Posts by Awtumn

Bonjour,

Y a t-il des GM de connecté sur le jeu ?

Il m'est difficile de faire une quête à Beluslan car un groupe de 5 bots sautent d'un mob à l'autre, tout en sachant qu'il n'y a que 2 mobs qui pop pour pouvoir faire la quête....

La quête est : " Le désir de Freyja "

Merci

Bonjour,

Il y a un souci avec les quêtes du PNJ Lysia à Primum. En effet, 2 quêtes se trouvent indirectement dans la même quête....sauf qu'une seule est valide, à savoir celle de Nochsana.

Bonjour,

Désolée Olly pour avoir mis mon sujet dans la mauvaise section et merci de l'avoir recentré dans le bon endroit.

Je me rends compte qu'une même demande a déjà été formulée, mais que malheureusement aucune réponse n'a été donnée....

Est-ce qu'un modérateur, GM ou CM pourrait donner une réponse à ce sujet?

Avec mes remerciements pour votre réponse.

Bonjour,

Dans la quête " secrets et mensonges" niveau 50, les récompenses de Vidar sont, soit des médailles d'or soit des médailles d'or bleu.

Ma question est la suivante, est-ce que les médailles d'or bleu sont l'équivalent ou anciennement les médailles de platine?

Ou tout simplement, il ne faut pas les prendre car elles n'ont aucune utilité?

Sachant que je suis obligée de choisir et ne peux pas mettre la quête en suspend car je ne peux pas valider ma quête expert.....

En vous remerciant pour vos réponse.

Et oui j'insiste sur la perte financière qui sera conséquente pour eux bien plus que pour toi. Toi tu va perdre des Kinahs eux des euros. Tu veux inverser ?

Oui, je veux bien inverser les rôles ;). Tu essayes de nous faire croire que Gameforge perd énormément d'argent.....Bla Bla Bla.....T'inquiète pas, il gagne bien plus que ce qu'il perde ;).

Les larmes de crocodiles pour le moment je les vois versé par les joueurs. Je ne remet pas en cause le fait que le service est dégradé mais faut relativiser un peu, c'est juste un jeu.

C'est juste un joueur ici qui se plaint, n'exagérons rien.... il a le droit de se plaindre et TOI, tu dois apprendre à respecter et comprendre que ce joueur ne soit pas content et qu'il le fait savoir. Il paye ne prestation qui n'est pas convenable.

Moi je vois beaucoup de gens qui se plaignent mais qui restent quand même. Quand on est pas content on s'en va ^^

Non, non, certains joueurs sont partis à cause des déconnexions intempestives, le peu de loots, la galère à se faire des sous dans le jeu, les rez bcp trop chers, etc....C'est bien différents du Aion du temps de NCSoft ( le premier Aion )

profitez de ce moment pour aller xp un peu IRL ca vous fera pas mal il y a beaucoup de choses a apprendre dans la vie, des choses passionnante et plus intéressante que le lag dans Aion ^^

Ce qui va pour l'un, va également pour l'autre ;). Va prendre un grand bol d'air, ça te fera le plus grand bien ;). Tu seras peut-être plus ouvert d'esprit et plus compréhensif à l'égard des autres joueurs qui pensent différemment de toi xD.

Je pense que certains ne connaissent pas les conséquences d'ouvrir un litige sur Paypal.

Je te rassure il n'y a aucune conséquence à utiliser paypal, bien au contraire, pour ma part, je le conseille fortement, d'une part, c'est une sécurité pour le vendeur comme pour l'acheteur et d'autre part, en cas de mécontentement ( ce qui est le cas de Deadou ), l'acheteur a effectivement le droit de s'opposer à son paiement s'il n'est pas satisfait de son achat.

Là, où je te rejoins, Deadou peut effectivement re-créer un nouveau compte ou pas....

Non, non, j'ai très bien lu et compris ce que tu as écrit ;), sans vouloir t'offenser, faut arrêter de prendre les gens pour des "demeurés" parce qu'ils ne vont pas dans ton sens ou te font comprendre que ton ou tes idée(s) n'est/ ne sont pas faisable(s) ;). A moins d'un changement concernant l'énergie du Siel, mais au vu des propos tenus par Galeas, j'en doute fort...:

Voici ce que ce dernier à répondu à un joueur sur le forum (CQFD):

"
    Galeas Apr 6th 2023

Le jeu est prévu pour fonctionner avec l'abonnement, la partie gratuite, pour AION classic, permet de découvrir le jeu. Tout cela est donc voulu et normal. "

Cela rejoint les propos que j'ai cité dans mon précédent message :

"A partir du moment où ils payent une prestation telle que l'énergie du Siel, ils sont malheureusement dans leurs droits."

Bonjour,

L'énergie de Siel ne doit pas être accessible par les Kinahs et seulement par l'achat dans la boutique.

