Found solution
Posts by Spirale
-
-
Found solution
-
Yes sure very sure: i bought 3x times an asmidians group kisk to the vendor and the shugo listed in the quest.
I dont have a lot of kinah now so i have to stop to buy this kisk.
For me it is a but and i dont have any way to reset the quest
-
Hi,
In this yellow mission / quest level 34, i need to buy an asmodian group Kisk to fill this quest.
I bought a kisk and nothing is taken in acount 0/1....I bough 3 kisks ( 200k kinahs about) and till the same 0/1 kisk annotation.
I can confirm i buy an asmodian ( i am asmo) group kisk as needed for this mission.
Help need please
Thx
-
Thx for the answer , what is the current cap for critical stat?
-
Thx for all
-
Hi,
I read a lot about how to enchant the ranger gear , but no one is agree on one solution ( by the way i was old posts over old forum).
I think that: lost of the arrows are magic = it makes sense to slot a lot of magical accuracy. However when i look stuff on rangers 55, i see attack, i see critical but i never see magical accuracy...
Am i wrong?
Could you advice me please on which manatones i have to put in slot please?
Thx
-
Thx a lot for your advice ! Do you have the name of this quest please?
-
I am new to Aion and i am stuck level 51...
I did all light blue quest , only PVP quests are left. I am not stuffed ( except steel rake stuff) and too weak for pvp.
I play alone, no guild.
Help/ advices needed please.
Thx
-
Merci Elkiez.
Le procès de Kromède est une quête bleue répétable mais au niveau 42 boucler cette quête ne rempli qu'une seule bulle d'XP...et pour arriver au niveau 43, hormis les quêtes jaunes je ne sais pas quoi faire
-
Bonjour,
Je suis niveau 42 à Heiron et j'ai énormément de mal à PX. J'ai fait la plupart des quêtes y compris le procès de Kromède et je n'arrive plus à remplir ma barre d'XP? Les quêtes qui restent de ne font plus trop progresser .
Y a t'il des instances à faire à mon niveau hormis le Brise écume afin de continuer à progresser et obtenir le droit à aller à Théodomos?
Merci pour votre aide
-
Merci Kayiane
-
A buddy of mine is already playing Aion Classic, he is connected.
Instaed of me, i cannot connect and the game asks me ma account name and my pass....really??
If you have the login screen in the game, like it used to be years ago. It usually works to change the language in the launcher, start the game and after change the language back.
Thx i'll try this
-
A buddy of mine is already playing Aion Classic, he is connected.
Instaed of me, i cannot connect and the game asks me ma account name and my pass....really??
-
Je n'arrive toujours pas à me connecter. J'arrive sur la page principale qui me demande mon nom de compte et mon mot de passe. Je replis les deux cases demandées et appuie sur le bouton "OK" qui fait le petit bruit habituel et.......rien ne se passe.
J'ai essayé de mettre n'importe quoi dans les deux champs et ça fait al même chose....
Nous n’avons aucun info sur la grandeur de l'attaque DDOS du serveur, cela dit aucun dev ou community manager n'est venu nous tenir au jus: je trouve ça curieux et "moyen"....
-
Le nom de compte est il celui qui apparait en haut à droite du launcher? merci
-
J'ai fait la manip que tu as conseillée mais j'ai toujours le même message de connexion interrompue...
-
Comment récupérer son nom de compte sachant qu'à l'apparition des fenêtres de connexion il m'est demandé:
- le compte ( et on ne peut entrer son mail mais un nom de compte)
- le mot de passe
-
Bonjour, j'ai exactement le même problème: " connexion au serveur interrompue" dès que j'arrive sur la page animée et avant d'avoir la page de choix de personnages.
J'en suis à 7 fois d’affilée, c'est très lourd ... Que faire?
C'est d'autant plus curieux que j'ai mon pote de jeu qui a réussi à se connecter alors qu'il a un débit adsl normal et que moi je bénéficie de la fibre
-
Idem déconnecté et mort de multiples fois...J'aimerais que les Dev's s'expriment sur ce qu'ils comptent faire à propos de ces déconnexions...