[Sondage, discussion, avis ] Prochain arrêt : DUMAHA

  • Tous les spots de mookie sont campés par les élys en surnombre et ya des asmos qui squatent aussi sans se faire buter : si c'est un event pour les élys ya qu'a le dire de suite !


    Après je comprend qu'ils en aient besoin, ils sont pas assez nombreux pour faire des instances et souvent même n'arrivent pas à tomber certains boss ^^

  • Je dirai que l'évent en lui même est très bien différents domaines sont pris en compte. Le seul bémol que je soulèverai serait les horaires de pop des mookies qui n'est pas praticable par les cadres et la plupart des personnes (11h30 ok...). Sinon rien à redire, peut être qu'il aurait pu pop 2 mois avant sans le contexte de Dumaha la population aurait ete plus élevée qu'aujourd'hui.

  • Tous les spots de mookie sont campés par les élys en surnombre et ya des asmos qui squatent aussi sans se faire buter : si c'est un event pour les élys ya qu'a le dire de suite !


    Après je comprend qu'ils en aient besoin, ils sont pas assez nombreux pour faire des instances et souvent même n'arrivent pas à tomber certains boss ^^

    Mdr la rage présente mais que je sache du temps des pverank les asmo ou était t-il donc bon stop dire nimp à cause de ta frustration.

  • Drestam un event pour ma part qui mérite seulement un 2.5/5


    - Les récompenses de connexion, merci j'ai avancé dans mon stuff pvp xD

    - les WB je m'en fiche je les fait pas :s

    - Les Mookies trop peu de mob ...


    et le plus énervant le fameux loot instance : en 1 semaine de cette event j'ai encore moins vu d'ultime sur les boss que sans l'event.


    par exemple makarna/promet : 16 runs : 2 ultimes.... y'a quand meme un sacré problème ...

  • Pour te donner un ordre d idée de leur rng casse en 6.0 j ai fait 236 prome contabilise vraiment en l espace de 2 moi soit des milliers de Luna de reset je ne est jamais vu une part cuir physique en 236 prome j ai fait 3 message au sport à 100 150 et 200 prome au début les réponses c était "c est dla rng ta pas eu de chance mais nos stats son bonne tu devrai pouvoir en tomber à force.

    Le deuxieme il M on dit en gros tu troll j ai fait des screen de C-B me coûter le reset prome par jour ils on vu que je rigolais pas la troisième reponse à était arête de chercher ta juste pas de chance mais nos stats son bonne

    Grosso modo voilà les réponses que j ai eu.

    Donc bon tkt 16 run 2 ultime c good

  • Moi j'apprécie l'event globalement, sauf que pour le coup les mookies je suis vraiment pas fan... ^^


    Les horaires :/

  • on vous file des aiguilles mookies pour vous blinder de kinah si ça proc..un contrat de transfo leg en mode afk 1500 frag combatif..et j'en passe mais vous êtes pas content ? on s'éloigne petit d'une décénie (j'abuse je sais ) d'event full cashop les gars..le jeu devient plus accéssible les events plus intéressant je vous trouve pas vraiment objectif..

  • on vous file des aiguilles mookies pour vous blinder de kinah si ça proc..un contrat de transfo leg en mode afk 1500 frag combatif..et j'en passe mais vous êtes pas content ? on s'éloigne petit d'une décénie (j'abuse je sais ) d'event full cashop les gars..le jeu devient plus accéssible les events plus intéressant je vous trouve pas vraiment objectif..

    Ha mais l'event est génial sur le papier hein,

    Moi perso on m'a donner Bollvig, je joue glad Cool

    Mookie ? Ok si tu veux mais à 11h30 et 19h30 j'ai une vie de famille, bien pour ceux qui peuvent j'avoue ^^


    WB ? j'ai déjà la guisarme extend osef

    Fin, hormis le fait d'avoir eux la chance de tanter d'avoir ma transfo lég qui a ENCORE fail, perso l'event ...


