Posts by Ostarya

Alors déja pour les cohortes fermé a 25-50% vu que vous avez mis cette règle en place , il faudrait déjà qu'elle soit respecté par vous même ( quand on dit fermé à 50% et qu'arrivé à 25% on laisse rentrer un membre de la légion [...] alors que tout les autres ont été refoulé ce n'est pas joué faction).

Pour la règle des 20m , cela ne vient pas d'un problème chez nous étant donné que personne de ma légion n'y était. Par contre les expulsés et celui qui avait mis cette règle en place l'ont bien dit en /3 à la vu de tous (j'ai le screen lol).

Et en ce qui concerne la capture des altars , dans ce cas j'invite toute les légions à ce cohorté et liguer pour ensuite capturé les altars en faisant tourné le lead afin que les légions puissent bénéficié de tag. Les [...] ne sont pas les seul à pouvoir tag....... et ne sont pas les seul à y avoir droit que cela plaise ou non.

Et j'allait oublié , comme dit auparavant vous aviez expulsé un spé heal car pas le dps requis :/:/:/:/ alors que soit dit en passant le spé heal s"en fou du dps ^^^^^^^^

Edit Olly : Délation.

Perso chacun pensent comme ils le souhaitent et moi aussi. Quand vous demandez des 20m de dps sur un boss , vous savez très bien que tlm ne peut pas , ca c'est vouloir creuser encore plus l'écart entre vous et les autres. Donc non cette légion n'est pas faction. Quand tu vois un clerc spé heal expulsé d'une cohorte car pas dps requis mais lol elle est en spé heal allo!!!!! elle s'en fou du dps.... Perso je ne me suis jamais fait expulsé vu que de toute façon je n'y vais plus mais je plains les autres joueur qui viennent aidé à dps certes petit dps mais au moins ils sont la et se voient éjecté au dernier % du boss.

Et en ce qui concerne les altars , chaque légions est capable de capturé si c'est leur souhait et je les invite à le faire , comme le fond les elyos. Apres tout , tlm y a le droit.........

Dans ce cas , ne venez pas dire à tlm que votre légion est faction (faction= tout le monde , gros dps ou pas) alors quand faite vous n’êtes la que pour votre propre légion afin de mettre un écart entre vous et les autres. De plus si votre liberté est de ne pas accepté voir de kick les petits joueur , la liberté des autres est le droit de ne pas vouloir non plus ce cohorté voir ligué avec vous lors des altars etc. Donc vos remarques sur /3 lorsque cela ce produit ne sont pas obligatoire ni fondé.

Bonjour , des joueurs ayant également commencer le jeux comme tout le monde au début (c'est à dire avec rien) n'ont pas à instauré des règles dans un jeux ouvert à tous et libre surtout en ne connaissant pas le temps de jeux de chacun ou leur vie irl etc. Vous prenez le droit de mettre de coté des joueurs sur des wb d'une map ouverte à tous et tlm à le droit d'y participé (gros joueur ou moins) . je suis tout à fait d'accord avec le fait que cela tient plus du savoir - vivre en multijoueur.

Et pour rappel certain ce sont fait kick de cohorte car le dps demandé était de 20m............

Hetni , perso je suis cohorté legion et j'etait ligué au rvr il y a encore quelques jours et cela ne m’empêchait pas d'avoir ma contrib GP, donc en gros vous ne vous liguez pas pour avoir plus de GP du coup vous jouez perso non faction juste pour avoir une plus grosse contrib même si TS il y a.

Apres chacun joue comme ils le souhaitent que ce soit rvr ou altars pour le moment , le reste on verra par la suite...........

vous jouez anti-faction au rvr , vous ne liguez plus non plus ....... vous jouez anti-faction car tlm n'est pas accepté au wb voir plutôt expulsé.....vous jouez anti-faction car à certain moment les loot wb sont revendu dans le légion [...] quand aucune classe faite pour l'arme n'est présente alors que cela pourrait être all roll... de plus oui l'on peut s'amusé du moment que cela rentre dans le cadre du cgu par contre je n'ai lu aucun texte ou il est stipulé que seul la légion [...] a le droit de capturé les altars ou autre.

