Posts by La Dysharmonie

    Je trouve ça "drôle" qu'ils mettent ce sondage.....vu le départ de joueurs après l'Event actuel, je dirai qu'il y a de la panique derrière ce sondage, un "ramasser les pots cassés et recoller très vite les morceaux", non?


    De toute façon comme tout le reste, c'est juste une façade, ils n'en feront rien de vos votes.

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec mon pisto en Canyon


    "Tir de Pistolet" qui se met en CD juste après le premier skill Tir de pistolet, le reste de l’enchaînement ne vient pas car CD direct. Un ami me dit que c'est parce que l'autre en face me fait une "résistance", hors je viens de le dudu contre mon barde stuff qui a mis son boubou pour tester, donc il a résisté, mais Tir de Pistolet s'est bien enchaîné correctement.

    Et si je dis en Canyon, c'est parce qu'il n'y a que là dedans que j'ai ce "bug", est-ce à cause des lags ou autre?

    Pour la partie sur la censure, je suis totalement d'accord avec toi, je viens encore de voir un cas de muselage sans justificatif sur un autre post.....Tout le monde est d'accord pour dire qu'il y a un problème de censure sur ce forum. Et vous bayonnez ceux qui tentent de se rebeller un minimum en écrivant leur désaccord.

    Je le répéterai encore et encore tant que ce genre d'agissement se verra sur le forum.

    Se voir censurer pour "vulgarité" même pour un mot d'enfant employé pour ne pas dire le vrai mot vulgaire par exemple....et non, j'ai tout a fait le droit d'en parler, c'est le sujet, une partie du sujet de ce post, non? Alors mettons cartes sur table ici.


    Ne pas pouvoir citer d'autres jeux aussi, ça c'est complètement abusé d'interdire ça...quoi, y aurait il une peur de faire fuir les joueurs Aion vers un autre jeu juste parce qu'il est cité? Voilà ce genre d'incohérences dont on parle.

    Et je ne parle pas d'en faire la pub, non, juste le citer, a titre d'exemple, non?

    Le nombre de commentaires que j'ai eu le temps de lire aussi avant qu'ils ne soient démolis par votre censure . Des gens qui exprimaient des choses a changer, sur le forum, ou en jeu, et BAM! "Ferme ta g****, t'as pas le droit de réclamer justice ou équilibre ici" c'est ça que vous laissez comme impression.


    J'ai envie de faire un beau parallèle de votre façon de fonctionner avec une certaine façon de fonctionner IRL , mais même ça, j'ai pas le droit de le dire.

    On doit trouver a chaque fois des tournures de phrases nulles pour contourner votre aggro de bots, et parfois, ce qui est rigolo, c'est que vous censurez un simple mot, mais pas l'idée globale de la phrase entière....qui est toute aussi corrosive que le mot que vous censurez dedans...


    Bref, même si c'est en partie le sujet de ce post, je m'attend a me faire censurer soit entièrement, sois en grande partie pour que le message ne passe pas.

    Comment on obtient ces coupons ultimes? j'ai a peine découvert la semaine dernière les coupons pour les légendaires, mais les ultimes, je ne sais pas ou on les a.

    Sinon, c'est une vaste blague cette limite, vu qu'ils mettent tout en shop de l'autre côté, y a quand même des joueurs qui avancent bien plus vite que les autres...

    Il faudrai descendre a combien de joueurs pour que le jeu ferme? Même si a mon avis, on aura une fusion de serveurs avant ça mais sans doute la dernière...


    Sinon, Katalam étant interserv', oui, c'est le seul endroit qu'il reste pour jouer avec son stuff au final....mais c'est un peu triste...

    Oui, en fait, je fais la méthode "casu" comme on dit. Parce que c'est vrai: et c'est pour ça qu'au final, je n'arrive plus trop a voir pourquoi faire tout ça..(le fameux a quoi bon) ben oui, y a plus personne sur Ragna, une fois stuff, je m'en servirai contre qui? bon, ok, y a Katalam...mais au final, comme je l'ai lu sur un autre post, une fois que ton perso est full opti, ben tu t'emmerde sur le jeu, on se confronte au vide et a l'ennui.

    Je vois pas pourquoi c'est pas possible, c'est fou, ça. Pourquoi c'est pas possible de stuffer 2persos? je suis en train de le faire. Et ce serait la même chose, j'en serai au même stade si je me concentrait sur un seul. Parce qu'une fois fini les Lumi, dd, rvr ect, y a plus rien a faire, j'ai juste a éteindre le jeu et attendre le lendemain, alors en quoi avoir le temps de faire 2 persos n'est pas bon? et c'est quoi cette histoire d'argent? mes persos ne me coûtent quedal!

    Les stigmas, ben j'achete pas de pierre d'enchant', (ça va pas non? j'ai pas les sous pour ça) j'attend d'en avoir sur mes rerolls avec Mechanerk.


    POur l'enchant': ben on est limité a 5 caisses par semaine maintenant, je peux rien faire de plus, et je n'achète pas les pierres a l'HV. Et je ferai pareil si j'avais un seul main. Donc je vois pas ou est le problème en fait. J'en co un, il fait ses garnis, achète ses pierres, fait ses dd et rhuna, ect. Oooh tiens, c'est déja fini, j'ai fait ce qu'il y a a faire, a par glander comme un con je peux faire quoi? ben co mon autre perso et recommencer.

    Va vraiment falloir m'expliquer pourquoi faut pas faire 2 persos. Moi, ils ne me coûtent quasi rien, et ils avancent petit a petit. Bon, y en a un qui est quasi full légendaire, mais il lui manque des pierres , et des cristaux de transmut', mais je patiente. L'autre est pété de pierres, mais il est en rad d'AP. Mais je patiente.


    Et pour Katalam, j'y ai mis les pieds une fois, ca m'a suffit, je m'en fout totalement de cette map. Je reste a Lakrum de toute façon.


    Donc voilà, pour moi, votre discours du personnage unique est complètement incohérent dans la mesure ou moi je dépense pas mes kinahs tant que ça, que je patiente jusqu’à la semaine suivante pour ravoir des cristaux et des pierres, et que j'ai du temps surtout.

    Vous pourriez me dire que je devrait acheter ce qu'il faut a l'hv avec l'argent de mes rerolls, mais non, j'ai pas envie. J'ai pas envie de faire 10 fois narrakalli x4, tour sacrée ect sur tous mes rerolls toutes les semaines. C'est déjà assez CHIANT comme ça sur 2 persos, désolé, mais j'aime me divertir, pas "bosser" dans un jeu.


    Et donc oui, je suis un paillasson en pvp, mais c'est pas grave! Quand on a compris ou était sa place dans la chaine alimentaire d'Aion, croyez moi, ça va mieux et on est bien plus détendu. :) et puis....ce sera pas toujours le cas, un jour, je gagnerai mes combats. 8)