Okay, je vais test. Well thx.
Posts by Cousmouss
-
-
Bonjour. Question de noob.
L'avance ne change que la stat "attaque armée", du moins sur mon glad.
Les Dmg infligés par le skill ne prennent plus en compte l'attaque armée, il me semble.
Du coup intérêt réel ?
-
les bijoux éclat étoilé se prennent où ?
C'est les bijoux de Promé Hm améliorés au dernier stade. L'amélioration se fait par le même PNJ que celui qui up le stuff plume noir clémente.
-
Bonjour.
Concernant les bijoux, en PvP, les plumes noires clémentes restent viables. Cependant, les nouveaux bijoux "éclat étoilé" sont les meilleurs que ce soit pour PvP et PvE. C'est en tout cas mon observation. Je vous pose le comparatif pour les boucles d'oreilles sachant que je n'ai même pas pris en compte l'effet de set des bijoux "éclat étoilé" (+335 attaque). (La boucle plume noir est considérée +15 et avec les meilleur rolls posible sur les stat optionnelles).
En plus, les "éclat étoilé" ne sont pas à enchanter.
-
Display More
Merci.... Beaucoup...
La fatigue de passer le LvL 80 en 20h aussi

j'avais cru que c'était des kinahs :p
Du coup meilleure technique pour farmer 1.8Millions de Pts Abyssaux ?
Bonjour.
Les dredgion ashunatal sont une bonne option (si vous avez une étoile d'argent de lodas, les AP sont augmenté).
Bonne journée.
-
Display More
Merci pour la correction.
Mais excuse moi, par graphe sur le nombre de try, j'entendais, en abscisse, en nombre de try, et pas en nombre de complice.
Edit : juste un détail.
Dans ton graphe, on pourrait interpréter, vu que les courbes sont similaires, qu'importe qu'on fusionne à 2 ou à 4, la proba est au final la même (ou presque), en se basant sur le nombre de complice. Mais on ne lit pas le nombre de try qui est différent (et qui contribuera à l'impact psychologique de la chose).
Le nombre de try ont référencés à gauche.
En abscisse, il faudrait 3 graph différents. Je peux te le faire si tu veux.
Et oui, les proba sont proches =D . Il y a tout de même un léger avantage à un fusionner par 4 (hormis quelques que cas particuliers).
-
Si tu permets, un graphe sur le nombre de try (et pas sur le nombre de complice) aurait été plus lisible.
No soucis. Le nombre de try est lié au nombre de contrats total et au choix de fusion. Je viens de m'appercevoir que mon graph avait un problème. Je le refais.
Mon point est d'aider à la décision de manière objective, si j'ai X contrat, qu'elle est la meilleurs stratégie.
Edit : Voilà le graph est corrigé (cf. voir mon post précédent). T'as remarque m'a fait m'apercevoir d'une grossière erreur ^^. Merci.
-
Bonjour.
Je ne suis pas 100% sûr de moi.
Edit : Graphique corrigé (il y avait une erreur sur l'ancien... et peut être sur le nouveau oO).
Le graphique se lit par "mal-chance", il représente la probabilité de ne pas avoir de rang S à partir de la fusion de X rang A soit par 4, 3 ou 2.
Bonne chance à tous !
-
Bonjour.
Exact. Je suis du même avis que ceux qui, trop nombreux pour les citer, informent que les statistiques (appliquées aux données) ne sont valables que lors d'un très grand nombre de tirages/fusions.
Sinon et en connaissance de cause, on parle de probabilités (que je ne connais pas, mais que d'autres ont donné).
Bonne soirée à tous.