Problème lags curseur souris

  • Bonjour,


    Quand je suis en jeu et que je bouge mon curseur sur ma fenêtre d'Aion, le jeu lag mais des lags de la mort qui tue :evil::evil:. Par contre, si je clique enfoncé sur le bouton gauche ou droit de ma souris, je n'ai aucune lag.


    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je cherche sur le net, mais je ne trouve pas de solutions :/


    Merci et bonne journée à vous :D

  • Bonjour,


    Peux-tu mettre les fps en jeu en nous dire ta moyenne normale et la moyenne quand tu lag ?

    Ensuite ton jeu est en plein écran ou fenêtré ?

    Rafael

    10.gif

  • Plop karmycaribou,


    si tu as l'un des deux derniers drivers Nvidia, essaie de revenir sur la version 457.51 https://www.nvidia.com/en-gb/drivers/results/167225/


    On est pas mal à avoir eu ce problème x)

  • Salut,


    J'ai également eu ce bug après avoir mis à jour mes drivers nvidia. Je suis revenu aux drivers précédent et tout roule

  • Salut,


    Merci de ta réponse. On m'a également dit la même chose sur le discord d'Aion. Du coup, j'ai désinstallé mes drivers de ma carte graphique NVIDIA et j'ai installé la version 457.51 (on m'a dit que cette version fonctionnait et qu'on n'avait pas le bug).


    Pour le moment, ça fonctionne. J'attends de voir si le problème revient.

  • Euhhh on est qd même rendu à la version 461.09 maintenant et j'ai jamais eu de soucis perso sur aucun des drivers avec ma GTX 1060

    J'ai testé hier avec la 461.09 sur ma GTX 1080, et au bout de 30~35 min de jeu, full bug.

    Sur l'EN, un gars avait le même problème avec la GTX 970, et j'ai vu pas mal de monde avec le même problème.

    Retour sur la version 457.51.


    Du coup, j'voulais voir s'il y avait un rapport logique entre les CGU qui ont le problème et celles qui ne l'ont pas.

  • Bonsoir,

    j'ai également ce problème avec une 3060TI :/

    Mais ça me saoul de devoir changer mon driver juste pour Aion du coup vous avez toujours pas trouvé de solution?