Posts by Gwinde

Hors sujet peut être.. J'aimerai ou j'aurai aimé qu'il puise y'avoir une injection de je ne sais de quel manière, évents ou loot ou par le saint esprit qui pourrait remplir L'hv asmo, parce que franchement y'a rien à acheter, pas de skin, ni teinture, skin arme, skin armure, émotes, coffres divers et variées, mouvements, complices, consommable, bonbons, boost exp etc. Sa peut paraître mineur pour certains.. mais pour moi c'est le minimum, je vais pas vous faire une théorie sur le commerce non plus..

Tout le reste est du papier maché face à l'ultime clément passant du titan,kata,clément légendaire.

je trouve aberrant de garder le même stuff pvp en sachant qu'avant il "étais" plus

simple de le up avec tout se qui était mis à disposition, DD, méta,évent etc. Rétrograder n'aurait pas fait de mal

sa fais des années qu'on veut que le jeu sois un jeu est nom un travail d'usine, avant sa passer encore, on avait de nouveau set, des maps magnifique du neuf, on se donnait la peine mais la, passer 1 an à faire le stuff pvp " end game" dans un jeu recyclé?

Sa aurait été bien que puisse y entrer en inter-serveur comme dans l'île au trésors, perso pas moyen de la faire, j'ai pourtant essayer de monter des groupe, mais sa donne rien.

J'espère que sa va se calmer avec les semaine à venir, personnellement avant la fusion (j'étais hyperion asmo) je peux pouvais farm, pvp et etc. tranquille cette aprem en 2h de jeu j'ai du Rez obelisque une trentaine de fois, d'ailleurs je crois qu'on peut même plus parler de PVP, c'est juste du zerg. Je sais pas se que sa donne côté élyos, mais clairement les ély uthem ( étant donner que c'est les seul que j'ai croiser)ne savent pas jouer sans être en groupe ou en cohorte. ( désoler du taunt)

Lol.

5 mois que je suis sûr le jeu, tout mon stuff est encore en jardin, à part ma plume et une boucle d'oreille. Tu peux être full violet en 4 mois comme en 1 année, t'es pas une généralité, j'ai un ami qui joue depuis la sortie de la 6.0 et n'empêche le gars il à que 3 bijoux et 1 botte.:)

Bonjours, j'ai une petite suggestion à vous proposer à vous de me dire se que vous en pensez ou si vous en savez quelques chose ! :)

Sa serait de déplacer la faille qui donne accès à tours, c'est devenu une vrai plaie de devoir faire juste les garni ( en particulier celle du côté élyos, je la fais même plus d'ailleurs H24 pleine) ou devoir attendre pour postuler dans un groupe.

( Ajouter un pnj qui vends divers consommable avec les pièces de genèse genre : boîte de pierre d'enchant ou stigma et etc.. je crois qu'il y'avait ce sytème avec les garnis Nosra et Oriel je crois.)

16 part pvp genèse, j'ai juste le bâton que j'ai pu monter +15 - les bottes +10-les gant+10 avec les 90 ( Promis je mens pas) pierre donné la première fois qu'on fait les garni, tout mon stuff stagne, 4 mois que je joue, tout le reste et en +8 à part les bijoux qui sont +5 sa fais 2 semaine que mes botte dépasse pas les +13 se qui me gène dans tout sa c'est que j'ai encore 16 part à up +15!!!! j'ai pas envie d'y passer 3 ans non plus. j'ai juste l'impression de ne pas du tout avancer.