Posts by karmycaribou

    Bonjour,


    Drestam je comprends que la politique de GF est de ne pas répondre aux questions des joueurs, mais vous pourriez faire un petit effort et nous dires la vérité sur les compensations...


    On ne va pas se mentir, mais je pense qu'on peut faire une belle croix sur les compensations promises par GF... De toute façon, lorsqu'il publie des communiqués, presque la quasi-totalité du contenu est mensongère.


    Enfin... merci Drestam pour avoir répondu à ma question :)

    Bonjour,


    Dans le but de stabiliser mon ping pour participer au RvR, j'utilisais l'application WTFast pour optimiser le ping. Sans WTFast, je me fais déconnecter en boucle lorsque j'essaie d'entrer dans les forteresses pendant le RvR.


    Depuis ce que vous avez fait pour contrer les attaques DDOS, je ne suis plus en mesure d'utiliser cette application. Je suis continuellement déconnecté lorsque j'essaie de passer le login serveur.


    Avez-vous bloqué l'utilisation de ce logiciel ? Si oui, pensez-vous qu'il sera débloqué éventuellement ?


    Merci et bonne journée,

    Je suis abasourdi. GameForge est capable de remonter dans le temps pour l'event Boost ? :D

    Euh avec un peu de délais ? Sans l'augmentation des CD, j'atteins la limite de Kinah à chaque semaine.


    Là, on est juste samedi , il me reste encore pleins de CD et j'ai déjà atteint la limite de Kinah.


    Donc, même avec un peu de délais, il va mettre impossible de rattraper la vente d'objets.


    Ce qui serait logique, c'est d'augmenter la limite de Kinah proportionnellement à l'augmentation des CD le temps de l'événement.

    Bonjour,


    J'ai une question en lien avec les événements en cours. C'est super d'avoir augmenter les CD à 8, mais avec tous les objets qu'on va obtenir, allez-vous augmenter la limite de vente au PNJ pour la durée de l'événement ? C'est beau avoir plusieurs CD et plusieurs loot, mais si on ne peut pas les vendre, ce n'est pas super.


    Merci :)

    Salut,


    Merci de ta réponse. On m'a également dit la même chose sur le discord d'Aion. Du coup, j'ai désinstallé mes drivers de ma carte graphique NVIDIA et j'ai installé la version 457.51 (on m'a dit que cette version fonctionnait et qu'on n'avait pas le bug).


    Pour le moment, ça fonctionne. J'attends de voir si le problème revient.

    Bonjour,


    Quand je suis en jeu et que je bouge mon curseur sur ma fenêtre d'Aion, le jeu lag mais des lags de la mort qui tue :evil::evil:. Par contre, si je clique enfoncé sur le bouton gauche ou droit de ma souris, je n'ai aucune lag.


    Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je cherche sur le net, mais je ne trouve pas de solutions :/


    Merci et bonne journée à vous :D

    Bonjour,


    J'ai une petite suggestion concernant l'événement des cartes. Avec le peu de place disponible dans notre inventaire, serait-il possible de mettre les cartes dans notre cube de quête ?


    C'est une idée comme ça !


    A+ :-)

    Bonjour à tous,


    Lors de mon dernier Illumiel, il s'est passé quelque chose de spécial et je me demande comment cela est possible. De chaque côté, il y avait le renard. Lors de nos combats, les deux renards n'avaient pas la même speed sur leurs compétences (la speed affichée sur My Aion DPS Meter.


    De notre côté, [...] avait une speed de 100 pour la compétence Wrathful Wave et de 131 pour la compétence Springing Slice.


    Du côté Elyos, [...] avait une speed de 48 pour la compétence Wrathful Wave et de 78 pour la compétence Springing Slice.


    Est-ce que les cubus, nos stats, nos collections ou autres sont prises en compte pendant Illumiel et comment c'est possible d'avoir une grosse différence comme ça ?


    Un gros merci pour vos éclaircissements :)



    Edit Olly : Citation de noms.

    Bonjour,


    J'ai constaté des incohérences sur les informations transmissent sur le forum et sur le site internet concernant l'event de la forteresse du brise-écume et j'aimerais obtenir l'heure juste.


    Dans le sujet de la maintenance, il est écrit que les objets en lien avec cet event disparaîtront en même temps que la fin de l'event (comme vous pouvez le voir sur l'image).

    Par la suite, lorsqu'on lit la descriptions de l'event sur le site internet et sur le forum (dans la section événements), il est écrit que les objets en lien avec la forteresse du brise-écume seront supprimés 1 semaine après l'event (voir les images).

    Merci de la précision ! :)

    Bonjour,


    Je me permets d'émettre un commentaire... J'ai obtenu une lampe lvl 8 (et c'est assez dur de monter lvl 8). J'ouvre mon lvl 8 et j'obtenu une caisse de Dumaha +10. Je me dis je vais pouvoir me faire quelque kinah...


    Mais non, ce n'est pas échangeable. En vrai, pourquoi vous mettez la caisse Dumaha +10 non vendable à l'HV alors que pendant les autres events, c'était une caisse vendable à l'HV ?


    Ce n'est pas "top" comme récompense et inutile sur mon perso sachant que j'ai déjà mes armes...


    Donc voilà, je voulais juste dire que c'est nul comme récompense et je vous suggère de changer la caisse pour la mettre vendable à l'HV.

    Hello,


    I am trying to understand something new from the new update, but I cannot find an answer.


    In Dumaha, there are the "Forgotten Stella Winding Tower" and sometimes, looking around the towers, there are "Mining Byproduct".


    Does anyone know what to do to bring up "Mining Byproduct"?