[Sondage, discussion, avis ]La vengeance du capitaine Grogget du 29/05 au 19/06

  • 10 min pour finir, trop court pour ma part( Je dis bien pour ma part) Ceux qui ont des réacteurs nucléaire à la place des main tant mieux pour eux :whistling:

  • évent fun qui change de d'habitude. En plus d'un nouveau concours photo c'est sympa. Et étonnament c'est une des rares fois où je vois le sondage dans le positif xD

  • Tu rushs trop vite t'as rien ou presque,
    Tu prends le temps de découvrir, t'as rien
    La vitesse pour kill les boss dépend du stuff donc désavantage ceux qui en auraient le plus besoin
    Comme d'habitude, avoir des cadeaux décents et intéressants ne semble pas au programme.
    Je vous laisse votre "event" !

  • Event qui aurait pu être intéressant si aux prisonniers et au capitaine Grogget on ne dépendait pas du stuff ou de la classe.


    Car oui, sur un de mes rerolls lvl 76, je n'ai pas réussi à faire tomber Grogget, sur mon aède spé buff je n'ai pas réussi à battre le capitaine et ses boss en même temps. Je pense que cet évent est sans doutes frustrant pour les joueurs de retour récemment et les nouveaux joueurs car ils n'ont pas de stuff pour le faire. De même pour les classes prêtre non dps.


    L'event aurait pu être intéressant si on ne dépendait pas du stuff et si on avait des compétences spéciales du début à la fin mais ce n'est pas le cas.

  • En même temps quelle idée de partir avec un 76... pex est très simple avec cette maj et se faire un full jardin/mirasch n'est pas non plus insurmontable. Après l'évent ne demande pas à récupérer tous les shugos les gens font le nombre qu'ils souhaitent en fonction du stuff qu'ils ont aussi. Rendre l'événement trop simple reviendrait à crecrash dans ce cas un évent autoclick ou autofollow n'abusons pas non plus.

  • Oui n'abusons pas, un event est fait pour engraisser ceux qui en ont le moins besoin et créer un peu plus d'écart avec les nouveaux joueurs ou de retour, faudrait pas que les CashShoppers se sentent lésés !
    Et puis quelle idée de partir avec un lvl76 lorsque c'est écrit à partir du lvl76 effectivement ! . . .

  • et vivement qu'on est l'event des shugo et j'espere qu'on aura les meme recompense que sur aion na, mais j'y crois pas trop


    Prizes

    Gold Coins

    Transformation Contract (62 Types)

    50

    Ancient Transformation Contract (18 Types)

    500

    Legendary PvE Enchantment Stone

    150

    Ultimate PvE Enchantment Stone

    750

    Transparent Transformation Scroll (x10)

    20

    Daevanion Skill Box (10 Types)

    750

    Legendary Transformation Contract (Select)

    2,000

    Legendary Transformation Contract (Random)

    1,000

    High Grade Transformation Contract (Random)

    300

    Trillirunerk's Kinah Stash

    10

  • J'aime bien


    L'instance est fun et inédite, pour ma part aucune difficulté à la tombée (même avec des reroll en stuff jardin)

    Les récompenses sont relativement sympa même si faible (moi qui n'ait pas encore tous mes bijoux en légendaire ça fait une bonne opportunité) + les contrats et pierre d'enchantement PVP.


    + le concours qui permet de gagner des contrats légendaire.


    Bref avec de meilleurs récompenses l'event aurait était parfait mais j'ai voté oui quand même

  • stop dire n'importe quoi , faisable peut être par les classes magique dps jardin , grosse galère pour les autres obligé de rush les boss et tu peut oublier de parler aux prisonniers sinon pas le temps pour le boss de fin et lot de récompense médiocre mais ont est habitués.

  • j'avoue que lesi changements de loot deviennent gavant. De base dans la version kr de ce brise écume on devait avoir des transfos légendaires mais la ... Voilà quoi.

  • j'avoue que lesi changements de loot deviennent gavant. De base dans la version kr de ce brise écume on devait avoir des transfos légendaires mais la ... Voilà quoi.

    Ah bon? oO..................mais qui décide de nous freiner de cette façon par rapport a la Kr? C'est NC qui veut qu'en Europe on soit en galère ou c'est vraiment GF qui décide de nous couper les vivres (si je puis m'exprimer rrrrainsi) ?

  • Aujourd'hui j'ai récupéré le coffre accessoires a 1500 insignes. Je pensais pouvoir choisir la dernière boucle d'oreille qu'il me manquait .Surprise a l'ouverture, pas de choix. Juste un beau collier (pour ma classe) mais que j'ai deja ;) . Super!!!!j'étais SUPER ravis.

    Bon jeux!

  • Aujourd'hui j'ai récupéré le coffre accessoires a 1500 insignes. Je pensais pouvoir choisir la dernière boucle d'oreille qu'il me manquait .Surprise a l'ouverture, pas de choix. Juste un beau collier (pour ma classe) mais que j'ai deja ;) . Super!!!!j'étais SUPER ravis.

