[PT] Compétences de l'Impressionniste + Changements

  • 20190611193626-I1cBud2vRHOPc2gplUEv0-v4


    Nouvelles compétences de l'Artiste (pré niveau 10)


    Icônes Nom Description Niveau de base Incantation Délai de Récupération
    p_equip_enhancedspray_g1.png Palette Cinglante Permet d'équiper la Palette Cinglante. 1 - -
    pa_paintthrow_g1.png Fusée Colorée Inflige 270 (Niveau max : 1047) dégâts physique. 1 - 1 seconde
    pa_explosionpaint_g1.png Grenade Colorée
    Enchaînement de niveau 1
    Inflige 405 (Niveau max : 1349) dégâts physiques. 3 - 5 secondes
    pa_acidpaint_g1.png Couleur Aigre
    Enchaînement de niveau 2
    Inflige 616 (Niveau max : 1475) dégâts physiques.
    Réduit la défense physique de 112 (Niveau max : 200).
    6 - 2 secondes


    Compétences du Coloriste


    Compétences Daevanions

    Sur pa_paintcovering_g1.png Portrait de la Resurrection

    Icône Nom Description Incantation Délai de Récupération
    pa_paintcovering_custom_c.png Teinture de l'Agilité (Ancestrale) Active un effet qui empêche la mort du lanceur pendant 10 minutes.
    Soigne un maximum de 20 000 PVs pour empêcher la mort.
    - 5 minutes
    pa_paintcovering_custom_b.png Teinture de Résistance Active un effet qui empêche la mort du lanceur pendant 10 minutes.
    Soigne un maximum de 20 000 PVs pour empêcher la mort.
    Active pa_rapidhardening_g1.png Glaçage après avoir empêcher la mort.
    - 10 minutes
    pa_paintcovering_custom_a.png Teinture de la Transcendance Active un effet qui empêche la mort du lanceur pendant 10 minutes.
    Soigne un maximum de 35 000 PVs pour empêcher la mort.
    - 10 minutes


    Sur pa_scaringatk_g1.png Attaque Surprise

    Icône Nom Description Incantation Délai de Récupération
    pa_scaringatk_custom_a.png Charge Soudaine Téléporte derrière la cible et lui inflige 3171 de dégâts physiques.
    Étourdit la cible.
    - 30 secondes
    pa_scaringatk_custom_b.png Souffle Choquant Téléporte derrière la cible et lui inflige 1350 de dégâts physiques.
    Étourdit la cible. Étourdissement plus long que pa_scaringatk_g1.png Attaque Surprise.
    - 30 secondes


    Sur pa_sprinklepaint_g1.png Baptême Coloré

    Icône Nom Description Incantation Délai de Récupération
    pa_sprinklepaint_custom_a.png Baptême Coloré Constant Inflige 3048 de dégâts physiques.
    Répétable 2 fois.
    - 12 secondes
    pa_sprinklepaint_custom_b.png Explosion Coloré Inflige 2032 de dégâts physiques.
    Étourdit la cible.
    - 12 secondes


    Sur pa_viscidpaintshooter_g1.png Lien du Temps

    Icône Nom Description Incantation Délai de Récupération
    pa_viscidpaintshooter_custom_a.png Lien de la Gravité Tant que le lanceur continue d'incanter, réduit la vitesse de déplacement de la cible.
    Applique réduction de vitesse de déplacement plus grande que pa_viscidpaintshooter_g1.png Lien du Temps (Celle de base).
    Lorsqu'elle est enchanté, augmentation du temps d’utilisation potentielle.
    0,5 seconde 20 secondes
    pa_viscidpaintshooter_custom_b.png Lien du Temps Tant que le lanceur continue d'incanter, la cible est paralysée. 0,5 seconde 20 secondes


    Sur pa_paintshooter_g1.png Bande de Colère

    Icône Nom Description Incantation Délai de Récupération
    pa_paintshooter_custom_a.png Bande de Rage Tant que le lanceur continue d'incanter, inflige 2350 de dégâts physiques.
    Frappe plus rapidement que pa_paintshooter_g1.png Bande de Colère
    0,5 seconde 5 secondes
    pa_paintshooter_custom_b.png Bande de Patience Tant que le lanceur continue d'incanter, inflige 1808 de dégâts physiques.

