instance

  • bonsoir, qqn sait quand on doit tuer le mob jaune quand le boss a le bouclier dans le labo de stella? car parfois on le tue quand il est sur le boss mais il casse pas son bouclier? il faut le casser a quel moment? j'ai meme laissé deux sec collé au boss avant de le tuer mais ça marche pas, je crois que je rate quelque chose

    merci de votre aide

  • Il faut qu'il soit vraiment au cac du boss... et même avec ça, la distance est parfois jugée trop importante. (merci le pseudo temps réel aion et les bug de positions)

    salut,

    tu m'as l'air de bien connaitre le jeu, et grace a toi j'arrive mieux a casser le bouclier, j'essaye aux maxi de le caller au cac du boss et ça marche bien en effet



    je voudrais maintenant de l'aide pour prometum hm, j'ai a peu près compris la strat pour les yarkan car les tuto sont explicite mais


    pour le jotun ya une strat en particulier? a part ne pas deschock?


    merci d'avance

  • En gros pour le jotun, il faut une bonne cohesion de l'équipe et une bonne communication.


    Le boss cible aléatoirement une personne de l'équipe apres la prise d'ether qui doit kite le boss c'est a ce moment la que la personne ciblé doit deshock.

    Juste après avoir courru un peu il va faire une aoe et tous le monde doit se repack pour tank les degats. Donc ne pas etre trop loin de son groupe pour revenir vite.


    Apres 50% il rajoute une aoe conique ou la team doit se placer derriere lui.


    Important quand tu deshock ne bouge pas a la meme seconde sinon tu restes bloquer sur place et ca peut te jouer des tours des fois.

  • Super merci bcp =)

  • bonjour, j'ai une nouvelle question concernant une instance


    MAKA HM

    on 'ma dit que c'est la meme strat qu'un ancien maka de l'ancien temps, sauf que je jouais pas a cette époque ^^

    qqn pourrait me link une vidéo pour que je vois la strat à suivre svp


    MERCI BCP pour votre aide

  • Alors la personne qui ta dit ca ta menti ENCORE une fois de plus sur ragna hihi autrement grosso modo -Tu tape 1boss tu le met a 1% tu prend le tp et tu fait la mme de l'autre coté et tu les down en meme temp (yaura une armée ladd au 1er tp le tank doit tank tout ca) autrement tien

  • punaise merci !!!!!! vous m'aidez bien plus sur le forum qu'ig XD


    bon je reviendrai vers vous pour d'autres instance car vous avez l'air de maitriser le jeu à la perfection !

  • je risque plus trop de t'aider je ne joue plus au jeux donc je ne fais pas les nouvelles instances perso ^^


    Eauyoqui tu as repris aion ou tu es toujours sur d'autres contrées?

  • je risque plus trop de t'aider je ne joue plus au jeux donc je ne fais pas les nouvelles instances perso ^^


    Eauyoqui tu as repris aion ou tu es toujours sur d'autres contrées?

    Nn je rejourai pas a ce jeu j'ai trouver bien mieux ailleur (j'peut pas dire ou je vais me faire modo c: )

  • Bonsoir, est ce que vous savez ce qu'il y a à loot dans beni easy mode? je voudrais savoir si c'est dur pur dps de boss poteau ou bien si je dois respecter une strat? je vous remercie (ps: j'ai essayé de regarder une vidéo en anglais je n'ai pas bien compris)

  • Bonsoir, est ce que vous savez ce qu'il y a à loot dans beni easy mode? je voudrais savoir si c'est dur pur dps de boss poteau ou bien si je dois respecter une strat? je vous remercie (ps: j'ai essayé de regarder une vidéo en anglais je n'ai pas bien compris)

    De tête, tu as une boîte d'arme légendaire, un bijou leg et potentiellement de l'ultime (survole l'instance avec ton curseur sur la map, tu auras la liste)


    Pour la strat, ça dépend du dps de ton groupe. Mais en gros :

    Phase 1 : premier boss dans un "petit robot"-> taper + faire les add.

    Phase 2 : après la mort du premier boss, se coller tous à un mur. Rester bien pack tout le long du boss.

    Le boss va alterner l'aggro sur 2 personnes, en mettant une pz sur une personne puis en prenant l'aggro de l'autre. Le boss ne prendra quasi pas de dégâts, sauf quand il se met en surcharge (longue incant, 1min environ) donc il faut garder son burst pour ce moment là.

    Le boss fait 2 surcharges, avec des dégâts AOE et des pz régulièrement.

    Puis il passe en charge niveau 1.

    A partir de là, il fait pop des plaques au sol. Ne pas marcher dedans. Se déplacer plus loin, genre 30m et attendre qu'il vienne, toujours en restant le long du mur.

    Le boss reprend la même strat : AOE, pz, et il ajoute un skill "ciblage" sur une personne. Celle-ci doit s'éloigner, car le ciblage est suivi soit d'un OS aoe, soit d'une para aoe. Il y aura de nouveau 2 surcharges.

    Le boss passe après en charge niveau 2, il faut de nouveau se déplacer et un peu après il y a un pop d'add qui spawn sous le saut d'arrivee (2 à 3 vagues), il refait une surcharge et potentiellement encore un pop d'add s'il n'est pas encore tombé.


    Bon, c'est la strat basique et de tête, il y a peut être quelques modifs à faire, mais en général c'est ça.

  • 2 précision dans la strat:

    -Le boss va alterner l'aggro sur 2 personnes, en mettant une pz sur une personne puis en prenant l'aggro de l'autre. => Le boss va cast "meganion"( de ménoire) et quand le tank va donc prendre la PZ, et ya non switch d'agro sur 2personne définie mais un reset d'agro qui ce fait je préféré préciser pour pas tu te dise que cela est fix depant si les 2tank miss pas leur reprise d'agro. (ceci est plus une précision)


    -Le boss reprend la même strat : AOE, pz, et il ajoute un skill "ciblage" sur une personne. Celle-ci doit s'éloigner, car le ciblage est suivi soit d'un OS aoe, soit d'une para aoe. => ducoup quand le boss use "orientation de la cible" ( ce que kayia a ppele ciblage) ta 2 possibilité :

    1er : Aeronef dirigeable => c une aoe a dégat partager qui fait au alentour de 800K en solo en em avec un gear correct, les gens ce font pas chier et vont de base s’éloigner et ce prend un OS mais la strat de base c'est une share (si la personne ce prend la prend solo une substi pet peut étre mise sur la personne target)


    2eme: Bombe paralysante dirigeable et comme a dit kayiane c une pz aoe ducoup la personne target ce casse

  • Eauyoqui Merci XD J'avais la flemme de préciser plus depuis le tel.


    Mais oui, comme Oyo l'a précisé, le switch de tank se fait à l'aggro, donc celui qui générera le plus d'aggro reprendra. Généralement, en NM, t'as un templar et un teck, ou 2 templars, ou au moins 2 machins qui prennent bien les baffes. En EM, les patates mises par le boss étant "négligeables" par rapport au NM, plus ou moins n'importe quel DPS peut reprendre l'aggro.