    Ha si les combatif ça carry :)

    Mais je souleve un point, c'est qu'en ce moment j'avoue... y a un gros effort de fait et ça fait plaisir


    C'est pour ça qu'au final les avis sont différent, peut être que pour toi il est génial mais pour d'autre moins :p

  • non je farm pas les mookies je joue bard extend osef ..juste que tu fais a mon goût trop preuve de nombrilisme moi j'ai un oeil plus ouvert je reste pas focus sur ma fail leg ect je ne t'attaque pas hein le prend pas mal ..juste que il faut absolument pensée un peu collectif le jeu se meurt ..si il devient pas vite plus accessible il restera qui ? moi je kif cette event car ça permet a des nouveaux de pas trop trop être à la traine il en faut plus je pense

  • non je farm pas les mookies je joue bard extend osef ..juste que tu fais a mon goût trop preuve de nombrilisme moi j'ai un oeil plus ouvert je reste pas focus sur ma fail leg ect je ne t'attaque pas hein le prend pas mal ..juste que il faut absolument pensée un peu collectif le jeu se meurt ..si il devient pas vite plus accessible il restera qui ? moi je kif cette event car ça permet a des nouveaux de pas trop trop être à la traine il en faut plus je pense

    Imagine toi, demain on file a 50% des joueurs une kaisinel, tu diras pas la même chose, et pourtant entre transfo gold et transfo lég ... c'est vraiment pas équilibré, une transfo lég (60%) à 11.2 mouvement speed, alors que moi j'ai 9.7, waaa super xD.


    Alors oui c'est bien pour le serveur, mais je ne sais pas si tu joue sur Storm ou pas, mais le jeu ne se meurt pas hein ... ^^" bien au contraire

  • depuis tous les event passé t'as juste bolvig? c'est leger ya eu masse event quand même ..storm est blindé lol ..mais c'est une tendance général encore une fois que ce soit us ou kr ou fr ça va pas en s'arrangeant mais bon si sur storm tout vas bien...

  • au fait l'event AFK est très bien il faut le dire , contrats de transfo leg , esprits combatifs et pierres d'enchantement leg/ulti gratos c appréciable , le seul GROS point négatif est les mookies.Pas assez de mookies , et accessible uniquement aux personnes qui ont des transfo (saut si vous etes en grp de 6 ou cohorte) mais après sa réduit les chances de loot…


    A part sa bon event.

  • depuis tous les event passé t'as juste bolvig? c'est leger ya eu masse event quand même ..storm est blindé lol ..mais c'est une tendance général encore une fois que ce soit us ou kr ou fr ça va pas en s'arrangeant mais bon si sur storm tout va

    Crois le ou non, j'ai fais énormement de fusion, j'ai bash énormement de mob je n'ia jamais eux de contrat ancestral ou légendaire.


    J'ai eu Tahabata et Bollvig ... (Vétérans Account 20/20 élite) et le parcho actuel.*

    Je n'ai jamais fais de pause depuis le début des transfo (donc 6.0)

    et j'ai donc été présent à tout les events depuis.


    Je suis full gear de la nouvelle maj avec une transfo useless, autant être en transfo verte ça va être pareil hein


    Pas de chance ? Oui certainement oui...

  • tauntless : Je suis dans le même cas que Kayuh et pourtant je fais les event régulièrement et je prends le maximum de contrats gratuit event que je peux ( sauf certains où les prix valent clairement pas d'autres items ). Après moi j'ai eu la chance d'avoir 2 transfo légendaire vitesse d'incantation alors que je joue clerc ( et que si je n'avais pas eu Veille, j'aurais clercment reroll... ) mais non, je suis désolé, ceux qui ont plus de 2 transfo légendaire actuellement c'est qu'ils ont eu de la chance ou ils ont bien CS.


    Je n'ai tenter qu'une seule fusion de transfo ancestral qui a fail. J'attends actuellement de pouvoir refaire une fusion ( me manque 2 transfo ancestral pour en avoir 6 ).


