft avec des pierres non échangeable aurait aussi été le bienvenue.

• c'est vrai qu'avoir des buff completement broken qui vont detruire le pvp encore plus dans 1 an est genial.

A quand les skill d'arme qui os les gens ?

• c'est vrai qu'avoir des buff completement broken qui vont detruire le pvp encore plus dans 1 an est genial.

A quand les skill d'arme qui os les gens ?

En tout cas c'est pas côté asmo que tu vas en voir, si y en a 10 c'est le bout du monde, tellement triste cette...........

De toute façon, le jeu est devenu injouable, même a kata, c'est devenu pve ely land à base de cohorte pour WB et de gens stigma +15 en full grp @ des ély de chez nous par exemple :)

et avec la porchaine maj ou tu dois full pve pour te stuff pvp, allo quoi

Avec le buff finale cumulé a tous les buff, heal, un painter faudra le tuer presque 3 fois sa vie pour le kill, fat :)

• Personnellement j'ai mis non, même si j'ai la chance d'avoir cette arme. plutôt que de m’embêter à tenter vainement de la craft je l'ai acheté à un autre joueur.

Certes je comprend la frustration et il est vrai qu'aujourd'hui la plus grande majorité des gens ne peuvent pas forcement cs plus de 20€ voir pas du tout.

GF est coupable certes pour plusieurs erreurs qui ont eu un impact direct sur l’économie du serveur, mais innocent aussi car ils reçoivent les évents de la part de NC et on une certaines marge de manœuvre pour les appliquer. A savoir que en Corée pour l'arme Solaris c'est 10 pierres PvE qui sont demandé pour la craft, et nous 7 pierres (bon c'est vrai que pouvoir utiliser les non échangeables aurait été cool mais bon même en Corée c’était que les échangeables).

Et je sais que beaucoup de gens sont déçus mais ils ne sont pas toujours responsables. Oubliez pas aussi que la boutique est leur seule source de revenue pour les salariées qui font tourner les serveurs de leurs nombreux jeux et qu'on ne vie pas que d'air pur et d'eau fraîche.

à Savoir c'est que quand ils mettent un event Héroïques, la y a 0 CS, c'est juste du farm pendants plusieurs jours. et sur ça il touche 0€ et c'est juste pour faire plaisir à l'ensemble des joueurs, et ça rien ne les obliges à le faire car le système Héroïque n'existe que en Europe à la demande de GF pour aider les joueurs.

Bref je vais pas les défendre non plus car j'ai jamais eu de chance sur le jeu depuis 8 ans (ou à de très rares moment ça se compte sur une main) mais je vais pas les blâmer non plus car ça reste une société qui doit faire son chiffre payer ses employés etc...

• Quêtes héro buguée et pas permanente. Autant en 5.0 je cautionne car les quêtes héro étaient perma, pas longue à faire mais offraient pas non plus énorme mais c'était toujours ça de pris. Autant actuellement les quêtes héro sont des event avec un "bon farm" à faire ( pas en 10 min quoi ) et qui sont très souvent accompagné d'un event spé CS ou un event farm instance event. CErtes elles donnent une meilleure carotte mais que très peu font/peuvent faire.

Après des event spé CB il y en a la pelle, pas besoin d'en rajouter des broken.

AE86 FOREVER !<3