Posts by Ilianna

    Salut


    J'aimerais aborder le sujet de votre planning 55.


    C'est mon avis, mais à quoi sa sert d'étirer le contenu 50 d'un mois!?

    Sa ne sert strictement à rien.


    Je pense que vous avez mal saisit se que les joueurs vous disaient.

    Le 55 arrive beaucoup beaucoup trop tôt.


    Le contenu 50 devrait duré à mon avis au moins 6 mois ou ++ pour "profiter" du stuff.


    Retarder le 55 d'un mois, ne change rien.

    Sa ne donne pas envie de se faire *bip* sur Tahabata par exemple.

    Droper l'arme 50 quand le contenu 55 arrive dans quelques semaines est une perte de temps et de kinah.


    Autre chose que j'aimerais abordée, UN RETOUR DU LOOT / RAPPORT KINAH À LA NORMAL!

    Honnêtement, c'est quoi ce système mis en place?


    Sa n'a rien du classic...

    On peine à se faire des kinahs et cette limitation ridicule pour nous empêcher de faire de l'argent.


    C'est ultra handicapant!


    On peine à monter nos métiers et nos stuff.


    Même faire le fenris est hors porté...

    Sa coûte près de 32 millions, hors, je peine à faire 1 million par jour...


    J'ai vu 2 ou 3 joueurs full fenris et ces joueurs, c'est sur et certains qu'ils ont acheté des kinahs.


    Il est impossible de farm trash loot pour s'enrichir, vu qu'on est capé et que le taux de loot est exécrable.


    Un DP normalement, devrait rapporté 5 millions voir plus de kinah chaque run...

    On sort avec à peine 1 millions à diviser en 6 joueurs.


    Même les compos balaurs drop quaisi pas.


    Autre problème, j'ai jamais vu le bâton de l'ainé tombé.


    Donc... MERCI DE RÉTABLIR LE TAUX DE LOOT et surtout, enlevez-moi cette ânerie de vente au niveau des kinahs...

    Hello


    Lors de mon live de ce Samedi, j'ai eu un partage venant du classic NA et je suis extrêmement inquiète par rapport à se qui s'en vient et j'aimerais savoir se que compte faire GF par rapport à sa...


    - Un event qui donne accès au stuff 50 pvp non élite aux nouveaux joueurs / ou reroll...

    J'espère honnêtement ne jamais voir sa.

    Si le retail c'est cassé la gueule, ce n'est pas pour rien...


    - Trop de stuff donné pour le confort...

    On est en version de base, faut arrêter de donner le stuff.

    Faut un peu patiner pour avoir nos trucs.


    - Stigma supérieure offerte...


    - Des médailles pvp offerte...

    D'ailleurs à ce propos, elles ont une étrange couleur...


    - 3 Battle pass...

    Clairement là, faut arrêter la machine.

    Dans les 3, tu peux avoir des pierres d'enchant.

    Je ne suis pas là pour être sur un pay to win...


    Comment amener un déséquilibrage entre un joueur qui ne dépense pas des masses et une baleine qui jette son $$$ par la fenêtre juste pour avoir un plus gros ziz*...


    - Achat de kinah avec des Quna...

    Oui oui, achat de kinah avec des Quna.

    Comment scrap l'économie et redevenir totalement pay to win.


    Ncsoft n'a apparemment pas comprit se que ces joueurs voulaient pour répéter encore les même débilité qui sont arrivé avec la 4.7.


    JE VEUX UN F*CK*NG VRAI AION.

    Pas une poubelle de pay to win avec des affaires qui n'ont pas à être là, notamment le battle pass.



    J'espère que GF ne pensera pas à l'argent et fera le nécessaire pour que cet aion soit réellement COMME LE VRAI AION. Pas une marde qui va faire fuir encore les joueurs.


    Nc surf sur la vague émotionnel lié à l'ancien aion, pour finalement nous péter notre bulle.

    Svplait GF, j'espère que vous n'emprunterez pas cette voie totalement infame.

    Salut


    J'ai commencée mon aventure sur le classic il y a 1 semaine et je constate quelques petites choses qui me font grincher des dents.


    - Le taux de loot est quaisiment nul voir totalement nul

    Les instances de groupe ou même solo n'apporte rien. La progression du lvl est trop rapide et les kinahs ne suivent absolument pas. Je ne trouve pas normal de partir en instance et d'absolument rien drop en dehors de popo / pierre élémentaire.


    Même les élites côté asmo [balaur], ne drop rien.


    Il serait bon d'ajuster sa.


    - Amulette de lodas [xp craft / lucky pour le drop]

    Merci de les mettre en boutique et a un prix décent!

    Je n'ai pas envie de payer le battle pass [trop cher pour ce que sa donne].


    - Battle pass

    Créer un battle pass qui commence au moment ou on l'active et honnêtement... 25 euro pour se que sa contient... Mouais, non, trop cher. Sa vaut même pas 10 euro voir... 15.

