complices rang S

  • Bonjour , a combien est la chance de fusion pour avoir un complices rang S ?

    2 fusions de 2 rang A cela échoue.

  • Je dirais que tu es presque dans la normalité :')

    Pour te donner une idée :

    1er fusion 4 complice failled,

    2éme fusion 3 complice failled.

    Derriére 4 fusion de 2 failled

    c'est au 7 éme essaie que j'ai réussi a avoir mon premier Rang S et depuis il s'enchainent :) du coup je dirais tu as une chance sur deux ou sa marche ou sa marche pas

  • Ostarya

    Ne jamais fusionner uniquement deux rangs A.

    mes stats sont les suivantes.

    2 complices rang A failed.

    4 complices rang A failed.

    4 complices rang A réussit

    3 complice rang A failed.

    les uns a la suite de l' autre.

    perso, je te conseil d avoir de quoi faire au minimum deux fusions de 4.

  • Merci pour ces précisions Perso je dois avoir beaucoup de chance car en fusionnant que deux a chaque fois j'ai reussi a avoir la colléction presque compléte , me manque que 1 shita.

  • 1ère fusion de 2A : Weda A.

    2eme fusion de 2A : Shita du changement.


    Parler de statistiques est pertinent quand on est en mesure d'appliquer la statistique (cad pouvoir faire beaucoup de try).


    Quand on ne peut pas, soit on attends et on serre les fesses, soit on tente le loto.

  • Je confirme on ne peut avoir de statistique sans des milliers de try ce que personne va faire.


    Donc les stats fournie sont possiblement proche des taux comme elle peut en être très éloigné.


    Pour ma part j'ai eu ma rang s avec une fusion de 2 complices .


    C'est de l’aléatoire dans ce jeux donc tu peux fail 15 fois comme réussir du premier coup

  • les stat fournies ont été dataminé du client, 15/32/49 et 16% de chance de reussite de base sur le lvlup de minion rang S, c'est pas des estimations

    I hate stupid people.

  • Vous avez bashé combien de mobs avant de réussir une fusion ?

    80k mobs pour 25 contrat, et 2 minions rank S


    Personnellement je fusionne uniquement à 2.


    Actuellement mes try sont :



    a456.png

  • Vous avez bashé combien de mobs avant de réussir une fusion ?

    Incalculable en terme de Mob mais plutôt en nombre de jour passé à farmer ... et vue que j'en voulais plusieurs au vue des stats qu'elles ont ....


    Mon Templier a eu plus de chance deuxième fusion de 2 il a eu sont hyperion et 2 try d'évolution il l'a passé niveau 2


    Mais a croire que le taux de loot est plus le même car en farmant tout autant ba je constate que je gagne bien moins de choses ...

    Exemple hier j'ai en gros du tapper 5 000 mob pas vue un seul contrat ... et niveau des loot on va pas dire que c'était comme avant la mise à jour

    Edited once, last by Tfear ().

  • ça veut rien dire, 5.000 mobs c'est beaucoup, mais c'est "rien" en terme de taux de loot, en 2500 mobs j'en avais drop 4, et après il m'a fallu 15.000 de plus pour revoir un seul contrat, tout ça pour dire que le taux ne change pas,


    Vous ne pouvez pas vous fiez a des nombres de mobs si bas pour connaitre un taux de drop c'est impossible


    Ayant farm 80k mobs je peux affimer que certains taux semblent égaux, c'est tout.


    Par exemple je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un contrat lég, et pourtant j'en suis persuader certain ont drop des contrats et on moins farm que moi,


    conclusion : RNG

  • Par exemple je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un contrat lég, et pourtant j'en suis persuader certain ont drop des contrats et on moins farm que moi,

    Han tu as oublié ceux que tu as eu dans l'instance des complice en contrat lég XD ?

    Pareil pas vue un seul en Open world mais un pote qui farme avec moi en a eu 2 en moins de 10 minutes ... et il en avait déjà eu 2 la veille

  • Par exemple je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un contrat lég, et pourtant j'en suis persuader certain ont drop des contrats et on moins farm que moi,

    Han tu as oublié ceux que tu as eu dans l'instance des complice en contrat lég XD ?

    Pareil pas vue un seul en Open world mais un pote qui farme avec moi en a eu 2 en moins de 10 minutes ... et il en avait déjà eu 2 la veille

    Je n'ai eu aucun contrat lég tu confonds, c'était Kayiane

  • Par exemple je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un contrat lég, et pourtant j'en suis persuader certain ont drop des contrats et on moins farm que moi,

    Han tu as oublié ceux que tu as eu dans l'instance des complice en contrat lég XD ?

    Pareil pas vue un seul en Open world mais un pote qui farme avec moi en a eu 2 en moins de 10 minutes ... et il en avait déjà eu 2 la veille

    Je n'ai eu aucun contrat lég tu confonds, c'était Kayiane

    Autant pour moi j'ai Konfondue :') la faut du K

  • Par exemple je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un contrat lég, et pourtant j'en suis persuader certain ont drop des contrats et on moins farm que moi,

    Han tu as oublié ceux que tu as eu dans l'instance des complice en contrat lég XD ?

    Pareil pas vue un seul en Open world mais un pote qui farme avec moi en a eu 2 en moins de 10 minutes ... et il en avait déjà eu 2 la veille

    Je n'ai eu aucun contrat lég tu confonds, c'était Kayiane

    Autant pour moi j'ai Konfondue :') la faut du K

    Le début de nos pseudo se ressemblent en effet ^^

  • Vous ne pouvez pas vous fiez a des nombres de mobs si bas pour connaitre un taux de drop c'est impossible

    Ba en fait je me réfère à tout ce que j'ai pu gagner depuis qu'ils ont implanté dans le jeu ces nouveaux items.

    Et quand je te dis que ce n'est pas chiffrable tu compte en gros 7h de farme intensif par jour, depuis qu'ils ont implanter tout cela.

    Mais la je le vois à lankrum et pour moi c'est flagrant, par jour avant j'avais mini 4 contrat de complices et au mini 3 pierre d'enchantement de stigma et je te parle pas des aller retour que je devais faire pour vider le stuff blanc ...


    Et la je le vois au stuff blanc mon inventaire ce rempli bien moins vite du coup c'est aussi ce qui me fait dire que les loot semble plus bas ...


    Et l'autre indice c'est que sur les 4 autre personnes qui farment avec moi on a eu le même constat de ne pas avoir looter de complice ces dernier jours , ou en quantité bien moindre ( 1 mais sans certitude )