[Sondage, avis, discussion] LE DÉPÔT D'OR DE TRILLONERK 16/10 au 6/11

  • j'aie mis non pour une raison, quand tu fait un depot tu ressort avec 25 piece et une clef coute 30 piece en gros faut faire l'event 3 jours avant d'avoir un coffre a moins d'avoir des reroll mais moi j'ai un seul personnage et je trouve un peu abuser pour un event et meme avec des reroll tu peut te faire ninja les clef en les passant sur ton main perso a l'hdv et je sait pas si c'est un bug mais la transfo via parchemin supprime la transfo de l'event

    Edited once, last by livaii ().

  • l'évent est bien comme tout shugo évidemment. Le seul bémol reste en effet le peu de pièces que tu peux avoir même en rang S ce qui reste dommage même si ma fois tout est échangeable et que l'évent reste rapide à faire. Pas mal de joueurs sont encore coincé au stade du rang A ils auront encore plus de difficultés à s'en faire.

    Quant aux prix pratiqués en boutique ils sont treeeeees elevés mais passons dessus xd

    Pour finir sur l'événement le painter ne produit aucune animation, on rajoutera aussi le fait que claquer un parcho de transformation après la transformation shugo masque tout les skills. Certes il suffit de retirer la transfo pour les récupérer mais ça peut faire poser plein de questions et surprendre.


    Je vais rester neutre se sera sans vote.

  • on rajoutera aussi le fait que claquer un parcho de transformation après la transformation shugo masque tout les skills. Certes il suffit de retirer la transfo pour les récupérer mais ça peut faire poser plein de questions et surprendre.

    Faut mettre la transfo avant de prendre le templar/glad/Soso, ou alors il faut claquer le parcho qui est dans l'inventaire qui sert en cas de déco. Mais oui, c'est surprenant.

  • C'est aléatoire, tu peux faire entre 20 et 45 pièce donc tu as une moyenne d'une pièce par jour si tu fais un rang s et c'est faisable sur tous tes persos 76+ donc très facile d'avoir pleins de clé.


    Sans vouloir te vexer, je trouve que tu mets un peu de mauvaise foi dans tes posts sans vraiment chercher de solutions à tes problèmes.

    Edited once, last by khadgaree ().

  • mais ce qui est dommage c'est le fait de faire une clef tout les deux jour et il faut 3 clef par coffre...

    Et tu ne veux pas le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec ?


    Déjà, on peut acheter des clés avec la monnaie de l'instance. Avant, il fallait faire des quêtes (non repetable, 1 quête par boss, et le rang s n'était pas atteignable comme aujourd'hui, il fallait try-hard à mort), et sinon c'était du CS.

    Ouvrir un coffre par jour par perso... Non mais sérieux, il fallait 7 clés avant pour ouvrir le coffre, et il fallait déjà pour ça qu'il y ait un cochon doré qui pop et que tu le tues (bon ça encore, le tuer n'était pas le problème, c'était plutôt le pop). Sinon pas de coffre.


    - Si tu es vraiment malchanceux, tu peux faire dans les 15 pièces (de 2 à 10 pièces dans les sacs).

    - Pour avoir ouvert 7 coffres avec des clés qu'il me restait d'avant, que dalle. Si, j'ai eu 300k AP en machin à rendre au leibo qui veut des bulles, une pomme qui augmente l'xp reçu et qui fait effet bonbon, et d'autres trucs du genre, et un fragment qu'on achète avec des ap pour les coffres de daevanion hebdo. J'étais refaite.

    - Sinon, l'instance a clairement été nerf niveau difficulté, et le seul bug notable pour le moment (après une grosse 20aine de perso) c'est l'absence d'anim du painter. On peut bien kite les boss dans toute la salle sans qu'ils reset, niveau ed, popo et skill def du templar c'est easy, et les boss font beaucoup, beaucoup moins mal, il n'y a plus de mort comme il pouvait y avoir sur les autres versions (enfin, je n'ai fait que la toute première, et ça m'avait gavé).

    - Le truc chiant, c'est la fourchette dans le sac pour les pièces. Parce que de 2 à 10... J'ai un perso qui a fait 45 et un autre 15. Dans la moyenne, t'as une 30aine de pièce/perso/jour, mais si certains perso sont vraiment malchanceux ils iront beaucoup moins vite que d'autres pour les clés. Ça aurait au moins pu être une fourchette entre 5 et 10 x) ou alors revoir à la baisse, et faire entre 2 et 6.

    - Après c'est un shugo... Pour les vieux joueurs, je pense qu'on en a tous un peu marre, et qu'il n'y aura que ceux vraiment motivés par les récompenses qui vont le faire. Surtout que le taux de drop des bons trucs dans le gros coffre n'a pas l'air ouf. Après, à voir.


    Pour le moment, pas de vote non plus.

  • aller encore un probleme mdrr j'achete 10 parcho <Parchemin d'entrée au Dépôt d'or de Trillonerk> a l'hv et biensur il fonctionne pas j'ai toujours le cd avec le timer ...

  • Event useless ou 90% des rewards, c'est des trucks useless (étiums,parchos transfo), sauf pour les 1-2% de chanceux qui auront un truck sympa.


    même la revente de clé a baissé vue que tlm a vue que c'est pas worth comme event.


    Fin bref as always,un event ou t'as besoins d'avoir de la rng pour faire (30 items-clé), les 3 clés sur rerols, et même pas garantis d'avoir un item potable = trash event :D

  • Les gros loot seraient tombé plus facilement cela aurait été un très bon event.

    Pas besoin d'afk, possibilité de farm avec plusieurs persos, instance accessible à tous mais bon en effet, je sens qu'on va la farm pour rien juste pour test d'avoir un item viable.


    A celui qui va loot une arme splendide, je te souhaite [.....]


    Edité par Misery : irrespect

  • ...... Edité par Misery : discussion d'un cas de modération, veuillez à l'avenir si vous avez une requête contacter un modérateur par mp

  • bon, résultats:

    3 coffres, m'ont donner... roulement de tambours..

    20 parchos de transfo et 3 geleés !

    Bref, j'vais plus y perdre mon temps....

  • Comme tous leurs Event, ils espèrent que tu claque des sous en boutiques pour acheter des clés ou reset, vous avez vu le nombre impressionnant d'items spécialement réservé pour l'event à la boutique, perso depuis qu'il ont retiré les aiguillons de mookies de l'inventaire que tu pouvais acheté en boutique, mon avis sur les décisions de GF sont clair, plus ça va et plus on touche le fond et littéralement cette fois-ci.