Retrait de points de gloire: Pour ou Contre ?

  • Là on parle que de Dumaha. J'ai jamais aimé les autels sur cette map. Après on a déjà vu pire mais bon...


    Je joue quasi plus en fait depuis fin août. Rien n'est motivant. Rien que les runes/odians c'est laborieux comme système ( et on vois bien que c'est encore un truc ajouter juste pour de la durée de vie puisque pas réellement atteignable ).


    Je me demande vraiment comment ils vont rattraper ça dans le futur ( avec les odians, skill deava, stigma améliorée, les runes, les cubulus, les transfo ) car ils vont bien devoir ajouter encore du contenu ( items/stuff/instances ) et les lvl 80 dans le futur.

    Vu la quantité astronomique d'items ou compétences a enchanté, Ncsoft se verra obligé tôt ou tard de supprimer, réduire, ou simplifier ces systèmes. C'est déjà arrivé, comme par exemple la suppression des Estimas, le passage de l'enchantement des plumes et bijoux avec des pierres d'enchantements au lieu de sérum ou plus récemment, des bijoux et plumes qui ne s'enchantent plus.


    En tout cas le jeu me dégoûte a l'état actuel. Jamais la RNG et le P2W n'ont étaient aussi présent en jeu. Je pensais que la 5.0 était la pire côté RNG (même si c'était que le stuff qui se brise et pas les 62 autres trucs a coté) mais la 5.6 a sauvé la mise avec le 100%+ TTP en quête héroïque.

    Là j'attends toujours la MAJ qui va sauver la mise.

  • Certains items qu'on trouvent en boutique sont au lvl 8 de Dumaha ou katalam ... si les joueurs ont tous le temps ce level ça ne cash shop pas pour ceux-ci.

    vous n'avez pas encore compris le système de Gameforge ?

  • Personnellement je suis contre.

    C'est trop compliqué de trouver du temps pour jouer en semaine pour beaucoup voire même le week-end pour certains alors trouver du temps pour récupérer les points de gloire c'est impossible pour la plupart de ceux cités plus haut.

    Remettez l'ancien système il était très bien comme il était franchement..

  • moi perso j' ai stoppé aion Après 10 ans à jouer sans interruption.

    Cette maj, c'était la goutte d' eau de trop pour un joueur devenu casu par la force des choses et des maj catastrophique qui se sont enchaînées