    Augmente les défenses physiques et magiques du lanceur de 1500 pendant 7 secondes.
    0,5 seconde 5 secondes


    Enchaînements

    44a928bbfbe049bb5c14be4558ed9dd3.png


    Vision Stigma - Combinaisons

    • Combinaison A - pa_rushofslime_1_g1.png
      • Stigma Gold requis : pa_hugehammer_g1.png
      • Stigma Bleue requis : pa_drawingthunder_g1.png ou pa_paintfountain_g1.png ou pa_paintburst_g1.png
    • Combinaison B - pa_light_drawingblackhole_g1.png
      • Stigma Gold requis : pa_plastershooter_g1.png
      • Stigma Bleue requis : pa_paintpuddle_g1.png ou pa_chargingplaster_1_g1.png ou pa_targetselecting_g1.png
    • Combinaison C - pa_light_electricpaint_g1.png
      • Toutes les combinaisons de stigma restantes.


    Informations Utiles

    • La vitesse de chargement des sorts à charges de l'Impressionniste dépendent de sa vitesse d'attaque.
    • Tout les sorts de type Bande / Lien ont une durée fixe.
    • Tout les sorts de type Bande / Lien ont un nombre de tick par seconde fixe.
    • pa_drawingtarget_g1.png Objectif Verrouillé et pa_targetselecting_g1.png Dans le noir ne se cumulent pas
    • pa_targetselecting_g1.png Dans le noir est prioritaire sur pa_drawingtarget_g1.png Objectif Verrouillé


    Modification de l'Impressionniste

    7.0 - Patch du 5 Décembre

    pa_paintcovering_g1.png Portrait de la Resurrection

    pa_paintcovering_custom_a.png Teinture de la Transcendance

    pa_paintcovering_custom_b.png Teinture de Résistance

    pa_paintcovering_custom_c.png Teinture de l'Agilité
    Augmente désormais la défense physique
    pa_paintshooter_custom_a.png Bande de Rage

    pa_paintshooter_custom_b.png Bande de Patience
    Résolution d'un bug où les dégâts étaient plus bas que prévu sur un joueur
    pa_aerialpaintshooter_g1.png Bande de Punition Le lien est désormais brisé lorsque la cible n'est plus en prise d'Éther


    7.0 - Patch du 12 Décembre


    pa_viscidpaintshooter_g1.png Lien du Temps

    pa_viscidpaintshooter_custom_a.png Lien de la Gravité

    pa_viscidpaintshooter_custom_b.png Lien du Temps
    Dégâts physiques ajoutés à ces compétences
    pa_explosionpaint_g1.png Grenade Colorée Absorbe désormais 30% des PMs de la cible
    pa_hardeningplaster_g1.png Pétrification Immédiate Délai de Récupération augmenté : 0:10 → 1:30
    Retire désormais le bonus live_all_shockreflect_g1.png Dissipation de Choc de l'utilisateur lors de son utilisation
    pa_paintshower2_g1.png Pluie de Teinture Nécessite désormais moins de debuff pour être retiré


    7.0 - Patch du 16 Janvier


    pa_paintshower2_g1.png Pluie de Teinture L'application du bonus est désormais instantanée
    pa_paintshooter_g1.png Bande de Colère Aggression généré par le sort sur les monstres modifiée
    live_all_shockreflect_g1.png Dissipation de Choc (Modification valable sur toutes les classes) Résolution d'un bug empêchant l'utilisation de ce sort lorsque l'utilisateur était sous l'altération d'état Silence.


    7.0 - Patch du 17 Avril


    pa_paintshooter_g1.png Bande de Colère

    pa_paintshooter_custom_a.png Bande de Rage

    pa_paintshooter_custom_b.png Bande de Patience

    pa_stabstraw_g1.png Lien de Vie

    pa_aerialpaintshooter_g1.png Bande de Punition
    Ajustement au niveau des parades / esquives
    Dégâts PvP réduit de 30%
    Réduction des chances de coup critique
    pa_viscidpaintshooter_g1.png Lien du Temps

    pa_viscidpaintshooter_custom_a.png Lien de la Gravité

    pa_viscidpaintshooter_custom_b.png Lien du Temps

    pa_plastershooter_g1.png Privation de Liberté
    Ajustement au niveau des parades / esquives
    pa_painttunnel_g1.png Tunnel Coloré Délai de Récupération : 7 secondes → 20 secondes
    Désormais répétable 2 fois
    Maintient de la séquence : 2 secondes → 5 secondes
    pa_painttunnel_g1.png Teinture Méditatives Distance de Téléportation : 15 mètres → 10 mètres
    pa_rapidhardening_g1.png Glaçage Nombre d'attaque évité/résisté : Illimité → 5
    pa_screwpierce_g1.png Bombe à R*t*rd*ment Dégâts augmentés de 100% sur les joueurs
    pa_paintburst_g1.png Destruction d'oeuvre Durée de l'étourdissement : 2 secondes → 4 secondes
    Délai de Récupération : 30 secondes → 60 secondes
    pa_light_electricpaint_g1.png Bandeau d'éclair Dégâts augmentés de 100%


