Perpetuelles déconnexions....

  • Bonjour,


    Je viens par la présente exprimer mon mécontentement ( le terme est faible) concernant les multiples déconnexions. Qui dit déconnexions dit mort et.... le coût est très très onéreux voir exorbitant....et ce même avec la promotion....


    Instance noschana que je n'ai pas pu terminer car au bout de 4 déconnexions, le jeu m'a sorti de l'instance.


    J'ai lu dans un topic que certains demandent une compensation et ils ont tout à fait raison. En revanche, je ne veux pas de quna, de potions ou tenues quelconques, je m'en fiche royalement de tout ça. Je paye un abonnement, je demande le remboursement du mois que j'ai payé.


    Depuis que j'ai commencé le jeu, je subis déconnexions sur déconnexions....

  • Cela nous permettra de constater ce qu'il en est, à savoir, si Gameforge écoute et tient à ses joueurs ou si ce n'est que pour faire de l'argent sur le dos de ces derniers et laisser mourir le serveur.

  • 1 - Si gameforge a une "vraie" équipe, c'est pas les dev qui s'occupent des problèmes de déco. Attaque DDOS, globalement c'est du réseau / sécurité. Donc avant de critiquer / râler c'est bien de se renseigner.


    2 - les compensations ont été données. Dépendamment de chacun, elles peuvent etre super bien comme plus qu'insuffisantes.


    3 - GameForge est là pour faire de l'argent. Ceux qui jouent aux mmorpg depuis longtemps connaissent leur fonctionnement depuis X années. A chaque fois qu'ils reprennent un jeu, ça finit en F2P puis P2W. Classique n'échappera pas à la règle d'ici quelques temps. Donc non, Gameforge ne fait pas sa pour les joueurs mais uniquement pour l'argent. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des ""accords tacites" avec les goldsellers :)

  • C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des ""accords tacites" avec les goldsellers :)

    Qu'est ce que je lis là :D:D:D:D

    Crois le ou non :) Si jamais tu as le moindre de doute, suffit que tu test le process de report ! Tu auras l'honneur d'avoir une réponse standard style ""on peut pas vous donner l'avancement du ticket mais on va surveiller" et tu pourra constater que les persos report sont toujours là :)


    Sinon, à titre perso je sais que c'est bien le cas, Aion n'est pas le seul jeu concerné. Le premier où je l'ai constaté et ou on me l'a confirmé (par des GMs) c'est sur Metin2.

  • C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des ""accords tacites" avec les goldsellers :)

    Qu'est ce que je lis là :D:D:D:D

    Crois le ou non :) Si jamais tu as le moindre de doute, suffit que tu test le process de report ! Tu auras l'honneur d'avoir une réponse standard style ""on peut pas vous donner l'avancement du ticket mais on va surveiller" et tu pourra constater que les persos report sont toujours là :)


    Sinon, à titre perso je sais que c'est bien le cas, Aion n'est pas le seul jeu concerné. Le premier où je l'ai constaté et ou on me l'a confirmé (par des GMs) c'est sur Metin2.

    J'ai pourtant fait des reports et eu vents de vague de bannissement de bot

    Kirawen - Templier 50 - Atreia [Classic]

    Nevarik - Spiritualiste 40 - Atreia [Classic]

  • Sinon, à titre perso je sais que c'est bien le cas, Aion n'est pas le seul jeu concerné. Le premier où je l'ai constaté et ou on me l'a confirmé (par des GMs) c'est sur Metin2.

    J'ai également joué à Metin2 à son lancement et connu le staff, il n'y avait pas à ce moment là de goldsellers.


    Cela a dû bien changer avec le temps....