Blabla autour des questions au CM

• Quand tu dis transformation ultime, tu t'exprimes mal, tu veux dire COMPLICITE ?

ba tu as déjà vue des complicite ultime toi ? non je m'exprime trés bien ...

• Il y a une rumeur qui traîne actuellement selon laquelle au prochain patch GF souhaiterait faire un reset des kinah (je suppose comme ils ont fait en à la transition vers la 6.0), info ou intox?

Rumeur qui traîne : méfiance-nous-en nous devons jeunes padawans.

7.3 ou en 7.5 le susceptible reset kinah?

• Bah je me méfie avec toi, tu sors des trucs chelou quand même...

D'où tu sors ça, qu'on peut avoir Kaisinel en senekta ? quelle sont tes sources.

• Le seul reset problable est le reset gp a la 7.3. J'y crois absolument pas à un reset kinah en 7.3/7.5 l'interet serait inutile

D'où tu sors ça, qu'on peut avoir Kaisinel en senekta ? quelle sont tes sources.

ba méfie toi écoute qui tu veux croi qui tu veux :) et je vois pas quelle truc chelou j'ai sorti :) tu sais j'ai autre chose a faire de ma vie que me rendre intéressant pour un MMO je partage juste les informations dont je suis sur ... car soit je l'ai vue ou vaicu soit c'est des informations de joueurs de confiance que je connait...

Aprés ba crois , crois pas perso sa me passe loin j'ai rien à prouvé ni meme besoin de reconnaissance pour me sentir existé ou avoir de l'importance certe le graphisme IRL est bien moin évolué mais IRL c ma vie ;) pas besoin de m'enventer une vie IG :)

ba méfie toi écoute qui tu veux croi qui tu veux :) et je vois pas quelle truc chelou j'ai sorti :) tu sais j'ai autre chose a faire de ma vie que me rendre intéressant pour un MMO je partage juste les informations dont je suis sur ... car soit je l'ai vue ou vaicu soit c'est des informations de joueurs de confiance que je connait...

Aprés ba crois , crois pas perso sa me passe loin j'ai rien à prouvé ni meme besoin de reconnaissance pour me sentir existé ou avoir de l'importance certe le graphisme IRL est bien moin évolué mais IRL c ma vie ;) pas besoin de m'enventer une vie IG :)

J'ai demandé à Galeas et à Drestam sur le forum.

Ce que je veux dire par là, c'est que parfois on est sûr de soit pour des trucs mais en réalité c'est autre chose, c'est pour ça que je vais faire un vrai test sur le mouvement speed des transformations pour en avoir le coeur net

• mouvement speed des transformations pour en avoir le coeur net

si par mouvement tu entend la vitesse de course ... ba je veux bien faire le test avec toi dis mois juste ou et quand ;)

• mouvement speed des transformations pour en avoir le coeur net

si par mouvement tu entend la vitesse de course ... ba je veux bien faire le test avec toi dis mois juste ou et quand ;)

Il faut avoir une transformation ultime pour ça

• ça a était dit que le seul moyen d'obtenir kaisinel serait les fusions...ya pas de kaisinel en senekta . le cap vitesse 12 est le même pour tout le monde si tes cap t'es cap la vitesse d'attaque par contre comme dit plus haut elle change

• ça a était dit que le seul moyen d'obtenir kaisinel serait les fusions...ya pas de kaisinel en senekta . le cap vitesse 12 est le même pour tout le monde si tes cap t'es cap la vitesse d'attaque par contre comme dit plus haut elle change

XD ba nan c pas le seul moyen la preuve il la mettent en event si c'etait vraiment que par fusion elle aurait rien a faire en récompense de ces event sachant que c'est quand même un des end game du jeu ... et j'ai bien parlé uniquement de kaisiniel.

Si t'es cap , t'es cap ??? XD

tu sais c'est pas parce que le compteur de Ferrari s’arrête a 50 km/h que tu peut pas allé plus vite ;)

Edited 2 times, last by Tfear ().

• non non a 12 c'est le max même le vent de dos en pente lol sur et certains test tu verras... met le buff du barde ou de l'aede sur une transfo ultime tu verras il ira pas plus vite, tout le monde sait ça depuis longtemp.. pour les évents c'est particulier mais bon si tu kiff partager des ragots comme tu veux

• Ce qui est embétant en tant que roro, c'est qu'avant, les roro avait l'avantage de la vitesse (mistral, forme de mau) pour se déplacer plus vite.

Maintenant qu'on atteint virtuellement tous le cap, l'avantage de vitesse du roro n'existe plus.

• Ce qui est embétant en tant que roro, c'est qu'avant, les roro avait l'avantage de la vitesse (mistral, forme de mau) pour se déplacer plus vite.

Maintenant qu'on atteint virtuellement tous le cap, l'avantage de vitesse du roro n'existe plus.

Aede pareil

Assassin pareil

Rodeur pareil

Glad sous charge pareil

Parole du vent de l'aede on en parle ? ^^

Tu n'es pas le seul concerné :p

Mais le plus nerf dans tout ça c'est le sins, qui avait 20% perma de plus que tout le monde avant. Bien qu'il ne soit pas a plaindre actuellement...

• non non a 12 c'est le max même le vent de dos en pente lol sur et certains test tu verras... met le buff du barde ou de l'aede sur une transfo ultime tu verras il ira pas plus vite, tout le monde sait ça depuis longtemp.. pour les évents c'est particulier mais bon si tu kiff partager des ragots comme tu veux

Comme je me tue à lui expliquer depuis tout à l'heure, mais il croit qu'en lui et ses dires x)

• non non a 12 c'est le max même le vent de dos en pente lol sur et certains test tu verras met le buff du barde ou de l'aede sur une transfo ultime tu verras il ira pas plus vite tout le monde sait ça depuis longtemp.. pour les évents c'est particulier mais bon si tu kiff partager des ragots comme tu veux

Au tu sais je pése souvent mes parole avant de posté ... et j'attend avec beaucoup d'impatience des réponse officiel sur le sujet :)

Car me faire mousser ou répandre des rumeurs dans AION perso j'ai d'autre moyen d'exister IRL mais les fait sont la ...

Pour le Test de Vistesse jsuis OP je peux vous citer plein d'ely en transfo Ultime sur ragna et je suis la pour les test et pourver que ce que j'avance

Quand au proc de kaisiniel dans senekta la j'attend une réponse Officiel de gameforge ...

Car la selon le réponse la suite va être drôle