Aion Classic Connection Impossible

  • j'aimerais bien etre refund de l'intégralité de l'argent mit dans le jeu. Malheureusement le jeu y est pour rien mais GameForge comme chaque fois est le probleme

  • même problème des decos intempestives, sans parler des lags , du problème pour lancer le jeu . Payer pour avoir ce genre de problème beaucoup ne resteront pas .

  • Mon abonnement s'est terminé lundi et j'ai même pas réussi à me connecter depuis pour pouvoir le renouveler.

    Finalement, c'est pas plus mal.

  • Sortie du jeu, impossible de se connecter pendant 1semaine.
    Achat de l'abo., deco constante quand même.
    4heures30 pour arriver au bout d'un temple du feu à cause des lags/deco/dissolution du groupe,...
    Morts innombrables avec toutes les pertes qui s'en suivent
    Et maintenant ban? Tout ça sans prévenir et accompagné de fausses compensations
    Et bah on n'est pas sorti des abysses...
    La déception est grande

  • Je suis content que beaucoup on le même problème que moi ^^. J'ai réussi à me connecter 20 minutes, j'ai dû AFk café 2 min et puis le serveur m'a déco. Depuis pas moyen de me connecter. J'ai le même message que vous tous.

    Après, il fallait s'y attendre, GAMEFORGE est une société à problèmes, tout le monde le sait ...

    donc pour ma part, il est inutile de se lamenter car on a dépensé tant et tant d'euros dans le jeu, qu'on paie un abonnement, ... Personne ne vous a forcé à le faire à ce que je sache.

    D'un autre côté, il est clair que la gestion est encore pire que ce à laquelle je m'attendais, mais bon ... on ne fera pas d'un âne une bête de course !! comme on dit.

  • Mon abonnement s'est terminé lundi et j'ai même pas réussi à me connecter depuis pour pouvoir le renouveler.

    Finalement, c'est pas plus mal.

    tu as plus de chance que moi, j'ai renouvelé juste avant ces lag server/deconnexion et maintenant j'ai 3 mois de game sur les bras sans pouvoir en sortir, ca donne envie de se pendre

  • Hello


    bon ben pareil que vous, j'essaye de me connecté depuis 19h et nada toujour rien même message d'erreur de connection

  • Quote

    toujours les même bugs qui y a 10 ans , ralé sur le forum ca ne sert a rien puisque de toute façon ils ne lisent même pas .

    Je pense qu'on le sait tous, mais l'espoir fait vivre haha

  • j'ai essayé de réinstaller et toujour rien, bloqué a l'authentification, erreur de connection.


    pourtant j'ai regarder sur twich, il y a des streameur qui arrive a ce connecté sans problème. l'erreur viendrais pas de chez nous ?

  • es ce que ceux qui n arrivent pas a se co sont sur win11, car un ami es sur w10 et il arrive a se co

    je suis sur win 11 et toujours le même message d'erreur: votre connections au serveur du jeux a été interrompu