De plus nous ne sommes pas forcément la pour cap les altars au nom de notre légion et ne tkt pas pour nous si on veut cap , nos joueur sont assez décent pour cela...... , nous sommes juste la POUR LE MOMENT , à montré que chacun a le droit de joué ligué ou non.

Alors pour te répondre, je n'ai jamais été viré d'une cohorte de wb , dans mon message je ne parle pas de moi donc avant faut ce renseigné......

De plus que ce soit le nom de ma légion ou une autre , du moment que les personnes ne vous suivent pas , tout de suite c'est anti-ligue alors qu'il me semble que chacun à le droit de s'amusé sur un jeu comme il le souhaite.....

Et je le répète , nous sommes sur aion , un jeu de gf ouvert à tous et libre , nous ne sommes pas sur un jeu de personnes ce prenant pour le top du top , rabaissant les petits joueurs et de plus mon serveur s'appel ragnarok et non [...].

Et je te retourne ACTES=CONSEQUENCES.

Ah j'ai oublié , envoie moi le screen d'un altars avec nom de ma légion lol.

Coté asmos c'est respecté ??? quand on se permet de mettre une règle à 6m et que le mec fait 6m5 un peu près et qu'il ce voit kick d'ou c'est respecté?? Quand on kick un clerc car pas le dps requis alors qu'il est spé heal et que du coup le dps il s'en fou littéralement d'ou c'est respecté?? Quand on préviens qu'a 50% du boss les cohorte seront fermé et qu'arrivé a 25% un .... postule et intègre la cohorte d'ou c'est respecté? Vous pourrez dire ce que vous voulez mais chacun pensent comme ils le souhaitent. Il me semble que l'on est sur le serveur ragnarok et non sur le serveur ....

Edité par Misery : délation

Bonjour ma question est simple: A t'on le droit de kick des joueurs qui ce sont fait cohorté lors des wb ou autre avant de pouvoir loot les récompenses juste parce que le joueur ne fait pas le dps demander par des joueurs lambda qui ce croient supérieur aux autres??

A partir de demain pour les rvr , devront nous obligatoirement prendre le portail de la ligue auto ou sera t'il possible de le faire comme a l'heure actuel en ayant les même récompenses qu'on soit ligué auto ou non ??

Points d'honneur
    - Le classement des points d'honneur sera réinitialisé avec la mise à jour. on recommence tout le classement ou c'est le ranking saisonniers qui reset??

ca va etre chaud du coup , altars de 20h a 21h et apres go direct rvr!!!! ce ne sera pas une ligue auto??????

ce qui me choque le plus c'est :

Vous pourrez automatiquement rejoindre un groupe / une cohorte.

c'est le retour de la ligue auto?

oui oui c'est bien ca , a moins qu'il y est un changement pour nous.

Ce n'est pas le nombre d'entrées possibles au total ces 192, mais uniquement le nombre de téléportations via ce portail.

La masse du RVR restera la même, l'accès à la forteresse se faisant quand même très facilement à pieds, à cheval ou en trottinette ;-)

ah ok ca me rassure de coup.

1. Les horaires RvR de la forteresse de Lakrum et de la forteresse Divine ont été modifiées.

Temps Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    22h00

Lakrum

Divine

Lakrum

Divine

Lakrum

Divine

Lakrum

Divine

2. Un corridor de support apparaît à présent avant la prise de la forteresse de Lakrum. En utilisant le portail, Vous pourrez automatiquement rejoindre un groupe / une cohorte.

Race Zone Niveau Entrée Temps d’entrée
    Elyos Refuge de la vie éternelle 80 192 21:30
    Asmodien Temple de la sagesse éternelle

Ils remettent vraiment ce corridor?? et 192 entrée ca me parait peu quand meme , vu la masse qui participe au rvr!!!!

Moi j'aimerais savoir comment va ce passé le recrutement pour rentré dans la legion faction et aussi que ce passera t'il pour les personne n'ayant pas pu rentrer une fois le nombre max atteint ??

quelqu'un pourrait m'expliqué le fonctionnement de la legion faction en raid , a quoi va t'elle servir ? cb de temps doit on y resté ? et comment ca va ce passé au niveau rvr ? car je n'ai pas envie de me planté. merci