Aion 7.0
-
-
-
c'était en 2012/2013....je ne sais pas a partir de quand on considère un jeu vieux, je donnais juste cet exemple de refonte totale pour donner une seconde chance a une License.
-
ba 10 ans c est vieux pour un jeu et plus vraiment le moment de tout changer
-
Aion 2 sort sur mobile donc ça sert plus à rien d’espérer... J'ai du mal avec le concept des "MMO Mobile" sérieusement.
-
Je pense qu'il faut arrêter d'espérer un changement majeure dans le Aion actuel. Le jeu rapporte de l'argent certes, mais pas assez pour faire une VRAIE refonte majeure du jeu.
La solution est évidemment un AION 2, mais comme on le sait il se passera sur mobile
-
Je pense qu'il faut arrêter d'espérer un changement majeure dans le Aion actuel. Le jeu rapporte de l'argent certes, mais pas assez pour faire une VRAIE refonte majeure du jeu.
La solution est évidemment un AION 2, mais comme on le sait il se passera sur mobile
Effectivement..., mais ont peut toujours "essayer", de toute façon, il est vrai et certains : AION n'aura jamais de réel refonte, ni de suite. (Pas en MMO en tout cas).
Quant au mobile, moi aussi je ne comprendrais jamais..., mais c'est là, c'est fait : trop tard.
AION à eu sa chance, il ne l'a pas saisie, c'est terminé.
-
Mon meilleur ami et moi on rêve d'une chose: qu'une boite en particulier rachète la License Aion et le refasse de a a z en respectant bien sûr ses bases....
Ouais, c'est beau de rêver....
-
Aion 2 sort sur mobile donc ça sert plus à rien d’espérer... J'ai du mal avec le concept des "MMO Mobile" sérieusement.
idem, comment ça marche d'ailleurs les mmorpg sur mobile? en sachant que sur pc c'est souris clavier , sur téléphone ils font comment pour jouer les gens? (jai jamais télécharger de jeux sur mon téléphone il est trop vieux ^^)
-
le jeu mobile existe déjà depuis janvier.
C'est bien beau de vouloir changer le jeu mais tu es pas sur le bon forum c'est sur celui de NC soft que tu dois aller si tu recherches de gros changement sur le jeu.
Actuellement avec la 6.2/6.5 et 7.0 on est quand même très proche du aion de base ( en plus simple ) donc je vois pas ce que vous voulez changer exactement
-
Bonjour,
Merci de recentrer le sujet qui est Aion 7.0 les sorts, les instances, les stuffs....
Cordialement Misery.
-
C'est bien beau de vouloir changer le jeu mais tu es pas sur le bon forum c'est sur celui de NC soft que tu dois aller si tu recherches de gros changement sur le jeu.
Actuellement avec la 6.2/6.5 et 7.0 on est quand même très proche du aion de base ( en plus simple ) donc je vois pas ce que vous voulez changer exactement
Sauf que je parle de MMO Mobile et non pas de jeu mobile.
Et je ne vois pas en quoi la 6.2 et la 7.0 se rapproche plus du Aion de base. Alors certes peut-être au niveau stuff ( seulement 3 raretés et du +15 max ) mais les transfo, les map ( plus d'abysses ) et la "finition" du personnage non plus ( up des skill à drop, les stigma, plus d'item à up, etc ).
Après je reste tout de même assez content de la refonte graphique et de la simplification de certains items ( GS et condi entre autres ) mais derrière devoir up des skill très rare en plus des stigma je trouve ça vraiment trop difficile. En plus en 7.0 on peut up les stigma +12. Je comprends pas ce principe de démesure sachant que déjà peu des gens restant aient au moins toute leurs stigma mini +5/+7.
Certes c'est de l'optimisation, mais là encore, comme en 5.X, cela revient à comparer ceux qui arrivent à avoir du stuff +20+ et ceux qui sont en +10/+15.
-
Sauf que je parle de MMO Mobile et non pas de jeu mobile.
Et je ne vois pas en quoi la 6.2 et la 7.0 se rapproche plus du Aion de base. Alors certes peut-être au niveau stuff ( seulement 3 raretés et du +15 max ) mais les transfo, les map ( plus d'abysses ) et la "finition" du personnage non plus ( up des skill à drop, les stigma, plus d'item à up, etc ).
