Posts by GzL

PVP Solo : Full Spé dps avec le mot d'inspi/rise en stigma verte supplémentaire, deadly blow ou WoL

Runato : Depend de ta team mais je préfère y aller en spé soutien car j'y vais pas en full team ducoup on a jamais de cleric, en jouant avec le skill dae buff bleu. Sous transfo leg cast c'est du heal quasi instant

Instances PVE/WB : Full Spé dps avec le healing conduit à la place de WoL

Y'a pas vraiment d'autres possibilités le pvp solo/arene est ignoble avec le nerf qu'on a eu surtout vs les glad, c'est bien dommage d'ailleurs car c'etait un des matchup que je preferais le plus maintenant c'est juste injouable. Peut être different a stuff egal mais j'en doute. Se sera surement plus interessant avec les stigma en +12 avec un desorienting blow ou le heal bleu mais bon... Le nerf de la protect à juste détruit l'aede en pvp solo c'est pas la spé que tu joueras qui changera grand chose dans tout les cas.

Les skills Bande de Colère et Lien de Vie du Painter passent a travers les shields/imunité ( comme le shield du boss middle dans la mine d'heremine) ainsi que la 4k du Painter. La cible qui se fait 4k par un painter n'est pas censer prendre de degats pendant le stun de 10s en l'occurence les rayons font des degats. Je ne pense pas que ce soit voulus et je vois personne en parler, se serait bien de fix ça asap avant que des gens en abusent en pvp.

Concernant l'enchantement des stigma on pourra retomber en +8 ? J'ai vu un coréen spam ses stigma d'enchant et n'est jamais retombé en dessous de +9 ducoup je me demandais, j'arrive pas a trouver d'infos a propos de ça, juste le taux d'upgrade qui change et le cap

Non en fait il y a un problème avec la personne qui vous a donné cette info. La taverne et les new sont en totale cohérence (me chargeant des deux en l'occurence je suis bien placé pour en parler :) ). Dans la tavern j'ai dit "cet été" je n'ai jamais dit à la fin de l'été. Juillet étant en été....

Moi j'ai entendu "Few month hopefully" et non pas "few weeks". Few sous entends 2mois ou plus, donc fin de l'été et non pas 3 semaines/1mois :S

Si tu t'y prends correctement y'a 0 rollback/bug a part les bugs basiques du jeu en monture/virage si tu colles trop le mur. Si c'est au niveau des barricades tu sautes pas au bon moment, tu colles trop les bombes, les trucs qui stun ou alors ton ping est encore pire que le mien. GL

Nice transfo leg/pierres ult dans un coffre inacessible encore une fois :D C'est quoi l'intérêt de faire l'event si on peut même pas stack les clés en les gardant a la fin de l'event si c'est pour ajouter un coffre rang A et S qu'on peut pas ouvrir sans CS? C'est triste de voir à quoi ressemble les events depuis la 6.0. On en tire absolument rien du regular chest, à la rigueur pouvoir ouvrir le rang A pourquoi pas, même si y'a pas d'ultime/transfo leg ça reste interessant... Same shit, on pourra jamais l'ouvrir sans CS. Ducoup 10 mois de 6.x, les topics d'event sont là dans quel but exactement? Avoir l'avis/remarques des joueurs sans améliorer les recompenses? Car là pour le coup ça donne même pas envie de faire l'event y'a rien a en tirer, perdre 15 minutes sur 11 perso pour rien avoir je vois pas l'intérêt.

Au passage j'ai eu aucun bug/rollback pourtant j'ai un ping pourri. Evite de raser les murs dans les virages et tu devrais même pas avoir de problème a finir la course.

Et sinon, pourquoi la maj arrive aussi vite? Dans le daeva's tavern 6 j'ai entendu "few month" pas "few weeks". Un an pour farm un stuff sans même l'avoir terminer pour enfin de compte repartir à zero. La maj arrive bien trop vite, à la rigueur en aout pourquoi pas mais là le 10 juillet je comprends pas.