Display MoreBon je lance un appel à tous les aèdes qui joue vraiment aède et qui souhaiteraient partager leur ressenti sur la 7.0, en particulier sur le choix de la branche de stigma :
- Spé suport
-Spé dps
- ou hybride ?
Donnez juste votre avis justifier afin de discuter simplement et d'améliorer son gameplay
Personnellement, je joue spé dps tout le temps un peu par flemme de changer de branche et parce que j'ai un stuff correct pve mais l'idéal est peut etre de switch support pour pve en attendant de se stuff un peu mieux pour optimiser le groupe.
Je suis très tenté par la spé hybride mais la vision ne me fait pas rêver du tout, même en pve.
Enfin je pense que Gameforge doit sérieusement réfléchir à un event d'enchant stigma comme en Corée ou autre chose pour que l'on puisse accéder raisonnablement aux stigmas +12 et là nous pourrons avoir un autre débat en adéquations avec la 7.0.
Je ne vois pas l'intêret d'avoir une maj dont on ne peut pas profiter pleinement en jouant de façon intense. Galeas , fait quelque chose s'il te plaît si tu peux. Merci
PVP Solo : Full Spé dps avec le mot d'inspi/rise en stigma verte supplémentaire, deadly blow ou WoL
Runato : Depend de ta team mais je préfère y aller en spé soutien car j'y vais pas en full team ducoup on a jamais de cleric, en jouant avec le skill dae buff bleu. Sous transfo leg cast c'est du heal quasi instant
Instances PVE/WB : Full Spé dps avec le healing conduit à la place de WoL
Y'a pas vraiment d'autres possibilités le pvp solo/arene est ignoble avec le nerf qu'on a eu surtout vs les glad, c'est bien dommage d'ailleurs car c'etait un des matchup que je preferais le plus maintenant c'est juste injouable. Peut être different a stuff egal mais j'en doute. Se sera surement plus interessant avec les stigma en +12 avec un desorienting blow ou le heal bleu mais bon... Le nerf de la protect à juste détruit l'aede en pvp solo c'est pas la spé que tu joueras qui changera grand chose dans tout les cas.