Aion Classic Connection Impossible

  • Bonjour,


    Depuis hier soir je n'arrive plus du tout à me connecter au jeu, j'ai un message pour me dire que j'ai été déconnecté avant même d'arriver sur la page de sélection du serveur.
    C'est complètement down à cause des attaques DDOS ou pas ?

    J'ai tenté de faire un repair mais sans succès.


    Merci pour vos réponses.

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème: " connexion au serveur interrompue" dès que j'arrive sur la page animée et avant d'avoir la page de choix de personnages.

    J'en suis à 7 fois d’affilée, c'est très lourd ... Que faire?


    C'est d'autant plus curieux que j'ai mon pote de jeu qui a réussi à se connecter alors qu'il a un débit adsl normal et que moi je bénéficie de la fibre:rolleyes:

  • Je viens de faire le test.

    Chez moi, là je joue régulièrement, le plus souvent, tout est ok, je me connecte direct.

    J'arrive au boulot, là où je me co en principe entre midi et deux .... rien, impossible de me connecter au serveur !

  • Hello ,

    La meme chose ici depuis hier soir tout allez bien ce matin impossible de me connecter au serveur j'ai du tenter une dizaine de fois mais resultat j'ai reboot la connexion le pc et tout toujours meme probleme :(

  • Comment récupérer son nom de compte sachant qu'à l'apparition des fenêtres de connexion il m'est demandé:

    - le compte ( et on ne peut entrer son mail mais un nom de compte)

    - le mot de passe

  • j'ai eu le même problème il y a peu.

    marche à suivre : - supprimer le dossier data et ln10.

    - réparer le jeu.


    pour moi ça a fonctionné.

  • please GF do something or people will leave the game... it's not about DDoS ....problem is that we all don't have 24/7h just to play the game some people take vacations and free days just to play.... .we all love classic but there was once Infinite Aion 12 years ago and the same thing happened and we all lost everything

    Galeas pls respond

  • waste of time and waste of money and no one take a minute to respond whats going on here...

  • I do not understand, there are 300 employees on LinkedIn and obviously, they have assistance directly from NC Soft. Is this really so difficult to fix these little issues?

    It is so ridiculous. For what all this crowd getting paid for I literally do not understand.

    You might have to hire someone from Pirate Servers. Seriously! They're launching the game with a team of 3-5 members and it WORKS!

    Moreover, they're dealing with DDOS attack way more efficiently.

    So funny...

  • Bonsoir idem pour moi je comprends pas déco en plein jeu. J'ai pris l'abonnement et depuis je n'arrive plus à jouer.

  • Drestam Bonjour c'est bien beau de faire des events en jeu, mais il est impossible de se connecter. En attendant, on ne peut pas faire les events en jeu, notre siel est décompté sans pouvoir se connecter, le deava pass premium acheté ne peut pas être complété.

    Cela fait 6 jours que ça dure, on en peut plus....

    Les 3 jours de Siel offert + les items, ne suffise pas à compenser la perte financière mis dans le jeu (daeva pass premium + aura de siel)

    Kirawen - Templier 50 - Atreia [Classic]

    Nevarik - Spiritualiste 40 - Atreia [Classic]