tu crois qu'on a pas eu des potions kaisinel pour faire des test déjà en 6.0 on le savait mdrrr testé approuvé 12 c'est le max
Posts by tauntless
-
-
non non a 12 c'est le max même le vent de dos en pente lol sur et certains test tu verras... met le buff du barde ou de l'aede sur une transfo ultime tu verras il ira pas plus vite, tout le monde sait ça depuis longtemp.. pour les évents c'est particulier mais bon si tu kiff partager des ragots comme tu veux
-
ça a était dit que le seul moyen d'obtenir kaisinel serait les fusions...ya pas de kaisinel en senekta . le cap vitesse 12 est le même pour tout le monde si tes cap t'es cap la vitesse d'attaque par contre comme dit plus haut elle change
-
pour faire revenir des anciens joueurs ça va être dur mais pour des nouveaux joueurs faudrait faire un gros effort de votre part ...genre une transfo légendaire et un bundle stigma +6 mini chose que vous ne ferez pas je penses et c'est dommage car dans l'état actuel un nouveau joueur une fois lvl 80 doit vite se rendre compte du gouffre insurmontable pour être un minimum compétitif ...
-
Voilà ce que j'ai à dire :
Pour le pvp : Le gameplay n'est pas le principal truc qui joue sur la victoire, c'est un problème
Après avoir tomber des dizaines de WB, j'ai toujours pas d'arme extensible alors que ça change tout.
Pour le pve : l'égalité des classes en termes de dps est à revoir
Pour les skins : ya vraiment mieux à faire surtout si les transfos cache ton skin au final et que tu as pas les kinahs pour acheter des parchos de transparence....
tu confonds tout gf et ncsoft .... gameforge c'est boutique et quête annexe bonus style héroïque et on aussi accès aux taux de loot ...on parle pas de modification du jeu pour ça c'est ncsoft
-
Le pire dans tout ça voyez-vous , c'est même pas une mauvaise volonté de GF de ne pas écouter les joueurs , c'est qu'ils n'ont strictement aucune notion réelle des besoins des joueurs . Ils ne savent absolument pas comment un joueur "classique" évolue dans le jeu ,ils n'ont absolument pas conscience de la réalité des problèmes du "dosage" de l' implémentation des items soumis à l'aléatoire ( soit c'est trop élevé et abusé soit bien en dessous les espérances voire très insuffisant) , et c'est ça qui est grave , et c'est pour ça que malgré les petits correctifs bien insuffisant apportés ( 2 contrats de transfo blanc gratuit par semaine en boutique , augmentation des taux de vente au bazar ect ect ) , les joueurs se détournent quand même du jeu progressivement sur le long terme .
tu te trompes lourdement !!! vashiro felografix et j'en passe il on des joueurs qui jouent, qui try hard et qui on un accés de communication avec gf ....
sinon,
je penses surtout qu'ils on du mal a doser entre le trop et le pas assez ...les sondages bof... si on te demande ig "tout vas bien?" tu diras non ! même les plus gear diront non .. toujours plus, toujours plus ..comme ça que le monde tourne ....c'est pas pour rien que lors de l'évent stigma on a eu les pack 50 pierres enchant !! si on pouvais en avoir plus IG...la boutique tournerais moins bien..pareil pour les pierres 100% 10 achetables par compte quand il l'ont mis ...pareil maintenant pour les esssences a 399 aion et j'en passe ..je pense perso avec tous les "e girl" qui y'a sur aion tous les fashion deava ect...tu retires tout leur item là p2w . tu engages un mec qui créer des beaux skins (non parce que là perso dès fois on se demande.) des skin limité en nombre oui en nombre car si on est 120 sur 300 a l'avoir ya zéro intêrét !! en nombre pas en durée!! (vos skins ou montures 3 jours, un mois, 3 semaines ON EN VEUT PAS )
certains beaucoup plus rare que d'autres.. mais genre des trucs bien lumineux ,voyant !!! les fashions deavas il aiment quand ça brille quoi !!des skins de pet ,des skins de montures des idées y'en a ...vous avez juste a repartir sur d'anciens skin les retravailler, comme le skins asmo pour ely qu'on trouvais au tout début du jeu sur les shugo eltnen et j'en passe ...mais oui les items rares qui boost le perso ça marche a tous les coups du coup vous vous adonnez a la facilité au lieu de prendre des risques ce qui tueras le jeu a terme la population les chiffres parlent d'eux mêmes .
et je parle même pas des futures maj avec le retour du stuf qui péte
https://aionpowerbook.com/powerbook/Item/100650261
des nouvelles pierres d'enchant exclusive à ce stuff
https://aionpowerbook.com/powerbook/Item/166027000
ça peut pété a +1 mdrrrrr en espérant que ncsoft ne la sorte pas tell quelle sinon s'en ai fini des serveurs europes...
