Dégâts des skills de capacité d'apparence

  • Bonsoir , j'ai remarqué que le montant des dégâts annoncés en lecture relatif aux capacités d'apparence était loin d'être proportionnel à ceux énoncés sur les skills de classe de types basiques .


    Par exemple pour une classe magique , le skill d'apparence , Fragment de dragon de glace : Faiblesse est censé infliger selon la lecture 6000 dégâts d'eau magiques . Pour une classe comme le sorcier par exemple , un skill basique de compétence environ du même ordre de grandeur de dégats comme l' Eclat de givre , inflige lui 6250 dégâts d'eau magiques . Cependant quand on compare les dégâts réels reçus sur mannequin ou mobs , on constate une très grande différence de dégats après l' application des multiplicatifs adaptés , fonction des statistiques offensives du perso et de la classe en PVE . Par exemple lors d' un test sur mannequin à Lakrum , je constate que la ou L'éclat de givre réalisera 155745 points de dégats , le skill d' apparence lui n' infligera que 10961 points de dégats.


    Est-ce normal que des skills magiques censés avoir en lecture a peu près le même ordre de dégats annoncés, aient une telle différence de dégâts réels infligés constatés ?

    J'ai comme l' impression que les dégats sont fixes pour le skill d' apparence et non liés à quelconques statistiques du perso , un peu comme les dégâts de la plaque de glace et du tourbillon chez le sorcier qui ne tiennent pas compte des effets boostés par les buffs par exemple( support magique , don de vaizel ect ect ) ,sauf que concernant ces dernières capacités , les dégâts sont expressément non indiqués en lecture pour justement ne pas induire d'erreurs liées aux statistiques des persos ...


    Quoi qu'il en soit le montant de dégâts indiqués sur l' effet de skill est plutôt trompeur , ça aurait été préférable de ne rien indiquer du tout en mentionnant juste : "inflige des dégâts d'eau magiques" .

    Edited 10 times, last by Cyriusss ().

  • en effet les skills d'attaques des apparences , mais aussi ceux des collections inflige les dégats indiqué sur le skill et n'ont pas l'air de tenir compte des stats des perso ce qui en réalité à toujours été le cas exemple pour le skill du dragon feu.


    C'est des skill que personne ou peut de gens utilise car les sort de dégats on presque toujours été inutile.

    C'est pour sa que la plus part de joueurs jouent avec des skill genre celui de dragon sombre qui te redonne de la vie et augmente ta vitesse d'incante, ou l'autre dragon éclaire qui te donne de la vitesse de déplacement .


    Après sa a toujours été c'est plus pour le skin que pour le skill c pour sa que beaucoup on crier sur le forum anglais sur cette event car le prix que sa coûte pour au final avoir un skin ou alors cherché le skill qui au final est quasi le même que sur le dragon sombre ...

  • Drragon sombre ne redonne pas de vie, c'est l'arme bénédiction qui fait ça.


    Je ne sais pas si vous vous rappeler à l'époque de la frappe tempete du sorcier qui faisait mal en PvP mais pas trop? en description de skill il était plus élever que l'atomiseur enflammer mais faisait moins mal.

    En fait, c'est un peu le même principe, certain skills ont une augmentation de dégat PvE et d'autre PvP


    Par exemple quand on compare le "Rayon d'idium" qui fait plus mal que le bombardement d'idium en description skill, en PvP ce n'est pas vrai, car le bombardement bénéficie d'un bonus attack PvP.


    Ce que je veux dire par là, c'est que vous ne pouvez pas vous tenir juste aux descriptions des skills avec la plage de dégât, il y a d'autre truc caché derrière. et très certainement des mauvaises traductions aussi.

  • Ce que je veux dire par là, c'est que vous ne pouvez pas vous tenir juste aux descriptions des skills avec la plage de dégât, il y a d'autre truc caché derrière. et très certainement des mauvaises traductions aussi.

    my bad j'ai confondue pour le roi dragon c'est en dessous d'un certain nombre de Pv


    Pour contre la c'est pas niveau traduction , ou description mais au niveau de test effectuer sur un poteau qu'il parlait au début.

  • Ce que je veux dire par là, c'est que vous ne pouvez pas vous tenir juste aux descriptions des skills avec la plage de dégât, il y a d'autre truc caché derrière. et très certainement des mauvaises traductions aussi.

    my bad j'ai confondue pour le roi dragon c'est en dessous d'un certain nombre de Pv


    Pour contre la c'est pas niveau traduction , ou description mais au niveau de test effectuer sur un poteau qu'il parlait au début.

    Justement si les traductions sont mal faites, il est difficile de vraiment comprendre leurs fonctionnement, et leurs effet caché.


    Par exemple la peau de pierre des spi / sorc à l'époque donné une bonus de dégat réduit, mais ce n'était pas écris (réduit les dégats pvp de 50% par exemple je ne me souviens plus, si je sais pas si c'est toujours d'actualité)


    Pour l'arme Roi dragon Fureur, il est écris -5000 de dégat physique,

    Personnellement on a testé direct et en glad je fais 5.000 et une classe magique aussi. Donc mal traduit, et ça parait fixe.


    Surement pareil avec vos test sur les dégats des armes senekta.

  • Les skills de skin ne sont pas des skills pour faire des dégâts, ceux-ci font en généralement 5k (dégâts fixes, comme les skills transfos) pour éviter de donner un avantage trop important mais ils sont surtout là pour leurs effets qui peuvent s'avérer intéressant.