Posts by pitchounette

bonjour ,

je viens ici car j'ai également fait un post sur ce sujet. Je vois que cela n'a rien changé (pas surprise) d'ailleurs, car après avoir vu tout ça j'en ai juste eu marre ça fait 1 mois que j'ai pas joué, mon abonnement tourne dans le vide, mais tant pis je n'ai plus de plaisir a me co et pourtant on l'attendait tellement ce retour au classic avec ma team (une vingtaine de joueurs).

Et le constat c'est que tous les joueurs de ma guilde on fait la même pratiquement, reste 2.3 personnes qui se connectent.

Du coup je vais pas renouveler l'énergie, je vais attendre la prochaine maj voir si quelque chose a bougé.

Sinon je trouverais un autre jeu .

J'espère que les choses changeront, je vous souhaite bon jeu a tous.

Des bots des bots et encore des bots qui pullulent de partout( sans mm l'énergie de siel) , les gold seller qui apparaissent de plus en plus en chan monde.

Il ne manque plus que les cheateurs habituels pour avoir envie de repartir .

Alors je sais pas si vous allez faire le nécessaire, mais sachez que ceux qui sont revenus sur le classic ce n'est certainement pas pour avoir ce contenu.

Je pense que depuis le temps il y surement bcp de moyen pour stopper la gangraine, sur certains jeu c'est possible ....

Re, et merci d'avoir prit le temps de répondre et d'aider Kayiane.

Bien en ce qui concerne tes conseils malheureusement j'ai déjà tout fait et c'est ce qui d'ailleurs me gonfle. Mettre une journée a transférer les données a tout mettre en place pour faire de la daube pareil sur le lancement c'est dépitant !!

Sachant que nous sommes plusieurs dans le même cas, si rien n'est fait nous n'allons pas nous prendre la tête tous les jours.

Il n'y a déjà plus beaucoup de joueurs mais avec ce genre de soucis ça ne va pas s'arranger clairement ! Après si c'est une stratégie pour faire fuir de Real à classic c'est efficace...

CONNECTION :

bon alors comment dire c'est juste une vrai galère pour se co .

30 a 45 mn avant de rentrer en game, le jeu se lance et disparait quasi instant, obligée de faire le lancement genre 10, 15 fois d'affilés, avant que le jeu veuille bien se lancer, pour ensuite mettre 1h ou des fois c'est instant à lancer la page de téléchargement, mais pour au final avoir une page de jeu sans rien( juste le décor).

Du coup obligé de tout recommencer. Je suis pas la seule nous sommes plusieurs a avoir le mm problème.

Y a moyen de régler le problème ? Parce que cela devient récurant de devoir mettre 30 a 45 mn pour se co, et sans oublier si pas de chance un bon sendlog en plein rvr, instances, ou agents bah c'est finito tu peux dire bonne nuit.

En parlant de Katalam il y a deux points que je trouve nuls.

la 1 ere :

La bonne idée de mettre tous les serveurs sur la mm map, c'était déjà compliqué sur lakhrum pour faire ces quêtes avec tous les elyos.

Mais maintenant il faut aussi se battre entre asmodiens pour pouvoir taper un mob. C'est du grand n'importe quoi passer 30 mn a essayer de faire une quête de 10 mobs parce que t'as 30 asmodiens sur le mm mob ...ça donne juste envie de quitter la map, et de plus y retourner.

et en 2 : l'heure de pop faille. Il pourrait y en avoir 1 le matin avec le reset par exemple, 1 vers 13h30.14h et celle du soir .

salut,

Je me demandais si il y avait un moyen pour ré-up les pnj sur Lakhrum, car déjà avant la maj les personnes bien stuffés ou avec un heal pouvaient débarquer dans les garnisons et tuer quelques perso sur le devant.

Mais là je viens de me retrouver en sortant de ma garnison(les porteurs de l'ombre), attaqué par un ely, jusque là ok.

Du coup, n'étant pas loin de ma garnison et étant quasi mort(car je n'ai pas de stuff ultime dsl), je suis rentré a l'abri......

Sauf que même la, t'es pas a l'abri avec ces nouveaux stuffs encore plus cheatés.

Le type solo a prit une partie de la garnison, a réussi a venir me chercher au fond et a me tuer bien sûr.

J'ai eu le temps de retour obé et re tp garnison, ben le plus sympa c'est qu'il s'amusait comme un petit fou, il était partis chercher le reste de toute la garnison......(il prenait surement pas assez de dégâts c'était pas drôle).

Du coup je me dit que si les pnj ne servent à rien autant les enlever ou les ré-up.:)