Entièrement en accord avec cela

Bonjour,

Malgré ce que peuvent penser certains joueurs, les possesseurs de "Bots" dirigent toute l'économie des serveurs.

Faut pas exagérer....Ce sont pas les bots qui vendent la stigma cléric "sagesse du sage" à 11 millions mais bien les joueurs.... pour ne citer qu'un exemple...

Bonjour,

En premier lieu, je comprends tout à fait ton désarroi concernant les bots qui pullulent en masse.

En revanche, concernant ta demande de présentation de CI d'une famille qui joue ensemble ( même adresse IP ), il est strictement interdit de demander une copie de CI d'un enfant mineur. Si une telle demande était faite, il y aurait très surement une procédure judiciaire à l'encontre de Gameforge, ce qui serait logique. La seule acceptable est juste la CI du parent responsable.

A partir du moment ou tu possèdes l'énergie de Siel, tu as accès à tout ( on paye d'ailleurs pour ça ^^)...:

- Kinahs pour les quêtes

- Utilisation de l'HV

- Echange entre joueurs

- etc....

Gameforge ne va pas prendre le temps de dire, un tel à le droit à tout car il a l'énergie de Siel, quand à l'autre, il a également l'énergie de Siel mais on lui retire tous les avantages de ce dernier parce qu'on soupçonne que c'est un bot....En gros c'est du grand n'importe quoi....Quel serait leur intérêt de payer l'énergie du Siel si on leur retire tout??? autant qu'il ne paye rien car cela aura le même effet.

On peut juste différencier un bot d'un autre joueur à son pseudo....et encore...(maintenant, ils ont changé, ils mettent un pseudo " normal" et possèdent une guilde) .....également ceux qui se suivent.

A partir du moment où ils payent une prestation telle que l'énergie du Siel, ils sont malheureusement dans leurs droits.

Donc tes propositions sont inutiles et non constructives.

Sinon, à titre perso je sais que c'est bien le cas, Aion n'est pas le seul jeu concerné. Le premier où je l'ai constaté et ou on me l'a confirmé (par des GMs) c'est sur Metin2.

J'ai également joué à Metin2 à son lancement et connu le staff, il n'y avait pas à ce moment là de goldsellers.

Cela a dû bien changer avec le temps....

Bonjour,

J'aimerais comprendre quel est l'intérêt aux élyos 45+ ( guildes Anonimous, Furya et Baka Connection ) de venir tuer un joueur level 30 et de plus s'y mettre à trois pour le tuer ou d'attendre que ce dernier tape un mob pour le faire?

Avez-vous tant de mal à le faire sur des joueurs de votre niveau pour venir le faire sur des levels 30?

Franchement quel plaisir y trouvez-vous à taper et tuer plus que petit que vous?

Quelle est donc cette mentalité de QI d'huitre??

Certainement pas du free to play, ça évite tous les gamins et réduis drastiquement les bots.

Toutes les régions ? Heu .. Le but du classic c'est de retrouver l'expérience la sortie du jeu, où du moins de s'en rapprocher. Faut aller sur le retail sinon :')

Il existe des gamins ( comme tu dis ) qui sont respectueux et des beaucoup d'adultes qui ne le sont pas.....Si je suis ta logique faudrait également virer ces derniers.

En fait non....tu préfères qu'il y ait des adultes boulets que des gamins.....

Tout vient de l'éducation.... Je trouve ton esprit assez étroit....Tu le dis toi-même dans un second post, tu as été une gamine, tu as eu ta chance non? alors pourquoi ne pas également laisser à ces " gamins" la chance de jouer ?.

Cela nous permettra de constater ce qu'il en est, à savoir, si Gameforge écoute et tient à ses joueurs ou si ce n'est que pour faire de l'argent sur le dos de ces derniers et laisser mourir le serveur.

Bonjour,

Je viens par la présente exprimer mon mécontentement ( le terme est faible) concernant les multiples déconnexions. Qui dit déconnexions dit mort et.... le coût est très très onéreux voir exorbitant....et ce même avec la promotion....

Instance noschana que je n'ai pas pu terminer car au bout de 4 déconnexions, le jeu m'a sorti de l'instance.

J'ai lu dans un topic que certains demandent une compensation et ils ont tout à fait raison. En revanche, je ne veux pas de quna, de potions ou tenues quelconques, je m'en fiche royalement de tout ça. Je paye un abonnement, je demande le remboursement du mois que j'ai payé.

Depuis que j'ai commencé le jeu, je subis déconnexions sur déconnexions....

Bonjour,

Je comprends bien les propos tenus par Mizachi ainsi que sa frustration, également les deux réponses, en revanche, je ne vois pas comment il est possible de différencier un joueur qui fait de multiples comptes et les membres d'une famille ( ou amis des enfants qui viennent jouer au domicile) qui jouent ensemble ( même adresse IP ).

Tout en sachant, je suppose qu'il est impossible de lancer deux jeux sur un même ordinateur....