Posts by Kirawen
-
-
-
Bonjour
avez-vous les rank et timer pour les différents rangs de Dark Poeta ?
Je n'ai pas trouvé les infos dans le patch note.
En vous remerciant
-
J'ai ajoutée un update à mon premier topic =)
J'espère qu'honnêtement avoir de meilleures compensations.
Celle donnée sont ridicule comparé au problème qui perdure depuis Vendredi. On est à 7 jours de problème et l'équipe technique de GF n'a pas l'air très douée.
Approuvé l'update
-
Je confirmes et mets ce message en lien aussi
Aion Classic Connection Impossible
Drestam Bonjour c'est bien beau de faire des events en jeu, mais il est impossible de se connecter. En attendant, on ne peut pas faire les events en jeu, notre siel est décompté sans pouvoir se connecter, le deava pass premium acheté ne peut pas être complété.
Cela fait 6 jours que ça dure, on en peut plus....
Les 3 jours de Siel offert + les items, ne suffise pas à compenser la perte financière mis dans le jeu (daeva pass premium + aura de siel)
-
Drestam Bonjour c'est bien beau de faire des events en jeu, mais il est impossible de se connecter. En attendant, on ne peut pas faire les events en jeu, notre siel est décompté sans pouvoir se connecter, le deava pass premium acheté ne peut pas être complété.
Cela fait 6 jours que ça dure, on en peut plus....
Les 3 jours de Siel offert + les items, ne suffise pas à compenser la perte financière mis dans le jeu (daeva pass premium + aura de siel)
-
-
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des ""accords tacites" avec les goldsellers
Qu'est ce que je lis là
Crois le ou non
Si jamais tu as le moindre de doute, suffit que tu test le process de report ! Tu auras l'honneur d'avoir une réponse standard style ""on peut pas vous donner l'avancement du ticket mais on va surveiller" et tu pourra constater que les persos report sont toujours là
Sinon, à titre perso je sais que c'est bien le cas, Aion n'est pas le seul jeu concerné. Le premier où je l'ai constaté et ou on me l'a confirmé (par des GMs) c'est sur Metin2.
J'ai pourtant fait des reports et eu vents de vague de bannissement de bot
-
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des ""accords tacites" avec les goldsellers
Qu'est ce que je lis là
-
Il faut arrêter de blamer GF sur les prix
Ce n'est pas nouveau, Le mois pour 6 mois d'abonnements sera toujours moins que 3 mois, le mois pour 3 mois sera toujours moins cher que 1 mois, c'est comme ça depuis la nuit des temps sur Wow, FF14, etc...
-
Les fameuses attaques ddos qui s'arrêtent lundi à 8h pour reprendre vendredi soir
Sauf que il y a encore des déco et des ddos actuellement
Screen pris à 14h53, en voulant se reconnecteret que le login est encore vu Offline par les API
Aussi voici les compensations: Objets gratuits et évènements à venir
-
Drestam Bonjour, il faudra surement penser à une compensation sur le mal de rez également et pas un évent réduction.
Je ne compte pas le nombre de mort sur des boss ou trash à cause des déconnexions, mais le prix du mal de rez commence à piquer alors que l'on serai pas mort sans ces déco.Je rajoutes aussi les entrées d'instance consommé dans le vent
-
Sur le Aion Classic North America, la limite de vente aux PNJ était de 1 million par jour.
Peut-être que c'est la même ici. -
Hello
comme les fois dernières, ils en parleront, et on sera tenu au courant la semaine prochaine.
Les dernières fois, nous avions eu des Quna gratuites en boutique et un maillot de bain. -
Venant de faire la quête, elle n'est pas bug, il faut acheter et utiliser 1 supplément Jaune en jeu.
-
Bonjour
le skill Défense ailée I : En vol, Déf. Physique augmente de 10% des templiers semble buggué.
En vol, ma défense physique est censé augmenter de 10%, hors celle-ci diminue.
Voici des screenshots
Au sol : 1 407 Déf. Physique
En vol : 913 Déf. Physique (au lieu de 1547)
Est-ce que j'interprètes mal les données et il me manque quelque chose, ou c'est vraiment un soucis ?
Merci à vous
-
All good for me
Thank Sparx
-
Yo have to be at least Level 30 on one Character to enable the gift function.
~ Sparx ~
Thanks, so we'll get to that level and see what happens
-
Hello
Currently, we can't offer gifts via the shop, do you know if this will be resolved?
Thanks
Regards