Posts by ULTIMATOY

En même temps quelle idée de partir avec un 76... pex est très simple avec cette maj et se faire un full jardin/mirasch n'est pas non plus insurmontable. Après l'évent ne demande pas à récupérer tous les shugos les gens font le nombre qu'ils souhaitent en fonction du stuff qu'ils ont aussi. Rendre l'événement trop simple reviendrait à crecrash dans ce cas un évent autoclick ou autofollow n'abusons pas non plus.

Et bien j'ai commencé avec mon perso 76 pour tester avant de le faire sur mes principaux parce j'avais pas envie de rater sur ces dernier et au pire, je m'en fout un peu de ce perso, mais imagine ceux qui reviennent ou découvrent le jeu sur leur perso principal, ils ne peuvent pas profiter de l'event comme il se doit.

C'est le premier évent, à ma connaissance, qui demande un stuff plutôt que de gérer des compétences, et ça, je trouve ça stupide, surtout qu'il est aussi question de classe en plus du stuff, un glad n'aura aucun mal à délivrer les shugos tandit qu'un clerc spé soin sera obligé de refaire ses stigmas pour avoir une chance de faire cette quête optionnelle. Je ne demande pas que ce soit super simple mais avoir des skills avec des cooldown différent selon l'attaque que ce soit monocible, de zone ou coup ultime.... Un peu comme Luna qui est accessible dès le lvl 10 sans contraintes jusqu'au lvl 80!

Ce que je demande c'est un évent où tous le monde serait à égalité. T'imagines ce que ça donnerait si les instances shugos, kromèdes etc... devait se faire avec le stuff qu'on a actuellement? Peu de monde réussirait, beaucoup seraient recalés.

Mais, je dois avouer que l'avantage de cet évent (car oui, je ne vais pas que cracher dessus) c'est qu'il est solo, donc pas de contrainte de coéquipiers à recruter.

Event qui aurait pu être intéressant si aux prisonniers et au capitaine Grogget on ne dépendait pas du stuff ou de la classe.

Car oui, sur un de mes rerolls lvl 76, je n'ai pas réussi à faire tomber Grogget, sur mon aède spé buff je n'ai pas réussi à battre le capitaine et ses boss en même temps. Je pense que cet évent est sans doutes frustrant pour les joueurs de retour récemment et les nouveaux joueurs car ils n'ont pas de stuff pour le faire. De même pour les classes prêtre non dps.

L'event aurait pu être intéressant si on ne dépendait pas du stuff et si on avait des compétences spéciales du début à la fin mais ce n'est pas le cas.

Pour moi, ce serait de donner obligatoirement un N,Y,V dans le lot de lettres, quitte à augmenter à 500 voire 1000 les fragments de lettres parce que mettre du temps à dez 100 lettres c'est déjà embêtant, si en plus on reçoit que des lettres banales, ça donnera pas envie de perdre son temps à ça, je préfère farmer un peu plus et avoir à 100% ce que je veux plutôt que farmer peu et de compter sur le RNG du jeu.