Posts by Illori

    La ça ne marchais pas malgré les 2 méthodes différentes utilisés.

    Et avec personnes d'autres on est 3 a avoir essayé.

    Effectivement elle était 56.

    Donc la fonction n'a juste jamais été mise a jour tout simplement.

    Merci bien

    Bonjour a tous,


    J'ai voulu aider un ami rapidement récemment avec la fonction mentorat mais celle ci ne semble plus fonctionner.

    J'ai testé la version add groupe + commencer le mentora mais celui ci reste grisé

    Puis la recherche de groupe en mode mentorat mais la pareil je ne suis pas en mentor.

    Oui j'ai biens +10 level supérieur etc...


    C'est un bug qu'on se fou complètement et du coup je me demandais si enfaîte le système n’était tout simplement pas inactif sans avoir été supprimé complètement.


    Voila le petit "bug" inutil

    La prise d'ether est un effet de contrôle dans le jeu que beaucoup de classes peuvent t'utiliser. Pour le painter ca sera une stigma bleu " Stigma "

    A savoir que tu pourra donc utiliser cette compétence même si ce n'est pas toi qui place la cible en prise d'ether.

    Je me permet de préciser cette chose évidentemais pas forcement pour les nouveaux.

    Et la stigma au petit bonheur la chance dans les sacs de stigma que tu aura parfois, les évents ou encore l'hv.

    Même bien au contraire dans le sens ou tu aura une stat supplémentaire (3 lég 4 ultime) et si je ne me trompe pas une augmentation accru en up de stat pvp/pve (a confirmer).

    Aujoud'hui peut etre avant sur que non ne serait ce que pour la preci le boss t'aurais fais du resist 3/4 skills.

    Monter un Painter et demander d'avoir déjà une arme ultime pour un makarna la première semaine du personnage. Pour l'exemple de mon message ci-dessus.

    Evidemment je me suis fais exclure instantanément alors que le stuff donner est plutot pas mal pour un personnage d'une semaine...

    C'est ca mais le pve est plus ouvert qu'il y a quelques semaines.

    Maintenant les instances drop ultime sont ouverte a tous et pas uniquement au full stuff ultime ou groupe fermer.

    Puis une fois ton stuff il n'y aura plus de raison de te refuser d'etre groupé sur seul condition que tu ne sois pas en full ultime.

    Contrairement a avant ou tu pouvais te casser le cul a te faire un full légendaire pour être refuser en maka par exemple parce que tu pouvais pas link d'arme ultime.

    Pour ma par du moins.

    Donc ton stuff 6.5 si tu le up il devient le stuff en 7.0 ou reste en 6.5 ?

    Ancestral 6.5 a legendaire qu'elle est la transition ? Pour etre bien sur de ta reponse.

    Super merci (meme s'il y avait le gunner pour ca deja)


    Par contre je ne trouve pas le pnj de compensation de stuff

    Effectivement mais il y avait un 75 et 80 qui les différenciés. Apres je chipote mais je trouve ca un peu brouillon.

    Un petit rappel rapide que j'ai lu mais plus sur de moi a force de lire beaucoup de choses et son contraire.

    Le stuff genese sera bon mais le craft T2 est le vrai ultime.

    Inutile de garder nos geneses actuel pour le nouveau stuff car ca sera une nouvelle monnaie


    Ensuite je ne comprend pas l'interet de ne pas avoir mis une nouvelle catégorie comme le gold violet etc...

    Maintenant on aura du vieux 80 ultime avec de l'ancien 80 ultime si je comprend bien mais pas la même valeur ?

    Ce qui me frustrera le plus finalement c'est l'impression de jouer dans le vent sans jamais réussir a s’amélioré en pvp.

    Il suffit d’arrêter quelques petits mois pour être a la ramasse et ne plus jamais pouvoir rattraper ce retar<(mot censuré).


    L'autre question est sur la nouvelle classe au niveau des gp, la personne qui voudra reroll n'aura jamais assez de gp pour ne serais ce qu'effleurer le off5.

    Le reset GP aurait ete plus logique au lancement 7.0.