Mur Dredgion illumiel

• Bonjour,

J'ai constaté par deux fois que je heurtais un mur invisible en voulant sortir de l'escalier de ma faction dans le dredgion illumiel.

Ci-dessous une capture d'écran pour visualiser le lieu précis du problème.

Un fois que j'ai heurté ce mur, mon personnage ne restais constamment au même niveau par rapport au sol même si je me déplaçais sur l'escalier :

De plus, mes déplacements étaient limité à un périmètre très réduit (j'étais bloqué dans l'escalier).

Kawer - Hypérion Ely

• ..... Edité par Misery : troll

Bonjour,

Les bugs sont remontés mais ceux-ci ne se réparent pas d'un coup d'une baguette magique. Un peu de patience surtout qu'il ya d'autres soucis.

Cordialement Misery.

• Y a des bugs de géodata dans les Sentiers de Pandore map Vengar j'en ai remarqué , me suis retrouvé a un moment a marcher dans les airs O_o sans pouvoir redescendre ...

• Y a des bugs de géodata dans les Sentiers de Pandore map Vengar j'en ai remarqué , me suis retrouvé a un moment a marcher dans les airs O_o sans pouvoir redescendre ...

Rentre/sorts ton arme quand ça arrive.

De rien ^^

• Juste un petit up pour pas oublier le bug en espérant que la création du compte instagram d'aion ne vous fait oublier les bug mineur dans le jeux et que les priorités insta vous accapare tout votre temps

• C'est pas parce que tu réup le sujet tous les 5 jours que ça sera traité plus vite, ils t'ont dit que c'est remonté, maintenant faut attendre que NC leur donne un patch qui corrige

(du coup essayer de troller sur l'ouverture de leur compte insta Aion c'est complètement à côté de la plaque)