    7.2 - Patch Initial - Compétence Daevanion Enchantée

    Note : Les comparaisons sont sur les compétences normal en +15


    pa_paintshooter_custom_a_up.png (Amélioré) Bande de Rage Dégâts augmentés : 2671 → 2791
    pa_paintshooter_custom_b_up.png (Amélioré) Bande de Patience Dégâts augmentés : 2060 → 2148
    Bonus de défense Phy./Mag. de la cible augmentés : 1500 → 2000
    pa_paintcovering_custom_b_up.png (Amélioré) Teinture de Résistance PVs restaurés augmentés : 20 000 → 25 000
    Délai de Récupération réduit : 8:05 → 8:00
    pa_paintcovering_custom_a_up.png (Amélioré) Teinture de la Transcendance PVs restaurés augmentés : 35 000 → 40 000
    Délai de Récupération réduit : 8:05 → 8:00
    pa_scaringatk_custom_a_up.png (Amélioré) Charge Soudaine Dégâts augmentés : 3636 → 3805
    pa_scaringatk_custom_b_up.png (Amélioré) Souffle Choquant Dégâts augmentés : 1350 → 1620
    Délai de récupération réduit : 25,5s → 24s
    pa_sprinklepaint_custom_a_up.png (Amélioré) Baptême Coloré Constant Dégâts augmentés : 3498 → 3658
    pa_sprinklepaint_custom_b_up.png (Amélioré) Explosion Coloré Dégâts augmentés : 2312 → 2414
    pa_viscidpaintshooter_custom_a_up.png (Amélioré) Lien de la Gravité Dégâts augmentés : 777 → 1166
    Effet de ralentissement augmenté
    Durée maximale possible augmentée : 14,5s → 15s
    pa_viscidpaintshooter_custom_b_up.png (Amélioré) Lien du Temps Dégâts augmentés : 777 → 932
    Durée maximale possible augmentée : 14,5s → 15s

    7.2 - Patch du 31 Juillet

    • Le bonus de résistance d'état de choc de icon Dissipation de Choc a été augmenté de 1000 à 2000
    • Les compétences des Complices ont été modifié afin d'être affecté par les bonus de résistances d'état de choc.
    • Les compétences d'endormissement n'augmenteront plus la défense magique.
    • Les compétences infligeant l'altération d'état "Apeuré" augmenteront la défense magique et la défense physique de 1000 en plus.


    pa_paintshower2_g1.png Pluie de Teinture Délai de Récupération : 60s → 30s
    Ne retire plus d'altération d'état instantanément
    Retire désormais une altération d'état tout les 3s pendant 10s
    pa_plastershooter_g1.png Privation de Liberté L'enchantement de la stigma augmentera la durée de l'utilisation, plutôt que réduire le délai de récupération
    Délai de Récupération : 30s → 40s
    pa_paintshooter_custom_b_up.png (Amélioré) Bande de Patience Durée du bonus de Déf. de la cible augmentée : 7s → 10s
    pa_paintshield_g1.png Bouclier Anti-Teinture Réduction des dégâts : 50% → 60%
    Durée : 8s → 10s
    pa_paintbeating_g1.png Taille

    pa_dodgeatk_g1.png Retrait
    Délai de Récupération : 30s → 10s
    pa_paintshooter_g1.png Bande de Colère

    pa_stabstraw_g1.png Lien de Vie

    pa_aerialpaintshooter_g1.png Bande de Punition

    pa_viscidpaintshooter_g1.png Lien du Temps

    pa_light_electricpaint_g1.png Bandeau d'Éclair

    pa_viscidpaintshooter_custom_a.png Lien de la Gravité

    pa_viscidpaintshooter_custom_b.png Lien du Temps

    pa_paintshooter_custom_a.png Bande de Rage

    pa_paintshooter_custom_b.png Bande de Patience

    pa_paintshooter_custom_a_up.png (Amélioré) Bande de Rage

    pa_paintshooter_custom_b_up.png (Amélioré) Bande de Patience

    pa_viscidpaintshooter_custom_a_up.png (Amélioré) Lien de la Gravité

    pa_viscidpaintshooter_custom_b_up.png (Amélioré) Lien du Temps
    Interval de dégâts fixé à 1s

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

    Edited 13 times, last by Kyuubear: Correction ().

