• Y'a aucune notion des restructurations des compétences des différentes classe sur le jeu dans la note patch officiel c'est normal ?

• si tu parles de modification de compétence y a des posts sur le fofo pour chaque classes

Mais comment on sait quel patch a été inclus ?

Surtout pour celui du 30 janvier, le plus intéressant

C'est le patch du 30 Janvier qui a été inclut pour ce qui est des compétences.

Le patch du 12 Décembre a été inclut, vu que pa_explosionpaint_g1.png Grenade Colorée possède un effet d’absorption des PMs.

Le patch du 16 Janvier a été inclut, vu que pa_paintshower2_g1.png Pluie de Teinture aura directement sa version instantanée.

On possèdent les changements concernant les effets de l'enchantements des Pierres de Stigma, en plus des changements de Grades (cf. Page 21), donc on peut étendre au 30 Janvier.

Mais aucune information concernant le patch du 17 Avril. Pour les plus malins ayant regardé le dernier stream de Vashiro, on peut voir que le clerc l'accompagnant peut désactiver comme il le souhaite la live_pr_healershand_g1.png Générosité, signifiant que les changements du 17 Avril où cette compétence devient passive ne sont pas effectif sur les serveurs QAs. Je doute que Gameforge ajoute le patch du 17 Avril pour les compétences, 1 semaine avant le DDay.

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

• Bonjour,

Ceci est connu et déjà remonté.

Une correction ne tardera pas ;-)

N.

• A partir de demain pour les rvr , devront nous obligatoirement prendre le portail de la ligue auto ou sera t'il possible de le faire comme a l'heure actuel en ayant les même récompenses qu'on soit ligué auto ou non ??

• Concernant l'enchantement des stigma on pourra retomber en +8 ? J'ai vu un coréen spam ses stigma d'enchant et n'est jamais retombé en dessous de +9 ducoup je me demandais, j'arrive pas a trouver d'infos a propos de ça, juste le taux d'upgrade qui change et le cap

• A partir de demain pour les rvr , devront nous obligatoirement prendre le portail de la ligue auto ou sera t'il possible de le faire comme a l'heure actuel en ayant les même récompenses qu'on soit ligué auto ou non ??

oui pas besoin de tp ni groupe

Concernant l'enchantement des stigma on pourra retomber en +8 ? J'ai vu un coréen spam ses stigma d'enchant et n'est jamais retombé en dessous de +9 ducoup je me demandais, j'arrive pas a trouver d'infos a propos de ça, juste le taux d'upgrade qui change et le cap

en principe c'est un event chez les kr

ID discord segfault#7136

Segfault urtem Ely

• j'arrive pas à comprendre le but de ncsoft. La ça détruit les légions en obligeant tout le monde a rejoindre la même, et sachant que les places sont limitée, c'est le bordel, le stuff a peine le temps de le faire qu'il est déjà dépassé. J'ai l'impression de me retrouver en lakrum au début quand je débarque a duhma.

Bref, j'aime pas, et je suis pas le seul...

• Et finalement cette classe elle se situe ou dans le jeu ?

Support dps etc

• Super merci (meme s'il y avait le gunner pour ca deja)

Par contre je ne trouve pas le pnj de compensation de stuff

• Super merci (meme s'il y avait le gunner pour ca deja)

Oui et non. Le gunner reste une classe magique. Le painter est littéralement un mix entre assa et rôdeur, avec éventuellement un peu de gameplay du barde avec le "ding ding dong".

Le painter est à mon goût aussi proche du sorcier que du gunner.

Par contre je ne trouve pas le pnj de compensation de stuff

Il n'y a pas de compensation de stuff. J'ai déjà vu ça en /3 dans l'aprem, et non, il n'y a pas de compensation.

Ce que tu as, c'est un stuff +15 sur tu peux évoluer en un stuff +0 du même grade (ancient +15 -> ancient +0 etc...), au même pnj que celui pour up ton gold en légendaire. C'est à dire à lakrum dans la même salle que le mec des stigma, ou à sanctum, là où tu avais le changement d'apparence et la fusion, et maintenant l'échangeur d'ap et le bureau des légions.

Il s'agit d'une évolution de stuff et non d'une compensation, et il faudra les mêmes compo pour passer d'un ulti 6.5 +15 à un ulti 7.0 +0 que si tu partais d'un leg 7.0 +15. C'est une passerelle comme il y avait avant pour garder une utilité à son ancien stuff (comme le 50e qu'on pouvait passer en 55, puis 60, puis 65 etc...)

• Donc ton stuff 6.5 si tu le up il devient le stuff en 7.0 ou reste en 6.5 ?

Ancestral 6.5 a legendaire qu'elle est la transition ? Pour etre bien sur de ta reponse.

• Le stuff 6.5 devient le stuff 7.0

Le stuff 6.5 est le T1

Le stuff 7.0 est le T2

T1 +15 gold -> T2 +0 gold

T1 +15 leg OU T2 +15 gold -> T2 +0 leg

T1 +15 ulti OU T2 +15 leg -> T2 +0 ulti

C'est ce qui est dit et répété sur ce post depuis, euh, beaucoup de temps.

Entre Panda, Seg et moi, sans compter beaucoup d'autres, cela a dû être dit au moins 10x, si ce n'est pas plus en incluant d'autres post :)

Et voici les tableaux de conversion en compo (qui de mémoire ont également déjà été link par d'autres personnes) :