Posts by Ostarya

Slt , comment ce passe le tag de légion , c'est au dps , au dernier coup ou le tag revient systématiquement au chef de cohorte etc?..

Ouais, c'est bon, y a un moment, il faut arréter la victimisation, se remettre en question, si t pas capable de le faire, bah viens, pas tu sera pas kik, go te gear et reviens.

Padma faute si tu est pas capable de faire le dps que je fait en 5% sur 100% du boss...

Over

Perso je ne suis ni victime ni dps ;) , je fais ce que j'ai à faire en ne me référant aux ordres de personnes. Apres si tu a autant de dps temps mieux pour toi , tlm n'est pas h24 sur le jeu , certains travaillent ;), mais au moins cela permet à des personnes de comprendre ce qu'est votre légion...... A bon entendeur. Bon jeu et au plaisir de ce croisé en altars rvr ou tout autre :D.

Et juste un point , tu n'est personne pour dire si un joueur est capable ou pas......

bah en même temps c'est vous qui mettez les règles mdr 4m 6m 8m 20m et je croit avoir entendu 10m aussi donc bon c'est l'hopital qui ce fou de l'infirmerie il y a tellement de cap dps a voir , vous devez etre épuisez , vous bossez dur...... :huh::huh:^^^^ et le plus insane ce sont les cap et règle donné alors que excusé moi mais vous nette que de simple joueur comme tlm il me semble!!!!! :/

L'évolution des caps en fonction de temps que prend le boss pour tomber est normale. Si tu tapes 20 minutes, tu auras forcément un dps plus bas que si tu tapes 40 minutes, du coup c'est normal d'augmenter le cap pour éviter que des gens viennent, tapent 20 minutes jusqu'à avoir avoir le cap des 20 minutes puis afk. Sois objectif et comprends que ce n'est pas un cap ayant pour but d'handicaper les joueurs sans trop de stuff mais surtout un cap pour éviter les gens qui afk, même moi qui n'y participe pas par flemme et qui n'ai rien à voir avec la légion faction ou avec les gens que tu accuses je m'en rends compte...

Le problème c'est qu'ils handicap quand même les joueurs car dans les expulsé n il y a peu être des afk ok mais pas tous et encore si il n'y avait que les problème wb.... mais ce n'est pas le cas , donc à un moment les gens sature !!!

Mais serieux, tu fait une fixette sur ces 20M c insane!

bah en même temps c'est vous qui mettez les règles mdr 4m 6m 8m 20m et je croit avoir entendu 10m aussi donc bon c'est l'hopital qui ce fou de l'infirmerie il y a tellement de cap dps a voir , vous devez etre épuisez , vous bossez dur...... :huh::huh:^^^^ et le plus insane ce sont les cap et règle donné alors que excusé moi mais vous nette que de simple joueur comme tlm il me semble!!!!! :/

^ De plus, même si le clerc est en spé heal, rien ne lui empêche de dps un peu car bon, t'as pas besoin d'une masse pve dps si tu ne fais que de l'afk onde de guérison.

La règle du dps minimum est justifiée, pourquoi tu devrais avoir une des meilleures armes pve actuelle si t'es en stuff ancien? C'est limite de l'irrespect pour les gens qui se bougent à augmenter leur stuff.

oui je suis d'accord , en spé heal si il faut dps je le fait tu vois , mais je ne pourrais pas atteindre les 20m de dps demandé sur certains boss mdr

bah moi j'avais les 2 spé (heal et dps ) mais quand j'ai vu le manque de spé heal dans tout les recrutements cohorte ou autre , j'ai décidé d’arrêté la spé dps.

bah chez nous un clerc spé heal c'est vu expulsé de cohorte car pas le dps requis , bah oui forcément il est spé heal et non dps .... Apres je ne suis pas pour les kikimeter etc , dans un jeu tlm ne peut pas heal ou dps pareil (temps de jeu , vie irl , boulot etc) mais c'est pas pour autant qu'il faut faire 2 clans. Je n'invite pas non plus les gens a PL les joueurs mais sur certain points faut pas abuser , on a l'impression que pour certain le jeux c'est leur vie , du coup forcément le dps ils l'on , h24 connecté....

non pas stable... Perso je n'y vais plus mais quand je vois une masse tombé roll et loot par un aède et que tlm trouve ca normal .... ok , je vais bien que l'aède et certainement besoin d'une masse pour sa seconde spé mais priorité au clerc heal quand même, un peu de bon sens!!!!

C'est pas la règle de base d'une légion? Suivre les règles/code de conduite de la légion?

Alors si je reprend les dires du GM de cette légion : ce devait être une légion faction sans règle a proprement parlé , chacun devait être libre de jouer comme il le souhaitait et pour les personne se retrouvant dans cette légion et ayant eu quelques différents cela devait ce reglé en mp. Sur cela je suis tout a fait d'accord mais en aucun cas des règles venant de cette légion doivent concerné ceux n'y étant pas.

mdr enfin bref

par contre dans ton 8.2.B il est interdit de nuire à l'exp de jeu des autre de facon plus qu'insignifiante... cela fonctionne dans les 2 sens hein....

Ah, et au passage, il n'y a que Ragna Elyos où c'est anarchie-land. Tous les autres serveurs et factions sont organisés en "légion faction" avec tag à cette légion, et organisation des WB par cette légion (ou par 2 légions factions s'il y a trop de monde) pour en faire profiter le maximum de monde. Comme l'a dit Yeagger, le but est que les gens rentrent, prennent leurs bons et leurs quêtes, et repartent, pour ceux qui ne sont pas là en permanence.

Oui et non. Disons que pour Stormwing Asmo., une légion a pris le monopole sans réellement laisser une chance aux autres légions.

Bah sur ragna c'est pas beaucoup mieux non plus , on joue sous des règles qui change très très régulièrement donc à la fin tu te co et tu découvre et en plus si tu ne suis pas , les Gm , tribun ("gros dps ") etc de cette légion et bien tu te fait clash en /3 et refusé de partout par la suite. Cela devient un jeu forcé....

Mauvaise foi!!! oh oui certainement dans votre légion....

Les screens parlent d'eux même et nous sommes plusieurs à en avoir lol.

Quand aux réunion j'y était étant donné que nous somme d'anciens membre de la légions qui devait être faction , qui la été en paroles et qui ne l'est plus en actes!!!

De plus ayant participé à un certains nombre de wb , il n'y a jamais eu d'alert ligue concernant les spé heal , c'est bien pour cela que personne n'a compris pourquoi le clerc avait été expulsé....... seul les aèdes commence à être mentionné dans les alertes... à part si les règles ont encore été changé pour la énième fois (dsl à force on si perd lol)

Enfin en ce qui concerne le tag tournant des altars , cela ne vous convient peut être pas mais si certaines légion souhaitent leur faire c'est leur choix et leur droit. Il n'est stipulé nul part qu'une seul légion doit tag...