-
-
Un séjour sans faille
Faut commencer par lakrum ou une autre forto ?
demande a ta légion de t'expliquer
-
merci nc soft pour avoir tuer le rvr
-
bonjour Drestam à la lecture du patchnote 7.2 jai vu ceci
16. Il est désormais possible d'acheter 5 caisses à Pierres d'enchantement maximum par semaine auprès de l'intendant
pour consommables spéciaux (cristal de genèse )ça vient de vous ou de nc soft ? pourquoi une telle modification c'est déjà dur pour les nouveaux joueurs ..je trouve ça dommage
5 coffres d'enchant jaunes pvp par semaines c'est absolument ridicule autant enlever les coffres et le pnj
-
-
J'etais déjà au courant pour prigga je parlais surtout en 7.0 mais prom hm sera la seule instance dans ce cas la et en vrai prigga ne tombera pas en 7.2 chez nous sauf si ils font un event pour stigma +15 et skill daeva +15.
Nous manque beaucoup trop de stat pour le tenter y'a que le jotun qu'on tombera assez facilement.
Après dans ta vidéo, ils ont pas encore le full gear qu'ils ont actuellement.
j'étais sur sont stream ya deux semaine et même a l'heure actuel avec les complices s ect..encore plus de statts il tombe toujours pas prigga .donc si c'est pas nerf pour l'europe n'espérais même pas tomber prigga avant un sacré moment
-
Il manque clairement un équipement pvp potable qui ne demande ni kinahs, ni pa, ni gp. En 4 semaines, on pouvait se faire un set pvp potable (en tout cas de quoi inquiéter à 4, un joueur opti).
seraphe si a 4 en full lèg t2 (oui faut pas déconner en 1 mois pour un revenant comme toi c'est large faisable) vous arriver pas a down un type opti faut peut-être commencer a se poser des questions...
-
Le pve actuel est trop simple et basique pour avoir besoin d'un 2ème stuff pve. Quand tu vois qu'on est clerc mais qu'on à même plus besoin de venir en heal pour down les instance c'est qu'il y a quand même un problème de difficulté dans leur jeu
a 11min 26 look les staats fallu +33 mdrje suis en contact avec l'assa il m'a envoyé ses cubus
...lol team full opti.. kaisinel ...full manastone ultime gravé ect.. gear opti de chez opti et il tombe pas prigga regarde juste les claque qu'il prennent sur le 3 ême boss ..juste épique t'en fait pas en 7.2 tu vas vite repasser en heal mdr pour prom hm
tu as des infos si la fusio de complices ce sera juste de la rng ou si tu fusio 4 rang A lvl 4 ca te fait un rang S ?
rng...comme avec les b pas obligé d'avoir un procc ce sera pareil..vu que la foca du rang s quand tu l'active donne 50% a ton groupe ça va piquer..imagine un runa tu met ton shita s je met ma weda s un autre met son hypérion s mdrrrrrr va vite falloir en avoir un le boost est beaucoup trop conséquent ça va réellement crée un grouffre en bg cette histoire
-
Le pve actuel est trop simple et basique pour avoir besoin d'un 2ème stuff pve. Quand tu vois qu'on est clerc mais qu'on à même plus besoin de venir en heal pour down les instance c'est qu'il y a quand même un problème de difficulté dans leur jeu
a 11min 26 look les staats fallu +33 mdrje suis en contact avec l'assa il m'a envoyé ses cubus
...lol team full opti.. kaisinel ...full manastone ultime gravé ect.. gear opti de chez opti et il tombe pas prigga regarde juste les claque qu'il prennent sur le 3 ême boss ..juste épique t'en fait pas en 7.2 tu vas vite repasser en heal mdr pour prom hm
-
wé bof le weave depuis la stat attaque armé..vous m'enlèverais pas de l'idée que c'est discutable autant pour roro que pour assa...sans la fallu déjà c'est juste rincé ..sinon je veux bien une vidéo d'un cleric ou soso qui solote maka prome..pas trouvé sur le web glad et spi déjà vu de mes yeux juste par curiosité merci
-
depuis tous les event passé t'as juste bolvig? c'est leger ya eu masse event quand même ..storm est blindé lol ..mais c'est une tendance général encore une fois que ce soit us ou kr ou fr ça va pas en s'arrangeant mais bon si sur storm tout vas bien...
-
ali a 100% raison perso je l'aurais foutu a 500 euros moi !! faut pas que ça try les fufu kaisinel trop vite ! on est pas prêt lol et je sais que certains pourrais abuser avec ça imagine la transfo lèg 50 euros toi elano tu vas en acheter une ,deux ok mais mec le type qu'il lache 1000 euros ou plus tu y penses?
-
mon mate leandroo il le solote aussi .. un bon assa ragna ely c'est pas lui là ..mp le si t'as besoin de conseils c'est un mec discret mais il a un bon gameplay
-
non je farm pas les mookies je joue bard extend osef ..juste que tu fais a mon goût trop preuve de nombrilisme moi j'ai un oeil plus ouvert je reste pas focus sur ma fail leg ect je ne t'attaque pas hein le prend pas mal ..juste que il faut absolument pensée un peu collectif le jeu se meurt ..si il devient pas vite plus accessible il restera qui ? moi je kif cette event car ça permet a des nouveaux de pas trop trop être à la traine il en faut plus je pense