    Niveau déblocage je suis a 14/19 ancestral donc là encore je suis même pas full...

    AE86 FOREVER !<3

  • tauntless : Je suis dans le même cas que Kayuh et pourtant je fais les event régulièrement et je prends le maximum de contrats gratuit event que je peux ( sauf certains où les prix valent clairement pas d'autres items ). Après moi j'ai eu la chance d'avoir 2 transfo légendaire vitesse d'incantation alors que je joue clerc ( et que si je n'avais pas eu Veille, j'aurais clercment reroll... ) mais non, je suis désolé, ceux qui ont plus de 2 transfo légendaire actuellement c'est qu'ils ont eu de la chance ou ils ont bien CS.


    Je n'ai tenter qu'une seule fusion de transfo ancestral qui a fail. J'attends actuellement de pouvoir refaire une fusion ( me manque 2 transfo ancestral pour en avoir 6 ).


    Niveau déblocage je suis a 14/19 ancestral donc là encore je suis même pas full...

    16/19 les acenstraux pour ma part x)

  • on vous file des aiguilles mookies pour vous blinder de kinah si ça proc..un contrat de transfo leg en mode afk 1500 frag combatif..et j'en passe mais vous êtes pas content ? on s'éloigne petit d'une décénie (j'abuse je sais ) d'event full cashop les gars..le jeu devient plus accéssible les events plus intéressant je vous trouve pas vraiment objectif..

    Je suis d'accord les event fon que ya plus de chance... Mais c est de la chance et quand t dans la ça se unlucky be sa sert à rien à part te rendre fou car tu fait tout pareil que "les autre" Mais peut importe la rng te soulève quand même donc bon.

    Chui d accord tu te fait des kinah avec Mookie si tu les down déjà et encore faut avoir un coffre noble

    Exemple : (je sais je suis pas un bon exemple de par ma non chance mais bon)

    J ai ouvert 5 coffre arme et J ai eu une epee proc je suis Rodeur je vois une connaissance il en ouvre 3

    2 noble sur trois coffre et il a beaucoup moins farmer que moi. Donc voilà le problème est toujours le même LA RNG et à cause de sa ils pour on jamais contente tout le monde où faudrai faire des event ou le truck que tu gagne n est pas soumis à la rng 🤣 car farmer pour rien et rester à la traîne sur les "chanceux" Sa fait rager surtout quand tu te donne du mal et que tu voie masse random y arriver tranquille

  • :):thumbup:L'évènement est intéressant pour avoir les pierres d'enchantement légendaire et ultime, le stellium, pierres de sertissage et fragment de l'esprit combatif en laissant son personnage connecté assez longtemps sur le jeu.


    :(:thumbdown:Par contre la transformation légendaire aléatoire, c'est de mauvais goût et frustrant pour les joueurs fidèles qui ont raté toutes leurs fusions de transformation ancestrales.


    :|Quant aux mookis, c'est un "énième" camouflet aux joueurs qui prennent du temps fabriquer les armes ultimes nobles. Dans ce cas pourquoi ne pas faciliter définitivement la fabrication de ces armes une bonne fois pour toute? Je suis mitigé car j'ai pu réussir à fabriquer mon arme noble grâce aux mookis alors que j'étais en train de réunir les compo.


    :?::/:?:Certains joueurs ne se gênent pas pour se jeter sur les mookis d'autres personnes mais ne tolèrent pas qu'on ninja leur loot en instance et sur les world boss. Etant donné que vous n'êtes pas responsables de ces comportements, jouer au détriment des autres est autorisé:?:

  • Je suis d'accord avec toi pour la transformation, à l'heure actuelle on aurait pu avoir une transfo de notre choix. Quand je vois les logs des transfo débloquées, j'ai l'impression que les gens ont souvent la transfo opposée à leur classe. C'est vraiment dommage de pas ne pas mettre un parcho sélection de transfo. 100% des joueurs auraient été satisfaits. En espérant que ça tombe dans l'oreille de quelqu'un de sensé.