Posts by steepshape3563

    J'ai essayé de me connecter aujourd'hui et toujours pas moyen! Je sens que c'est encore mort pour ce week end

    hello

    je viens d'essayé de me connecté et aucun soucis pour ma part .. tu as essayé de fermer complétement ton launcher et redémarrer ton ordi ?

    Pour moi c'est bon, je n'ai que remarqué des hausses de ping anormales. D'habitude je suis entre 10-16 et parfois ça monte à 81. Mais c'est largement jouable, en tout cas mieux que quand j'avais 10K et des brouettes.

    Je pense que certains ne connaissent pas les conséquences d'ouvrir un litige sur Paypal.

    Je suis, on ne peut plus d'accord avec Vallenthyr.

    A titre d'exemple, c'est comme si tu achètes un TV et que tu informes ton magasin car elle a un problème, le vendeur te remboursera ou te donnera une autre, mais à savoir qu'il ne te dira jamais de garder la défectueuse et d'en prendre une autre.

    Ca serai trop simple non. Ben pour ton compte c'est la même chose, tu as créé un litige, tu as récupéré tes 10E pour ton mois d'abonnement, donc logique que tu perdes ton compte.

    Cependant, rien ne t'empêche de créer un autre compte.

    Je suis content que beaucoup on le même problème que moi ^^. J'ai réussi à me connecter 20 minutes, j'ai dû AFk café 2 min et puis le serveur m'a déco. Depuis pas moyen de me connecter. J'ai le même message que vous tous.

    Après, il fallait s'y attendre, GAMEFORGE est une société à problèmes, tout le monde le sait ...

    donc pour ma part, il est inutile de se lamenter car on a dépensé tant et tant d'euros dans le jeu, qu'on paie un abonnement, ... Personne ne vous a forcé à le faire à ce que je sache.

    D'un autre côté, il est clair que la gestion est encore pire que ce à laquelle je m'attendais, mais bon ... on ne fera pas d'un âne une bête de course !! comme on dit.