[Sondage, discussion, avis ] LES SOUVENIRS DE LENARUNERK

  • Si je devais faire un retour, ça serait juste d'augmenter un poil la vitesse de decompact des lettres (animation assez longue quand il faut les faire par centaine ^^')

  • Pour moi, ce serait de donner obligatoirement un N,Y,V dans le lot de lettres, quitte à augmenter à 500 voire 1000 les fragments de lettres parce que mettre du temps à dez 100 lettres c'est déjà embêtant, si en plus on reçoit que des lettres banales, ça donnera pas envie de perdre son temps à ça, je préfère farmer un peu plus et avoir à 100% ce que je veux plutôt que farmer peu et de compter sur le RNG du jeu.

  • Je rejoins Ultimatoy sur les obtentions de lettres, surtout la N, qui es pour moi la plus intéressante.

    Plus de 10h de farm dont quelques unes avec des augmentations de loot comme amulettes, personnellement j'en ai eu que 4.., pour les autres j'ai pas trop à me plaindre.
    Je sais que j'ai pas eu de chance et que d'autres en loot bien plus, mais c'est bien frustrant, il n'y aurait pas l'augmentation de loot de pierre de malléabilité personnellement j'aurais lâcher l'affaire depuis bien longtemps.

    Ragnarok Asmo:

    Spiritualiste - Niv 85 - Hetni
    Ancien Co-GM de la légion Glorify sur Urtem


    Les Chauves au Pouvoir!

  • Je tourne à 1 ou 2 lettre de chaque( N,Y,V) par heure de farm, personnellement j'aime bien l'évents, Par contre les lettres en trop aurait du se rendre sans être extraite, j'avoue que c'est lent.

  • Pour ce genre d'évent, on peut pas remonter l'infos pour que ces items soit dans le cube de quêtes ?


    Car appart te polluer l'inventaire je voit pas trop l’intérêt de l'évents quand ta pas la place :(


    [...]



    Edit Olly : Image contenant de la vulgarité.

    <3 Soit doux et caresse moi <3

    T'arrive plus à co ton bot ? Tu veux te sentir fort ? Tes un peu fragile ?

    Check ici

    Bah repaye en un :whistling: Stuff toi ultime :/ et invente toi une vie :gamer:

    :cookie: Tends moi tes feuilles que je les morde lentement et tendrement :blush:

    Edited once, last by Olly ().

  • Allez je viens d'ouvrir 120 large bundle (Le mot aion) et j'ai choppé 0 pierre ultimate. Vous vous êtes sur de ne pas avoir inventé la pierre ulti, ou vous avez encore oublié de l'implanter.


    C'est sur je suis un poissard mais quand même, la ce n'est plus de la poisse a ce niveau. Du coup je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu une pierre ulti dans ce coffre.

    Steel is My Body and Fire is My Blood