Si la Migration force a installer le jeu sur C:

  • Hello,


    Je viens de lancer la MàJ pour cette fameuse migration et bonne nouvelle :

    Le launcher Gameforge réinstalle intégrale le jeu sur C: bien qu'il soit sur un autre disque.


    A priori, impossible de modifier la destination du repo dans les parametres


    Si quelqu'un al une idée pour faire en sorte que le jeu soit sur un autre DD que le disque principal je suis preneur !


    Sinon byebye Aion, là c'est tout much pour moi


    Merci

  • Lorsque j'ai lancer le gameforge live je lui ai indiquer le dossier où était mon jeu Aion ( il n'est pas sur C: non plus ) et je n'ai eu aucun soucis. Il a juste fait une vérification de fichier standard.


    Va bien sur la flèche à côté de installer/jouer. Tu peux choisir un emplacement de dossier du jeu.

    AE86 FOREVER !<3

  • Merci Hachi mais moi il ne me laisse pas le choix ;)


    Mais je viens de trouver comment changer ca par l'éditeur de registre


    Pour ceux qui en aurait besoin :

    - Lancer Regedit

    - Puis aller dans COMPUTER\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\

    - dans ce dossier parcourez chaque dossier "{XXXXXXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXXXXXXXXXX}" jusqu'à trouver AION MMO dans DisplayName

    - changer InstallLocation en double cliquant dessus et en y entrant le nouveau chemin d'accès


    Si ce n'est pas clair, n'hesitez pas à me mp

  • J'ai eu ce probleme 3 fois aussi ...

    J'ai désinstallé le jeu et supprimé le dossier GAMEFORGE pour que le Launcher réinstalle le jeu à nouveau & maintenant c'est bon

  • Impossible d'initialisé le jeu chez moi, on verra demain, ou jamais, bah...

    fais une verif de fichier. enfin, la nouvelle version.

    j'ai eu le même pb, ça a résolu.

    Aprés la vérif du fichier pb de dll maintenant et il me propose plus de reverif = adios.

    En même temps sans Hero trials, Elite et Veteran systems inutile de se battre...

  • si on veux pas lier nos comptes a game forge on joue comment

    Tu peux pas, c'est marqué, c'est obligatoire.

    IMPORTANT : Afin de pouvoir continuer à jouer à AION, il sera obligatoire de migrer votre compte sur la nouvelle Plateforme. Vous trouverez plus d'informations sur le procédé ici.

  • bonjour,

    voilà ça fait deux jours que j'arrive pas a me connecter, j'ai pu voir certaines infos ou par rapport a mon soucis je devais contacter le support hors je ne reçois aucun mail de la part du support j'ai juste voulu réactualiser le mdp pour pouvoir les contacter.

    signature-daevasfashion-11183.png

  • Salut, de mon côté avec le nouveau launcher, j'ai un probléme bizarre !


    J'ai fait tout ce qu'il fallait & quand la vérification se fait, à chaque foi à 3% le launcher se bloque & fait sauter mon modem-routeur que je suis obligé de le redémarrer... o_O


    Même dans un dossier vide, idem à 3% & rebelote mon modem-routeur saute...

    J'ai fais une requête mais pas de réponse pour le moment.


    Mon PC & internet n'a aucun probléme, j'ai fait hier une mise à jour de WoW, aucun probléme...

  • Perso, le lancement du jeu échou une fois sur deux : ecran fiché pendant la phase de chargement et impossibilité d'accéder de le fermer ni d'accéder au gestionnaire des taches ... reboot obligé

  • CONNECTION :

    bon alors comment dire c'est juste une vrai galère pour se co .


    30 a 45 mn avant de rentrer en game, le jeu se lance et disparait quasi instant, obligée de faire le lancement genre 10, 15 fois d'affilés, avant que le jeu veuille bien se lancer, pour ensuite mettre 1h ou des fois c'est instant à lancer la page de téléchargement, mais pour au final avoir une page de jeu sans rien( juste le décor).

    Du coup obligé de tout recommencer. Je suis pas la seule nous sommes plusieurs a avoir le mm problème.

    Y a moyen de régler le problème ? Parce que cela devient récurant de devoir mettre 30 a 45 mn pour se co, et sans oublier si pas de chance un bon sendlog en plein rvr, instances, ou agents bah c'est finito tu peux dire bonne nuit.

    signature-daevasfashion-11183.png

  • J'vais peut-être me répéter ou répéter des choses que tu as déjà faite, mais je vais quand même reposer la question :


    - As-tu fait une réparation du jeu ? (flèche à droite de "Jouer", t'as un menu déroulant)

    - As-tu désinstallé/réinstallé le jeu ? (si possible dans un autre dossier)


    Pour ce qui est du contact au support, je vois que tu n'as pas réussi à te connecter sur ton compte support ?

    Et via "Assistance" sur le launcher GF, ça te donne quoi ?


  • Re, et merci d'avoir prit le temps de répondre et d'aider Kayiane.


    Bien en ce qui concerne tes conseils malheureusement j'ai déjà tout fait et c'est ce qui d'ailleurs me gonfle. Mettre une journée a transférer les données a tout mettre en place pour faire de la daube pareil sur le lancement c'est dépitant !!


    Sachant que nous sommes plusieurs dans le même cas, si rien n'est fait nous n'allons pas nous prendre la tête tous les jours.

    Il n'y a déjà plus beaucoup de joueurs mais avec ce genre de soucis ça ne va pas s'arranger clairement ! Après si c'est une stratégie pour faire fuir de Real à classic c'est efficace...

    signature-daevasfashion-11183.png

  • également les mêmes problemes de mon coté malgré les réinstallations - lancement en admin etc ... rien n'y fait