RVR GP

• Bonjour je voudrais savoir comment fonctionne les gp de forto a l'heure actuel. Hier des membres de ma leg on commencé par kata tuer quelque mobs , sont ensuite parti gelk et la bas n'ont fait que 340 gp les 2 forto réuni alors que certain en on fait 1000 et apres go divine et la aucun gp. Sachant que les porte ne donne plus rien et qu'il n'ont pas eu les gp kata non plus......

Merci

• Il est possible que le changement de map ait reset la contrib, à vérifier auprès d'autres joueurs.

Ensuite, les joueurs qui ne font pas katalam vont d'abord sur la map opposée (inggi en l'occurrence) puis celle de sa faction (du coup Gelk).

De mémoire, tous les pnj donnent des GP (peut-être les portes, à confirmer).

De plus, comme ils sont arrivé en cours de route ils ont moins contrib.

Pour la divine, le nombre de récompenses max avaient peut être été atteint, ou alors ils n'ont pas fait de contrib pvp, ou alors pas assez. Ça je ne peux trop rien dire.

• Bataille de forteresse :

2. Modification des récompenses[...]

3. b. Réduction des points d'honneur obtenus en récompense de la 2e place.
    3. c. Réduction des points d'honneur obtenus en cas d'échec.

Voilà.

Va falloir try un nouveau comportement RVR du coup, plutôt que continuer sur l'ancien mode (du moins j'le comprends comme ça ) :|

Once upon a time...