Gemmage pvp

  • Bonjour,

    Ma question est très simple en quoi faut-il se gemmer en spi pour pvp ? Car j ai entendu en full crit et d autre en full attaque magique. En supposant que l’on gemme le stuff ultime

  • Moi je dirais plutôt moitié/moitié pour les magiques en général , motié crit mag et moitié atta mag , l'important c'est d'arrivé au moins au 30% de crit donc dans les 5k points de crit a peu près après viser encore plus de crit je suis pas sur que ce soit très rentable surtout en pvp ou finalement , les coups sont moindre qu'en PVE et ou le controle joue énonrmément également donc par exemple , si tu as la mal chance de faire moins de critique , il vaut mieux compter sur l' attaque magique qui elle est une valeur "sûre" .En PVE c'est un peu différent car sur une longueur de DPS assez conséquente la critique possède bcp plus de poids et devient bcp plus rentable dans le dps global .

    Edited once, last by Cyriusss ().

  • si tu as des skills qui reset ou buf tes dégats si tu crit oui il faudra un peux de crit sinon full attaque te coutera moins chère et upera très fortement ton dps.

    Perso en cleric j'ai 20%+ sans aucun gemmage crit donc gemmer pas mal de part en crit juste pour gagner 10% pas sur de l'utilité. Après faudra voir avec les nouvelles pierres d'enchante ça va peut être changer

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • si tu as des skills qui reset ou buf tes dégats si tu crit oui il faudra un peux de crit sinon full attaque te coutera moins chère et upera très fortement ton dps.

    Perso en cleric j'ai 20%+ sans aucun gemmage crit donc gemmer pas mal de part en crit juste pour gagner 10% pas sur de l'utilité. Après faudra voir avec les nouvelles pierres d'enchante ça va peut être changer

    Tu veux dire que tu as seulement 20% de gemmage crit ?


    A priori en magique il faut mettre au moins la moitié du stuff en crit. mag.

    AE86 FOREVER !<3

  • non j'ai 20% de stat juste avec stuff + transfo et je suis en full HB ( pas trop sur de l'utilité mais c'est un autre débats XD )

    ID discord segfault#7136


    Segfault urtem Ely

  • Aaah ok. Après pour le PvP chacun sa "technique" ( vive la RM, puis le blocage, puis l'agilité ou l'intelligence, puis... ).

    AE86 FOREVER !<3

  • Slt , après je dirais qu'il faut quand même un peu de prec en gemmage parce que si t'a pas assez de prec et que l'autre en face te fait une resist sur un fear c un peu bête... ^^