  • Il semblerait qu'on ne peut cast le rayon laser qu'une fois sur le boss. Par exemple en rvr j'ai rarement pu cast le spell car j'avais un message d'erreur me disant que quelqu'un utilisait déjà le spell sur le boss. Est-ce normal ?


    Si oui c'est vraiment la pire des idées de la part de NC Soft

  • Oui c'est normal.

    Et c'est exactement le même principe qu'une dot d'un cleric ou sorcier, à la différence que là c'est premier arrivé, premier qui cast.

    En 5.x, on augmentait nos dot au maximum afin que les autres ne puissent pas nous cover, c'était ceux qui avaient la meilleure augmentation avec les points de créa qui gardait la dot.

    Je ne vois pas en quoi c'est choquant, car le laser met un "buff" pendant le cast, donc il n'y a aucune raison de pouvoir en mettre plusieurs du même type en même temps.

    Pour cela, il aurait fallu qu'il n'y ait pas d'effet sur la cible.


    De même, tu remarqueras que le laser vert (ralentissement) ne tic pas sur les boss et qu'il se decast (vu qu'ils ne prennent pas les contrôles).

  • Je ne comprend pas la dernière phrase de la compétence devanion "Teinture de résistance" "Tant que la protection contre la mort dure, le <Glaçage> est actif.

    Qu'est ce que ce glaçage ?

    Parce que sinon en dehors de ça la compétence change rien du tout.

  • Je ne comprend pas la dernière phrase de la compétence devanion "Teinture de résistance" "Tant que la protection contre la mort dure, le <Glaçage> est actif.

    Qu'est ce que ce glaçage ?

    Parce que sinon en dehors de ça la compétence change rien du tout.

    pa_rapidhardening_g1.png Glaçage Esquive toutes les attaques physiques et résiste toutes les attaque magique pendant 3s.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • Ah super merci !

    Donc j'imagine qu'il faut avoir la stigma pour que cet effet soit actif.

    Par contre je comprend pas dans ce cas la comment cette compétence qui esquive tout peut rester pendant 10 minutes ?

    Un soucis de trad ou de ma compréhension ?

  • Ah super merci !

    Donc j'imagine qu'il faut avoir la stigma pour que cet effet soit actif.

    Non, la stigma n'influence pas l'activation du buff. Par ailleurs, elle ne met pas de CDs dessus.

    Par contre je comprend pas dans ce cas la comment cette compétence qui esquive tout peut rester pendant 10 minutes ?

    Un soucis de trad ou de ma compréhension ?

    L'effet qui reste pendant 10 minutes est celui de la pa_paintcovering_custom_b.png Teinture de Résistance. Lorsque ce bonus s'active, il soigne 20k PVs et active automatiquement l'effet de pa_rapidhardening_g1.png Glaçage, indépendamment de la Stigma. Le pa_rapidhardening_g1.png Glaçage déclenché par la pa_paintcovering_custom_b.png Teinture de Résistance est identique à celui procuré par la compétence de base.


    Edit - Je viens de voir la localisation FR officiel et c'est effectivement expliqué de manière assez maladroite. Si jamais tu as des problèmes concernant d'autre compétence de l'Impressionniste, je te renvois au poste initial.

    ୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

  • D'accord je viens de tester et enfin comprendre suite a ton explication.

    Le buff glacage se lance quand l'effet de la régénération se lance et non pas a son activation.

    Ce qui rend la chose complètement pété je trouve par ailleurs.

    Merci beaucoup !

  • Bonjour à tous!

    Je suis nouveau et bien embarassé. Mon bouton bande de punition ne s'active pas. Il est présent mais pâle, je vois que dans les enchainements je devrais utiliser prise d'éther qui lui aussi est pâle et ne s'active pas. Je vois que dans mes compétences je n'ai jamais eu prise d'éther. Je le vois dans les enchainements. Que faire? Merci de me lire.

  • La prise d'ether est un effet de contrôle dans le jeu que beaucoup de classes peuvent t'utiliser. Pour le painter ca sera une stigma bleu " Stigma "

    A savoir que tu pourra donc utiliser cette compétence même si ce n'est pas toi qui place la cible en prise d'ether.

    Je me permet de préciser cette chose évidentemais pas forcement pour les nouveaux.

    Et la stigma au petit bonheur la chance dans les sacs de stigma que tu aura parfois, les évents ou encore l'hv.