complices rang S

• Yqh  Tfear Je ne vois pas de quoi vous parlez. Du tout. XD

Je n'ai pas non plus loot 2 parcho complice A rang 4 en instance complicite, ainsi qu'un autre en faisant mes quêtes 20 mobs. (que je fais certes sur 5 perso, mais qui est très loin de compenser le farm que fait Kayuh)

Tu as un taux de loot, mais pour le calculer, il faudrait faire des 100aine de milliers de mobs.

• Yqh  Tfear Je ne vois pas de quoi vous parlez. Du tout. XD

Je n'ai pas non plus loot 2 parcho complice A rang 4 en instance complicite, ainsi qu'un autre en faisant mes quêtes 20 mobs. (que je fais certes sur 5 perso, mais qui est très loin de compenser le farm que fait Kayuh)

Tu as un taux de loot, mais pour le calculer, il faudrait faire des 100aine de milliers de mobs.

On parlait des contrats de tranformation légendaire

• (l'ironie passe mal à l'écrit :/)

• Bonjour.

Exact. Je suis du même avis que ceux qui, trop nombreux pour les citer, informent que les statistiques (appliquées aux données) ne sont valables que lors d'un très grand nombre de tirages/fusions.

Sinon et en connaissance de cause, on parle de probabilités (que je ne connais pas, mais que d'autres ont donné).

Bonne soirée à tous.

• Ha oui en effet xD

• Pour toi le mieux c'est le fusion de 2 rang A, à chaque fois?

• Sur un grand nombre ça revient au même

Sur un petit nombre de try, je conseille de faire a 4, mais pour autant tu peux très bien fail 5 fois d'affiler à 4 minions, comme réussir 4...

Pour donner une idée, quand tu mets une pierre d'enchant ultime de 13 a 15 c'est 52%, c'est presque le même ratio, j'ai déjà fail 12 fois d'affiler une pierre ultime de 13 a 14.

Je suis vraiment pas fan du pile ou face, mais ceci étant dit, sur un grand nombre de try, il est plus rentable de faire à 3 ou 4 qu'a 2

( 15% a 2 // 32% a 3 (+17) // et 49% a 4)

Là actuellement je suis à 11 fail d'affiler à 2

ça représente en gros 4 try à 4 minions, soit 49% a chaque try, dur de savoir si j'en aurais eu un, probablement mais rien de sûr.

Edited once, last by Yqh ().

• tu attend de farm pas mal de contrat de complices avant.

• Bonjour.

Je ne suis pas 100% sûr de moi.

Edit : Graphique corrigé (il y avait une erreur sur l'ancien... et peut être sur le nouveau oO).

Le graphique se lit par "mal-chance", il représente la probabilité de ne pas avoir de rang S à partir de la fusion de X rang A soit par 4, 3 ou 2.

Bonne chance à tous !

Edited 4 times, last by Cousmouss ().

• Si tu permets, un graphe sur le nombre de try (et pas sur le nombre de complice) aurait été plus lisible.

No soucis. Le nombre de try est lié au nombre de contrats total et au choix de fusion. Je viens de m'appercevoir que mon graph avait un problème. Je le refais.

Mon point est d'aider à la décision de manière objective, si j'ai X contrat, qu'elle est la meilleurs stratégie.

Edit : Voilà le graph est corrigé (cf. voir mon post précédent). T'as remarque m'a fait m'apercevoir d'une grossière erreur ^^. Merci.

Edited 5 times, last by Cousmouss ().

• Merci pour la correction.

Mais excuse moi, par graphe sur le nombre de try, j'entendais, en abscisse, en nombre de try, et pas en nombre de complice.

Edit : juste un détail.

Dans ton graphe, on pourrait interpréter, vu que les courbes sont similaires, qu'importe qu'on fusionne à 2 ou à 4, la proba est au final la même (ou presque), en se basant sur le nombre de complice. Mais on ne lit pas le nombre de try qui est différent (et qui contribuera à l'impact psychologique de la chose).

Edited once, last by Darknor ().

• Le nombre de try ont référencés à gauche.

En abscisse, il faudrait 3 graph différents. Je peux te le faire si tu veux.

Et oui, les proba sont proches =D . Il y a tout de même un léger avantage à un fusionner par 4 (hormis quelques que cas particuliers).

Edited once, last by Cousmouss ().

• Je confirme ce que vous dites.

Pour avoir farm de manière quasi indécente, les 4 premiers jours de farm j' ai eu 4 contrats A. après 4 jours j en avais 11.

J' ai recommencé a farm histoire d' avoir par chance un S plus défensif.

Je n' ai plus jamais vu un seul contrat en 4 jours de farm et je ne parle pas des loots secondaire qui, eux aussi ont bien baissé.

Plusieurs de ma guilde ont fait ce constat et plusieurs sur le serveur aussi.

Perso je ne farm plus la.

Entre les bots et le taux de loot, je préfère farm les instances et me faire un peu de sousous pour survivre dans cette jungle.

• le taux n'a pas baissé, c'est juste que ça se lisse sur le total, tu as eu beaucoup de chance au début c'est tout. Encore il y a peu j'en ai drop 3 en pas longtemps, alors que pendant 10k mobs je n'en voyais plus

• quelqu'un aurai des info sur la fusion de 2 , 3 ou 4 rang S ?

imaginons que je fusionne 2 rangs S , il reste obligatoirement S ou ou il peux retomber au A ?

c'est juste pour tenter d'avoir le complice plus adapté a mon jeu

• zimzoum

obligatoirement RS c'est écris dans l'interface des fusions de minions complice, faire des try de plusieurs RS, te permet d'avoir une RNG sur leurs niveau si je comprends bien

Et j'ai déjà fais 2 try de 2 RS, et j'ai toujours eu une RS a chaque fois

ogh3.png

Edited 3 times, last by Yqh ().