    Bon jeux!

    Et bien merci de prevenir, je vais me contenter de l'émote avec le transat, et ce sera tout pour moi pour cet event alors xDD

  • Ya une vidéo sur le forum EN, qui rend utile le grap...


    Je n'arrive pas à la qualifier de usebug, vu que c la seule utilisation que je vois.

    Bah en théorie si c'est du usebug car le grappin n'est pas fait pour ça et qu'on est pas censé pouvoir se transfo sur les plateformes supérieur


    Mais bon c'est pas comme si ça impactait les autres, donc je doute qu'il y ait des sanctions

  • En même temps quelle idée de partir avec un 76... pex est très simple avec cette maj et se faire un full jardin/mirasch n'est pas non plus insurmontable. Après l'évent ne demande pas à récupérer tous les shugos les gens font le nombre qu'ils souhaitent en fonction du stuff qu'ils ont aussi. Rendre l'événement trop simple reviendrait à crecrash dans ce cas un évent autoclick ou autofollow n'abusons pas non plus.

    Et bien j'ai commencé avec mon perso 76 pour tester avant de le faire sur mes principaux parce j'avais pas envie de rater sur ces dernier et au pire, je m'en fout un peu de ce perso, mais imagine ceux qui reviennent ou découvrent le jeu sur leur perso principal, ils ne peuvent pas profiter de l'event comme il se doit.

    C'est le premier évent, à ma connaissance, qui demande un stuff plutôt que de gérer des compétences, et ça, je trouve ça stupide, surtout qu'il est aussi question de classe en plus du stuff, un glad n'aura aucun mal à délivrer les shugos tandit qu'un clerc spé soin sera obligé de refaire ses stigmas pour avoir une chance de faire cette quête optionnelle. Je ne demande pas que ce soit super simple mais avoir des skills avec des cooldown différent selon l'attaque que ce soit monocible, de zone ou coup ultime.... Un peu comme Luna qui est accessible dès le lvl 10 sans contraintes jusqu'au lvl 80!

    Ce que je demande c'est un évent où tous le monde serait à égalité. T'imagines ce que ça donnerait si les instances shugos, kromèdes etc... devait se faire avec le stuff qu'on a actuellement? Peu de monde réussirait, beaucoup seraient recalés.

    Mais, je dois avouer que l'avantage de cet évent (car oui, je ne vais pas que cracher dessus) c'est qu'il est solo, donc pas de contrainte de coéquipiers à recruter.

  • J'ai grandement apprécié cette instance event. D'abord parce qu'elle change des events habituels où l'on doit collecter des trucs assez rares, ou bien farmer une instance en mode rush horrible (temple du feu) et où on ne peut guère prendre le temps de s'amuser et d'admirer l'instance en elle-même.


    Ici, on a une petite histoire sympathique, on a une belle instance bien faite. Bien évidemment, on n'a peu de temps pour la visiter.

    Sympa d'obtenir aussi facilement des entrées que l'on peut utiliser quand on veut.


    Cependant, c'était mes seuls points positifs. ^^


    Les négatifs:

    1. Instance clairement infaisable pour de nouveaux joueurs unstuffs. Pourtant les récompenses laisseraient à penser qu'elles sont destinées à des joueurs de bas niveaux (items légendaires, pierres de stigma..). Seuls certaines classes ou personnages très bien équipés peuvent arriver à boucler l'instance complètement (livraison de toute la famille Shugo à bon port compris) et ce dans le temps imparti. Ou avec chance et persévérance, certains arrivent à buter uniquement le boss. Tandis que les nouveaux joueurs peine et finissent par manquer de temps.


    2. Les récompenses sont clairement d'aucun intérêt. Les cartes à la rigueur. Mais les items légendaires aléatoires... Bof. Les pierres peut-être? Et puis c'est quoi ces coffres "objets compressés"?


    3. Point négatif réglé. :love: Dommage qu'il faille toujours trouver l'info à peta-ou-chnoque... ||


    4. Sympa la monture 30 jours. Mais il aurait peut-être été plus intéressant d'en mettre une en récompense quitte à ce que ça soit pour un gros montant.


    5. Instance un peu bâclé sur certains côtés. Dommage la partie avec le jet-ski est trop courte.


    6. Sanctum redécoré pour l'occasion, mais à quel but? Aucun pnj de l'event n'est présent. On ne peut utiliser les hamacs, les toboggans, les transats... Fini l'époque où on pouvait utiliser le décor pour nos délires. Et vous organiser un event photo? :|


    Au final, une belle instance sympa à farmer pour quelques babioles. Mais des récompenses vraiment bof. ;( Contrat 62 types... Autant dire des transfo shugos. On attend encore les transfo légendaires. Marre des popos. :sleeping:

    NS-0001a-003.jpg

    Edited once, last by Mylarka ().