Posts by wOxOw

Mon abonnement s'est terminé lundi et j'ai même pas réussi à me connecter depuis pour pouvoir le renouveler.

Finalement, c'est pas plus mal.

tu as plus de chance que moi, j'ai renouvelé juste avant ces lag server/deconnexion et maintenant j'ai 3 mois de game sur les bras sans pouvoir en sortir, ca donne envie de se pendre

Bref pour le moment les compensations ne sont que des rustines et il va vite falloir se bouger, il y a quand même déjà moins de monde sur les serveurs et ça va continuer, et ce n'est pas des compensations qui changeront les choses ça va faire une semaine que c'est injouable et aléatoire.

tout a fait ca, a chaque journée de lag server/lag connection et deconnection, ca sera une journée de plus ou un joueur se dira qu'il ne veut pas perdre plus de tps devant son ecran a se faire deconnecté alors que de nouveaux jeux arrivent et qu'il fait beau dehors.

Avec moins de joueur ig, l'economie GF fonctionnera de moins en moins et ils auront de moins en moins d'entrée d'argent.... et ils n'auront plus la rotation nécessaire en terme de cout / profit, d'ou tres rapidement la fin du jeu .

sans joueur,pas d'argent et sans argent pas de jeu et sans jeu pas de joueur :D

ALORS GAMEFORGE FAUT SE BOUGER UN PEU.

Ca refonctionne !!! j'etais peut etre venu trop tot :D

y a encore du lag , est ce que c'est reparti comme hier ... journée lag et qui va finir en KO technique :D

see you all ig

hier lag en chaine et mort plusieurs fois, deja que j'etais bas en kinah et bien la je n'ai plus rien , meme plus assez pour racheter mon xp (pour le moment),

s'etait le bordel et maintenant je me connecte en esperant jouer un peu en matinée et bien non, le server semble down

GAMEFORGE please do something, your server is down, there is no communication no action no nothing since yesterday

hier soir s'etait un server en semi-pls , ce matin il est totalement KO

j'espere que le server va redemarrer rapidement, j'espere qu'on va avoir une compensation kinah

merci l'xperience Gameforce apres 1 mois :D

Sweetmoose, the game is a free to play, no need to subscribe.

siel energy is a have to have to play but u can try the game without during ... 1h (after this hour it is another game :D)

but it still a free to play to start and game.

so is Aion classic Eu server Down????