[...]
Edit Olly : Reporting the behaviour of other players must be done on the support.
[...]
Edit Olly : Reporting the behaviour of other players must be done on the support.
What elyos got? Nothing.
U have dontpanic
Salut,
Je ne peux pas mettre de stigma Ely à l'HDV en tant qu'ASMO et je ne suis pas la seule.
Etrange étrange
the problem of the price of the guisarme is not related to the fact that the loot is not tradable. It's just that this weapon rarely drops on the boss unlike other weapons.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des ""accords tacites" avec les goldsellers
Qu'est ce que je lis là
Crois le ou non Si jamais tu as le moindre de doute, suffit que tu test le process de report ! Tu auras l'honneur d'avoir une réponse standard style ""on peut pas vous donner l'avancement du ticket mais on va surveiller" et tu pourra constater que les persos report sont toujours là
Sinon, à titre perso je sais que c'est bien le cas, Aion n'est pas le seul jeu concerné. Le premier où je l'ai constaté et ou on me l'a confirmé (par des GMs) c'est sur Metin2.
1 - Si gameforge a une "vraie" équipe, c'est pas les dev qui s'occupent des problèmes de déco. Attaque DDOS, globalement c'est du réseau / sécurité. Donc avant de critiquer / râler c'est bien de se renseigner.
2 - les compensations ont été données. Dépendamment de chacun, elles peuvent etre super bien comme plus qu'insuffisantes.
3 - GameForge est là pour faire de l'argent. Ceux qui jouent aux mmorpg depuis longtemps connaissent leur fonctionnement depuis X années. A chaque fois qu'ils reprennent un jeu, ça finit en F2P puis P2W. Classique n'échappera pas à la règle d'ici quelques temps. Donc non, Gameforge ne fait pas sa pour les joueurs mais uniquement pour l'argent. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont des ""accords tacites" avec les goldsellers
Aucun boulet c'est mieux, mais on peut pas tout avoir
Esprit étroit peut-être mais bon les générations fortnite non ça donne pas envie dans l'ensemble et Oui il y a toujours des exceptions.
oui j'étais une gamine mais je me débrouillais pour payer l'abo comme tout les autres joueurs. Et oui, ne pas etre en F2P limite grandement les "boulets" enfants comme adultes. Tout comme ça limite les goldsellers.
S'ils veulent pas payer d'abo il y a le retail.
Certainement pas du free to play, ça évite tous les gamins et réduis drastiquement les bots.
Toutes les régions ? Heu .. Le but du classic c'est de retrouver l'expérience la sortie du jeu, où du moins de s'en rapprocher. Faut aller sur le retail sinon :')
Personnellement j'aime bien les gamins. Un mmorpg qui a pas de nouveau joueur c'est un mmo condamné. Sur tout les gamins y'en a des vraiment indésirable mais y'en a aussi des bien éduqué qui on juste envie de découvrir le jeu et apprendre de leurs ainés. (J'étais un gamin quand j'ai commencé aion avant le free to play! xD)
Surtout que si on avait le vrai aion 1.x la difficulté à monter permet à elle seule de faire le trie entre ceux qui veulent vraiment s'investir et ceux qui dépasse même pas le lvl 20! xD
Le problème est qu'on a pas le vrai aion de la sortie. Sinon en effet ça aurait démotivé les boulets !
J'étais aussi une gamine à la sortie du jeu, mais même si ça fait vieux c** les générations d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes. Faudrait être hypocrite pour dire que la majorité est bien éduqué, malheureusement c'est plutôt le contraire. Donc clairement, je préfère payer et ne pas avoir des gosses. S'ils veulent jouer, ils ont qu'à aller sur le retail.
Certainement pas du free to play, ça évite tous les gamins et réduis drastiquement les bots.
Toutes les régions ? Heu .. Le but du classic c'est de retrouver l'expérience la sortie du jeu, où du moins de s'en rapprocher. Faut aller sur le retail sinon :')
Les "cheateurs habituels" sont déjà présent .. Toujours sympa de voir des Aède en fufu, des gars courir comme des fusées et autres
Le mieux c'est de faire des reports au support qui ne servent à rien car on recroise les mêmes perso comme si de rien n'était.
Entre les cheaters, les bots, les serveurs en carton l'expérience "classic" est vraiment pas folle