Après je reste tout de même assez content de la refonte graphique et de la simplification de certains items ( GS et condi entre autres ) mais derrière devoir up des skill très rare en plus des stigma je trouve ça vraiment trop difficile. En plus en 7.0 on peut up les stigma +12. Je comprends pas ce principe de démesure sachant que déjà peu des gens restant aient au moins toute leurs stigma mini +5/+7.
Certes c'est de l'optimisation, mais là encore, comme en 5.X, cela revient à comparer ceux qui arrivent à avoir du stuff +20+ et ceux qui sont en +10/+15.
La "refonte graphique" est très très minime quand même... (les capitales, qui au passage ne servent presque plus à grand chose vu les restrictions... n'ont pas été re-faites...), et puis elle est faîte sur une minorité de map (pratiquement qu les nouvelles), et je dirais plutôt : c'est plus du "nouveau décor" posé sur du vieux, qu'une réel refonte. Mais ça ce n'est que mon avis.... (au passage une refonte graphique du gameplay n'aurait pas été de trop non plus). Ont à toujours les textures baveuses/pixelisées/plate mal grès tout... après c'est mieux que rien, mais au rythme du "mieux que rien" ça veut dire qu'ont se contente de la m**** que l'ont nous vends... (et ça c'est triste).
Le plus gros point positif qui persiste néanmoins en jeu : c'est qu'en terme artistiques : Coupes de cheveux & Tenues (et décor) : ça à toujours été au top, mais le reste... soit sa s'est dégradé, soit c'était moisie à l'avance... *tousse*
-
Perso dans mes souvenirs , le aion de base c'est des rifts, avec un pvp sauvage sans 250 mobs au mettre carré qui te cage 10 seconde, et ou les sort de regen des classes ne crit pas a 150 k .
Un rvr avec plus d'une forto ( je compte pas la divine , c'est une insulte celle la)
sans oublier un set daevanion dure a obtenir .
mais apres c'est que mes souvenir hein
-
Oublie pas les zones de vol où à l'époque PvP était absolument horrible et frustrant surtout pour les càc .
Après je conçoit qu'il y avait trop de RvR mais au moins on s'ennuyait pas ! D'ailleurs avec le retour de "tiamaranta" et "katalam" on aura du RvR tout les soirs ? Moi ce qui me dérangeait le plus c'était un peu ça. On ne pouvais plus faire nos cd d'instance entre 21 et 22h...
-
A votre avis, vous miserez sur quel date pour la mise à jour?
Parce que j'ai prévu de faire le stuff pandore Ultime mais vu qu'il prends très longtemps je me demandais si ça vallait le coup (vu que je part en vacances le 20 juillet et que je reviens en septembre)
Il sera toujours valable en 7.0?
-
A votre avis, vous miserez sur quel date pour la mise à jour?
Parce que j'ai prévu de faire le stuff pandore Ultime mais vu qu'il prends très longtemps je me demandais si ça vallait le coup (vu que je part en vacances le 20 juillet et que je reviens en septembre)
Il sera toujours valable en 7.0?
Vu le contexte actuel, cela ne m'étonnerais pas si l'implémentation de la 7.0 soit devenu prioritaire sur Platinerk. Si on suit la règle des 9 mois, la mise à jour devrait débarquer entre mi août et fin septembre.
Concernant Pandora, je te dirais bien que cela est toujours ça de pris. Mais garde en tête qu'il sera limite au même niveau du légendaire 7.0.
-
il n'y a pas que des mauvaises choses dans le aion actuel loin de là, rien que le nerf des GS fait revivre le pvp je trouve..
-
[...]
Edit Olly : Hors-sujet, irrespect.
-
Je pari aussi sur une 7.0 fin août à fin septembre. On a souvent une màj en fin été/début automne car en Corée c'est souvent pendant l'hiver que les leurs arrivent.
Bon en fait on a la réponse ici : https://fr.aion.gameforge.com/…/general/daevas_tavern_6/
Le jeu ne sera plus que traduit en 3 langues et la màj arrive bien fin été/début automne.