Joueurs vs RNG

  • C'est un peu l'absurdité de l'enchantement de maintenant. Les stats sont vraiment énorme entre +0 et +10 et surtout le +10 à +15. Comme en 5.8 avec l'enchantement du fallusha amélioré/PvP 80/loup gris ( c'était déjà pas mal fumé mais pas autant ).


    NC a vraiment déconner là dessus de pas mettre un truc linéaire sans le pallier sauvegarde +10.

    AE86 FOREVER !<3

  • C'est un peu l'absurdité de l'enchantement de maintenant. Les stats sont vraiment énorme entre +0 et +10 et surtout le +10 à +15. Comme en 5.8 avec l'enchantement du fallusha amélioré/PvP 80/loup gris ( c'était déjà pas mal fumé mais pas autant ).


    NC a vraiment déconner là dessus de pas mettre un truc linéaire sans le pallier sauvegarde +10.

    ba c'est la même chose que les bijoux +7/+10 de la maj d'avant sauf que ça casse plus l'item

    c'est bien le problème comment tu fais pour être qu'en violet alors que la maj est la depuis 6-7 mois et que le stuff HL n'a jamais été aussi facile a faire ( sans gros temps de jeu ni CS )

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • c'est bien le problème comment tu fais pour être qu'en violet alors que la maj est la depuis 6-7 mois et que le stuff HL n'a jamais été aussi facile a faire ( sans gros temps de jeu ni CS )

    RNG ?


    Sachant que pour ton info, je fait tout ce qui est possible de faire, et que sans la maj des tx en avance, j'aurais pas été en violet avant la 6.5.


    Ce qui nous avance à un autre point, le stuff ne récompense ni le talent ni l'investissement mais la chance. Donc ton skill pvp ne rentre même pas dans l’équation pour ton stuff.

  • non je parle en pierre légendaire

    Quote

    juste le je viens de cramé 90 jaunes + 20 violets pour passer une gold que j'ai en craft de +5 à +10.

    tu enchantes du gold craft et tu claques de la leg sur du +5->+10? O_o

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • 2K legendaire ? si seulement je les avait, ma seule source sûre c'est le 'rvr'. Sinon ben du jaune de partout dans les arènes.


    Après tu sais une fois que t'as allumé tout ton stuf de jaune sur une part tu fait avec ce qui reste le violet.

  • Tu fais partie de ces enchanteurs compulsifs qui enchantent dès qu'ils ont une pierre d’enchantement tout et n'importe quoi jusqu'a temps de ne plus rien avoir O_o ?

    A un moment faut savoir analyser et prioriser les choses , tu ne peux pas même sur un coup de tête te dire je n'ai plus rien d'autre je vais user toutes mes pierres légendaires sur du stuff gold pour finir cette fuc@..!!! pièce .

  • Facile à dire quand on enchant avec 15 pierres, et beaucoup plus questionnable quand tu viens d'en cramer 100 pour 5 palier.


    Et puis c'est si simple de donner des leçon, mais les enfants ya aucune stratégie à avoir hein ?

    C'est de la PURE RNG, pas de failstack ou je ne sais quoi.

    C’est un peu comme si vous donniez des conseils à un joueurs de machine à sous. C'est futile.


    ps la part enchante c'était pas du craft

  • Ben désolé de te décevoir mais il y a tout de même une stratégie d' optimisation pour éviter de gaspiller ces pierres d'enchantement et tout le monde ou presque la connait plus ou moins , a commencer par ne pas utiliser des pierres légendaires sur un stuff gold pour réaliser un +5 à +10 O_o , encore si c'etait pour faire un +14 à +15 je veux bien admettre que ça puisse être rentable mais la non ...

  • Donc d'après toi je doit attendre une semaine pour casser à nouveau une centaine de pierre gold ? Et ensuite, on attend encore une semaine ?


    Non dsl, au bout d'un moment une part doit être enchantée point barre. Et si ça ne passe pas avec du gold, ben prends au dessus, car si j'aurais suivit tes precieux conseils...


    Ben je saurais encore en full gold.



    PS : dans un jeu où le failstack existe, je me suis mis en full tet en deux mois de jeu (stuff boss) donc crois moi, quand il s'agit de sortir la calculette, je suis là. Mais dans le jeu que je ne cite pas, il y a de la stratégie sur l'enchant.

  • Crois ce que tu veux mais avec ta stratégie la ne t' étonne pas de rester 1 ou 2 semaines en stuff gold puis 1 an en stuff légendaire avant de passer a de l' ultime la ou d'autres vont peut être rester 1 mois en stuff gold mais seulement 3 ou 4 mois en stuff légendaire avant de passer à de l' ultime , et ce n'est pas qu'une question de chance la c'est vraiment aussi un choix stratégique sur l' optimisation de ses pierres d'enchantement ...

  • Crois ce que tu veux mais avec ta stratégie la ne t' étonne pas de rester 1 ou 2 semaines en stuff gold puis 1 an en stuff légendaire avant de passer a de l' ultime la ou d'autres vont peut être rester 1 mois en stuff gold mais seulement 3 ou 4 mois en stuff légendaire avant de passer à de l' ultime , et ce n'est pas qu'une question de chance la c'est vraiment aussi un choix stratégique sur l' optimisation de ses pierres d'enchantement ...

    Tu n'as pas répondu à ma question. Je la repète


    Donc d'après toi je doit attendre une semaine pour casser à nouveau une centaine de pierre gold ? Et ensuite, on attend encore une semaine ?

  • justement, si tu avais un minimum cherché a comprendre comment ça fonctionne clairement tu serais en ultime c'est bien le problème.

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • justement, si tu avais un minimum cherché a comprendre comment ça fonctionne clairement tu serais en ultime c'est bien le problème.

    Bien, je te donne un cas pratique comme ton acolyte


    Donc d'après toi je doit attendre une semaine pour casser à nouveau une centaine de pierre gold ? Et ensuite, on attend encore une semaine ?



    Au lieu de jouer les maitre de l'enchantement, alors que vous deux ig êtes bien loin des meilleurs. Et oui on est dans le même serveur maintenant.


    Donner nous des faits. C'est si simple de parler ici


    PS la langue de bois, je connais des gens bien plus vieux et expérimentés la dedans. Ne continuer pas la dedans merci.