    25 euro uniquement si ya plus d'amulette de farm lucky + un skin à la clé + une extension de la penderie [A la limite, monter le battle pass à 30 si ya tout sa en plus].


    Pour le moment ce sont mes suggestions.


    Merci d'avoir prit la peine de me lire.

    J'ai ajoutée un update à mon premier topic =)


    J'espère qu'honnêtement avoir de meilleures compensations.

    Celle donnée sont ridicule comparé au problème qui perdure depuis Vendredi. On est à 7 jours de problème et l'équipe technique de GF n'a pas l'air très douée.

    Petit update concernant mon sujet.


    Je suis contente des compensations reçus hier, mais là...

    Je dirais que la compensation n'est clairement pas à la hauteur des problèmes actuel.


    Il y a encore des soucis en jeu, BEAUCOUP!

    On ne parle plus de 2 jours ou on a eu du mal à jouer, mais de plusieurs jours consécutif!


    Nous sommes déjà Jeudi.

    Beaucoup n'arrive pas à se connecter, notamment moi.


    Il va falloir revoir un peu tout sa.

    Salut


    Je viens de lire le sujet concernant les compensations.

    Je me demandais si GF était pas en train de se foutre de ma gueule un brin.

    Je ne sais pas si je suis la seule dans cette situation.


    Déjà
    - 3 jours de siel

    Ya encore des latences et ceux qui ont déjà le siel, je trouve sa moyen...

    - 3 parcho d'entrée de notre choix

    Mouais, non, actuellement niveau instance, perso, le lvl 50 n'a pas un contenu vraiment fou. Là c'est que mon avis.

    Sa aurait ben mieux d'avoir un event de boost métier.

    - 3 parcho DP

    C'est pas tout le monde qui peut le faire, mais bon, c'est toujours mieux que rien, mais donnez se qui faut pour entrer dans DP avec les parchos!

    - 270 Quna... J'ai dépensée près de 400 000 kinah pour mes mal de res du aux latences et je ne suis pas la seule à avoir dépensée beaucoup d'argent. Envoyez des kinahs! Remboursez-nous se que sa a coûté ou donnez une compensation de kinah fixe à tout le monde!

    - J'aurais apprécier que vous donniez des bonbons de transfo + des amulettes de lodas


    J'ai discutée avec ma guilde et vous avez apparemment été plus généreux avec la première compensation, puisque beaucoup ont eu un skin!


    UPDATE DU 1 JUIN

    --------------------------------------------------------------

    Depuis Vendredi que le serveur rencontre des problèmes.

    Nous en sommes donc à la 7 ième journée.


    Hors, actuellement, ce que vous avez donner en compensation EST UN GROS 0 POINTÉ!


    -> Beaucoup de mort. Les kinahs sont difficile à obtenir, vous ne donnez rien par rapport à sa. Un book de compétence 45+ coûte à lui seul quaisi 200 000 kinahs.

    Toutes les grosses quests bleu qui boost l'expérience ne donne rien en kinah!

    SOLUTION

    1 - Donnez toutes les compétences aux joueurs

    2- Retirer pendant un long moment le payage du mal d'âme

    3- Donnez environ 1 million de kinah, je doute que sa casse l'économie

    4- Mettre en place des kinahs pour les quêtes bleu répétitive [80 000 kinah par exemple]


    -> Déconnexion + incapacité à jouer

    Déjà notre argent elle doit être rentabilisé. C'est bien beau prendre notre argent, mais faut quand même pas abusé. J'ai encore la haine sur le battle bass que j'ai payée que pour 3 jours, parce que votre boutique est archi mal expliquée et vous avez refusé de me rembourser, mais là...

    Mon abo Siel... Vous allez devoir compenser plus que 3 jours.


    SOLUTION

    - 1 mois gratuit de Siel ou un gros nerf de vos prix à la boutique [que je trouve un peu trop dispendieuse à mon goût]

    - Event boost craft + event loot


    PS: Avant de mettre ces events, assurez-vous que les serveurs soient corrigé ein... Histoire qu'on puisse en profiter réellement.

    Bonjour,


    J'aimerais savoir si GF compte mettre prochainement les mouvements suivant

    - Patin à glace

    - Le parasol


    + a quand l'implantation des montures?


    Autre question, vous trouvez pas un peu cher les cartes d'animation pour les mouvements?

    Plus de 1500 à dépenser pour l'obtention du mouvement.


    Thx

    C'est bien dommage qu'il y est un manque de communication.


    Surtout que je risque de prendre du retard versus ceux qui ont débuter avec le lancement du jeu. Je ne pouvais pas avant car en plein déménagement ^^'


    J'aimerais ne pas attendre 1 mois avant de reprendre le jeu non plus.

    Après sa va être la grosse marde noire pour trouver du monde avec qui jouer.

    Salut


    Avant d'écrire un message quelque peu agressif, passe ton chemin tu veux?

    Je suis capable de me passer des gens peut courtois.


    Comme Ulti le souligne, le message n'indique pas qu'on ne pourra plus créer de personnage.