Quete de soutien Courant Aérien LvL 80

  • Bonjour à toutes et à tous,:)


    Merci pour votre lecture et votre temps.


    Période de confinement oblige, je me suis reconnecté sur Aion depuis des années. :love:

    Oula, tout à bien changé... Pour réapprendre le jeu et toutes ses nouvelles mécaniques, j'ai recréé un Petit Templar, et je l'ai monté 80.:love:


    J'ai mis un peu de temps à finir la quête de soutien [Courant aérien] vent pourchassant de PvP.:whistling:


    J'ai pu ainsi gagner mon premier équipement de Plume Noir Clémente Ultime (Youpi!):saint:


    Je n'ai absolument pas avancé la même quête niveau PvE (le full stuff PvE viendra après je pense).:cursing:



    On arrive sur mon petit souci :


    Comment relancer la quête pour avoir ma seconde pièce de Plume Noire Clémente Ultime? :/:/:/

    Dois je absolument finir la quete PvE avant?


    J'avoue que je suis un peu coincé.



    Merci pour vos réponses, au plaisir de vous croiser en jeu (avec mon stuff de fragile pour le moment ^^)!

  • Hellow.


    Non, on ne peut pas relancer la campagne.


    Il y a cependant une notion de saison : nous en sommes en saison 2.


    Va-t'il y avoir une 3eme saison, on ne sait pas.


    Donc évidemment, ta part, priorise ou bien le casque ou le torse (les parts les plus cher à avoir autrement par la voie normale).

  • Merci pour ta réponse


    Par chance j'ai choisi le Casque !


    Du coup, quelle est la manière la plus efficace pour obtenir les 5 pièces restantes?

    Quelle est la voie normale?

  • Voie normale :

    1. Farmer des crystaux de génèrse (garnison lakrum ou journa lugbug ou autre)
    2. Avec ces cristaux, acheter le set PvP à lakrum (je ne sais plus le nom du pnj), qui est de qualité ancien (on dit également gold, à ne pas confondre avec le gold d'antan)
    3. Enchanter ce stuff de qualité ancien avec des pierres d'enchantement PvP ancien pour atteindre le +15
    4. Avec des compo (étium légendaire, DD/runa/échange stellium a dumaha + fragment d'esprit combattant (voir note ci-dessous)+ AP), les évoluer en qualité légendaire (Pnj Exigon si tu es ély, Eburk si tu es asmo), dans la meme salle où tu as acheté les parts de qualité ancien
    5. Enchanter ce stuff de qualité légendaire en +15. Par contre, commencer à la pierre gold jusqu'à +4/+5, puis pierre légendaire jusqu'à +13, puis pierre ultime jusqu'à +15.
    6. Avec des compo (étium ultime, DD/runa/échange stellium a dumaha +
      fragment d'esprit combattant (voir note ci-dessous)+ AP), les évoluer en qualité ultime


    Notes : pour les fragment d'esprit combattant, ils ne s'obtiennent qu'en dezzant des part PvP. Continuer à farmer les cristaux de génèse pour acheter du gold PvP et le dez pour avoir ces fragments. Autrement crafter du stuff PvP (ça coute cher) ou acheter des parts PvP dezzable à l'HV.

    De temps en temps, des évents en donnent. Actuellement, le premier pallier des quetes héroiques en donne 50 (quand il en faut au total des... milliers).


    Investissement de longue haleine.... avec plein de choses à savoir pour avoir les pierres PvP légendaire (voire ultime), les fragments, les étiums etc etc. Mais ça ne se fait pas en un tour de main.


    Ca reste le meilleur stuff à ce jour, mais le stuff alternative est le stuff Katalam.

  • Merci pour cette réponse détaillée...


    Et bien quelques bonnes dizaines voir centaines d'heures de farm en prévision :p


    Pour ma part on peut lock le sujet la réponse est très claire.


    ça aidera surement pas mal de joueur qui reprennent depuis plusieurs années et vont restart :p

  • Derniere chose : en KR, ils sont en 7.5, et la 7.7 est annoncée. Aucune date annoncée pour gf. Un serveur d'accès anticipé est annoncé cependant.


    Pour l'instant, pas d'information claire sur le stuff. Apparemment, l'ultime PvP actuelle reste utile, mais rien de confirmé.

  • J'ai un souci (encore) sur mon second perso...


    Dans la quete Courant aerien, je suis bloqué au moment d'améliorer la veste ancestrale du volvent (presque à la fin).


    J'ai bien monté la veste en +5 ; j'ai bien mis 3 emplacements de pierre de mana...


    Mais Cet Imbecile d'Eburk veut pas me laisser faire l'amélioration... la case "confirmer" est grisée !


    Ci joint screen


    J'ai zappé un truc important?


  • Merci.... Beaucoup...


    La fatigue de passer le LvL 80 en 20h aussi ^^


    j'avais cru que c'était des kinahs :p


    Du coup meilleure technique pour farmer 1.8Millions de Pts Abyssaux ?

    Edited once, last by Fitura ().

  • Bonjour.


    Les dredgion ashunatal sont une bonne option (si vous avez une étoile d'argent de lodas, les AP sont augmenté).


    Bonne journée.

  • Le meilleur moyen reste l'instance Mine d'Hererim. Le chemin du milieu en solo donne a peu près 900k AP sans étoile d'argent mais peut être compliqué si tu es trop sous équipé.


    Sinon j'en profite pour dire que si tu veux obtenir des Fragments d'esprit combattif, des Etiums légendaire et ultime le moyen le plus rentable c'est d'échanger la moitié de ta barre d'expérience (en achetant un sablier a un bazar) pour obtenir une "Insigne de l'expérience". Celle ci est échangeable contre 15 fragments combatif, ou 8 Etium leg, ou 5 ultime chez Windiel (Place de Lakrum, Zone de départ Dumaha). Une barre d'exp entière = deux insignes d'expérience. Les quêtes sont faisable 10x par semaine (donc par exemple 15x1 =150 fragments d'esprit combattif la semaine )

    La barre d'exp se remplit très rapidement.


    Quelques screen pour aider : Le sablier chez le bazar :

    L'insigne en question :


    Le PNJ

    Edited once, last by Elkiez ().

  • un conseil gardez vos insigne de l'experience pour la 7.5 plutot car les fragments sont facile a faire avec le stuff katalam a dez et en 7.5 les items seront interessa.t

  • On m'a dit qu'il faut 500 insignes d'expérience pour acheter les nouvelles transformation légendaire en 7.5, faudra que j'aille vérifier ça sur le SAA,


    Sinon Fitura je te conseille de faire en parallèle le stuff Katalam, il est bien plus facile d'accès que le PvP. Il est moins opti que le clément ultime, mais à l'heure actuelle il peut très bien faire son travail. Je t'ai mp

    Il y a d'autre source d'optimisation à prendre en compte (Deava skill / Stigma ect)

    Edited 2 times, last by Yqh ().

  • Et il faut savoir que les esprits combatif peuvent se trade en entrepot de compte, donc il est possible de casser les barres d'xp de ses rerolls