Ai dps meter

• J'avais une question que surement pas mal de joueurs se posent en ce moment: Ai Dps meter n'étant plus fonctionnel, vous auriez des substituts sans que je puisse avoir le jeu en anglais? Cimer

• Il y a actuellement 2-3 développeurs qui tentent de rebâtir un DPS Meter, basé sur le réseau. Il n'y pas d'information sur les délais vu que tout doit être repris depuis le début, et que les 3 ne peuvent pas y consacrer beaucoup de temps.

Je t'aurais bien conseiller ARM, mais il est plutôt dépassé, et n'est apparemment plus fiable comme avant.

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

• Je t'aurais bien conseiller ARM, mais il est plutôt dépassé, et n'est apparemment plus fiable comme avant.

Une amie côté asmo m'a effectivement rapporté que sur le dps général les chiffres étaient difficiles à croire (même avec le up de l'assa, quand il met 14M à un sorcier alors qu'il n'en mettait que 2 ou 3 avant la maj, il y a un problème)

De plus, il faut penser à désactiver le chat.log avant chaque rvr, sinon bonjour les crash (et moins le pc est performant, plus ça crash. Tester et désapprouvé :x)

• Il y a quand même des trucs bizarres même en faisant un reset entre chaque boss et je parles pas du détaille des dégâts, qui lui raconte évidemment n'importe quoi. En makarna selon ARM notre sorcier a le même DPS que notre barde alors que aucune des deux classes n'a pris de up ni de nerf seul la def du boss a été up les deux classes aurait donc juste du perdre du DPS la différence aurait du se maintenir. Or d'après ARM le barde a perdu un peu et le sorcier beaucoup la différence est maintenant nulle ça n'a aucun sens car avant la maj elle était importante. J'ai vraiment l'impression que aucun DPS meter actuel n'apporte d'information fiable.

• Il y a surement des nouveaux skills daevanion qui ne sont pas encore pris en compte ,ce qui pourrait expliquer aussi certaines différences entre les dps de certaines classes .

Edited once, last by Cyriusss ().

• Alors oui c'est possible mais ça ne concerne pas l'exemple que j'ai cité, les deux joueurs n'ayant pas acquis de nouveaux skills 6.5 lors du makarna dont je parle.

• De toute façon une chose est sûre, il ne faut pas toujours se fier a ce qui est écrit dans les logs , il m'est parfois arrivé de voir double dommages sur une cible avec certains skills dans les logs alors qu'un seul impact a réellement eu lieu IG . C'est la raison pour laquelle il vaut mieux se méfier des logs en général et ainsi de tous les logiciels basés sur une analyse des logs ...

Edited 2 times, last by Cyriusss ().

• ARM n'affiche pas le dps exact ça c'est sûr mais il en donne un bon ordre de grandeur.

J'ai eu hier un skill deav 6.5 mon dps sur arm à été up comme prévu.

Puis niveaux détails le soso s'est fait nerf 2 skill alors que le barde à eu un up sur 2 skill

Sur beritra maintenant le stuff fait tout , je ne sais pas les valeurs exactes mais environ en 6.2 passer de 14k à 15k d'attaque magique te fesais gagner ~ 20% de dps alors que maintenant ça te fais gagner ~50% de dps du coup une diff de stuff influe bcp plus maintenant que avant du coup si le barde à du meilleur stuff que le soso ça peut expliquer la dif

Et sinon bah le barde à peut être plus de gameplay que le soso maintenant :p

• ARM n'affiche pas le dps exact ça c'est sûr mais il en donne un bon ordre de grandeur.

Une amie côté asmo m'a effectivement rapporté que sur le dps général les chiffres étaient difficiles à croire (même avec le up de l'assa, quand il met 14M à un sorcier alors qu'il n'en mettait que 2 ou 3 avant la maj, il y a un problème)

J'ai franchement un énorme doute.

୧ʕ ⇀ ⌂ ↼ ʔ୨

• J'ai franchement un énorme doute.

Pas mes paroles x) Et je n'ai pas eu le link des kiki, peut-être n'avaient-ils pas reset avant le boss... Toujours est-il que l'arm bug au minimum sur les focus (impossible de cibler une target, vu qu'il y en a 200)

• bah si la somme des dégâts des joueurs fait à 1m ( voir moins souvent ) près les pv du boss ( attention à bien prendre en compte les adds ) je pense que le dps n'est pas erroné , à moins que arm donne des dégâts supplémentaire à des gens et des dégâts moins importants à d'autre et que la somme se compense quasi exactement ...

• bah si la somme des dégâts des joueurs fait à 1m ( voir moins souvent ) près les pv du boss ( attention à bien prendre en compte les adds ) je pense que le dps n'est pas erroné , à moins que arm donne des dégâts supplémentaire à des gens et des dégâts moins importants à d'autre et que la somme se compense quasi exactement ...

Bah écoute selon mon ARM hier soir lors du premier run makarna dans lequel tu étais d'ailleurs, j'étais à 22M le soso à 8M l'aede à 6M et toi à 3M tu appelles ça un bon ordre de grandeur ??? XD Non parce beritra a 100M de PV et 22 + 8 + 6 + 3 ça fait pas vraiment 100M mais plutôt 39M et non je ne me suis pas trompé avec la forme humaine de beritra j'avais reset le DPS au moment de la transformation en dragon. Et on en parle du fait que les chiffres n'ont aucun sens. L'assa a 22M et le soso a 8M ça n'a aucun sens et le barde derriere l'aede à 6M ça n'a aucun sens non plus... ARM raconte juste n'importe quoi que ça soit dans le détail ou au global.... Avant d'avoir de bons ordres de grandeur comme tu dis il faut attendre le maj d'ARM qui devrait arriver dans les prochaines semaines. Une personne que je connais l'a déjà en version béta et les valeurs affichées sont très différentes de ce qu'affiche mon ARM actuellement xD. En attendant je pense qu'il ne faut pas accorder le moindre crédit aux informations fournit par les DPS meter.

• Parmis quelques dps que j'ai c'est 47,6M de dégâts pour prigga + 1 pop d'adds , 118,5m de pv pour beritra avec fail 1 boubou + gardiens + adds et 119,4m de pv pour un autre beritra encore une fois avec adds + boubou fail , quand je vois ça je pense fortement que le dps affiché est pas loin d'être bon , après c'est sûr que si ta 30m sur beritra là tu peux rien en tirer du dps c bugger

• Parmis quelques dps que j'ai c'est 47,6M de dégâts pour prigga + 1 pop d'adds , 118,5m de pv pour beritra avec fail 1 boubou + gardiens + adds et 119,4m de pv pour un autre beritra encore une fois avec adds + boubou fail , quand je vois ça je pense fortement que le dps affiché est pas loin d'être bon , après c'est sûr que si ta 30m sur beritra là tu peux rien en tirer du dps c bugger

Ah mais peut-être que parfois il est proche de la vérité mais le souci c'est que comme parfois il en est très loin c'est dur de faire confiance aux valeurs même quand elles sont proche de la bonne valeur.